Voyager is bankrupt! | Proceedings initiated in New York

All the knots come to the head, even those of which in 3AC he had believed in it and had probably tied the destinies of his own company to it. Let's talk about Travelerwhich depending on when it was reported by Bloomberg filed for bankruptcy protection in New York court.

An epilogue that seems to be the only one possible. with Capital of the Three Arrows which in all likelihood will be remembered as the Lehman Brothers of the biggest crisis in the history of cryptocurrencies.

At the same time, good news, because thanks to the courts it will be possible on the one hand to put an end to the infection, on the other hand to effectively understand the substances of these groups. One can invest in the market that "heals", keeping in mind the risks, even with the Capital.com platform - go here to get virtual trial account with INFINITE trial capital – intermediary that allows us to operate on 476+ coins already included in the price list.

We also have tools such as Meta Trader 4the most used platform by professionals also for non-cryptographic markets, e TradingView which can be integrated into the web-trader via browser, which also integrates artificial intelligence for portfolio analysis. So they are enough for us 20 € to switch to a real account.

Voyager is also capitulating – but that's not necessarily bad news

Better a quick death than a long agony, at least in the world of finance and those who offer such services. And that is precisely what, at least in our opinion, the world needs cryptounfortunately decimated by a infection who started leaving terra luna fissure and who then involved Capital of the Three Arrows and so many other investment companies, which turned out to be huge leverage boxes, which paid dearly for the decline in value of Bitcoin and many other projects in the crypto world.

What the Collapse Means Now for Traveler the need to carry me books in court, or to initiate a procedure for filing for bankruptcy pursuant to Chapter 11, and therefore the brain death first and then definitive of the group. Not bad, unfortunately necessary hygiene and an equally positive humiliation for all those who thought they could control the market or in any case of move always on the rise, taking risks that no investor should take.

With the possibility that Traveler may she not be the last to fall and leave the space she had so boldly occupied just a few weeks ago.

In the meantime, however, Celsius...

The good news comes from Celsius, which covers part of its positionsputting large sums on the table even without having communicated the origin of the capital nor the Salt who would be behind, or the repayment plan possible that has been put in place.

Clearly something to cherish even when the overall market situation has returned to some calm. Because if it is decentralized finance at will, because if it is the transparency that the blockchain can guarantee at will, the operators of the future will have to be asked to operate on completely different tariffs, at least in our opinion. Because it is, and we also wrote it on Twitter last night, intolerable that nothing is known about the movements of a company which for the moment still sees withdrawals blocked for its customers.

Also read

Connect with us

News

Voyager est en faillite ! | Procédure engagée à New York

Published

on

Tous les nœuds arrivent à la tête, même ceux de qui dans 3AC il y avait cru et y avait probablement lié les destinées de sa propre compagnie. Parlons de Voyageurqui selon le moment où il a été rapporté par Bloomberg a engagé une procédure de mise en faillite devant le tribunal de New York.

Un épilogue qui semble être le seul possible. avec Capitale des Trois Flèches qui, selon toute vraisemblance, restera dans les mémoires comme le Lehman Brothers de la plus grande crise de l’histoire des crypto-monnaies.

Dans le même temps, une bonne nouvelle, car grâce aux tribunaux, il sera possible d’une part de mettre un terme à l’infection, d’autre part de comprendre efficacement les substances de ces groupes. On peut investir dans le marché qui « guérit », en gardant à l’esprit les risques, même avec les Plateforme Capital.comrendez-vous ici pour obtenir un compte d’essai virtuel avec un capital d’essai INFINITE – intermédiaire qui nous permet d’opérer sur 476+ crypto déjà inclus dans la liste de prix.

Nous avons également des outils tels que Meta Trader 4la plate-forme la plus utilisée par les professionnels également pour les marchés non cryptographiques, e TradingView qui peut être intégré dans le Web Trader via navigateur, qui intègre également l’intelligence artificielle pour l’analyse de portefeuille. Alors ils nous suffisent 20 € pour passer à un compte réel.

Voyager capitule aussi – mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise nouvelle

Mieux vaut une mort rapide qu’une longue agonie, du moins dans le monde de la finance et de ceux qui offrent des services de ce genre. Et c’est précisément cela dont, du moins à notre avis, le monde a besoin cryptomalheureusement décimé par un infection qui a commencé à partir fissure de Terra Luna et qui a ensuite impliqué Capitale des Trois Flèches et tant d’autres sociétés d’investissement, qui se sont avérées être d’énormes boîtes à levier, qui ont payé très cher la baisse de valeur de Bitcoin et de nombreux autres projets dans le monde de la cryptographie.

A lire aussi :   Prévisions Ethereum: l'ETH augmente mais la résistance de 400 USD est trop forte?

Ce que l’effondrement signifie maintenant pour Voyageur le besoin de me porter livres au tribunal, soit d’engager une procédure de dépôt de bilan en application du chapitre 11, et donc la mort cérébrale d’abord puis définitive du groupe. Pas mal, une hygiène malheureusement nécessaire et une humiliation tout aussi positive pour tous ceux qui pensaient pouvoir contrôler le marché ou en tout cas de déplacer toujours à la hausse, prenant des risques qu’aucun investisseur ne devrait prendre.

Avec la possibilité que Voyageur puisse-t-elle ne pas être la dernière à tomber et à quitter l’espace qu’elle avait si audacieusement occupé il y a seulement quelques semaines.

En attendant, cependant, Celsius …

Les bonnes nouvelles viennent de Celsius, qui couvre une partie de ses positionsmettant des sommes importantes sur la table même sans avoir communiqué l’origine du capital ni le sol qui serait derrière, ou le plan de remboursement éventuel qui a été mis en place.

De toute évidence quelque chose à chérir, même lorsque la situation générale sur le marché est revenue à un certain calme. Car si c’est le finance décentralisée à volonté, car si c’est la transparence que la blockchain peut garantir à volonté, il faudra demander aux opérateurs du futur d’opérer sur des tarifs complètement différents, du moins à notre avis. Car il est, et nous l’écrivions également sur Twitter hier soir, intolérable que l’on ne sache rien des mouvements d’une entreprise qui pour le moment voit encore bloqués les retraits pour ses clients.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.