Vertu launches its new smartphone… in NFT!

VertuFrench manufacturer of luxury smartphones, launches a collection NFT on the occasion of his twenty-second birthday. A vast and complex operation, with collectibles to be declined in the form of very expensive smartphones, luxury cars, prices in crypto-monnaies and charitable donations.

The program of the French cousins ​​​​is resolutely articulated, and also includes the development of encryption for calls and messaging on chain. Another luxury brand that is not intimidated by market trends, and is entering the world of crypto-monnaies. With an exceptional exchange behind.

In fact, there will be a collaboration with Binancegreat sign for her $BNBthat we find on eToro - go here to get a free virtual account with TOP TRADING TOOLS – intermediary that allows us to invest with financial instruments Top within the crypto market.

We also have the CopyTradersystem of Auto trade that we can use for to copy la best and spy on their positions. Alternatively, we can rely on Smart Walletswhich allow you to invest in pre-selected style crypto baskets FNB. With $ 50 we can switch to a real account.

Vertu and the smartphone sold… in NFT

Vertu is a company that produces in France smartphone luxury by relying on innovative materials, partly artisanal manufacturing, a degree of customization never before seen in this product category and avant-garde hardware. To give an idea in numbers, some of their products have reached prices of around 1 Bitcoinat the current exchange rate.

Let's talk about the not quite rosy present of cryptocurrency par excellence, which in any case turns out to be holding up better than others, and the glitzy past of a company that seems not to care about the ongoing crypto storm, and thus begins to sell NFT in declination smartphone.

Dance Vertu leads the twenty-second year of telephone sizeand to celebrate the anniversary they launched Constellation X Ulmavailable today in a limited series of 10 555 specimens. To be more precise, it is now possible to buy Non-fungible token who will certify the ownership of the smartphone real, which will be delivered to their respective owners by February Next year.

We used to say all the French flair, but that's not all. And especially in key block chain: buyers will be able to decide not to buy back the phone, keep the digital collectibles and with them certify access to a business club it speaks to us so much metaverseand who responds to the name VIRTUE 3.0.

The first 1 NFT will be on sale on Binancenot a detail if we consider the habit, this time quite Chinese, of this old fox of CZ, to put your hands in the right places at the right time. What, even in a bear market, remains theexchange largest in the world by volume of transactions, and capable of making broad shoulders at the regulation tablesIs a kind of King Midas from the crypto world: everything he touches becomes gold.

Binance is part of the deal

The same exchange as denied rumors about buying Bitcoinshowing a thoughtful attitude and leaving behind the speculations of the affair, instead invested in something which, given its presence, must necessarily have an interesting background of what to show.

And indeed the operation Vertu hides something deeper, which goes far beyond the mere fact of throwing a luxury product in the form of presale NFT. Thanks to the collaboration with CommuniTake, the French are developing an advanced cryptographic system that will equip the next smartphones, to ensure the confidentiality of conversations and messaging between users. All of this, of course, using technologies based on chain.

But there is more: who will buy the NFT issued on the occasion of the 22nd anniversary of Vertu may receive gifts in crypto-monnaies and take part in the raffle 4 Bentleys limited edition. The company will finally make a donation half a million dollars per Doctors Without Borderscommendable initiative that for us, it's like deja vuas we find ourselves commenting on the happy union between the world of crypto, automotive and charity.

Also read

Vertu lance son nouveau smartphone… en NFT !

Vertufabricant français de smartphones de luxe, lance une collection NFT à l’occasion de son vingt-deuxième anniversaire. Une opération vaste et complexe, avec des objets de collection à décliner sous forme de smartphones très chers, de voitures de luxe, de prix en crypto-monnaies et les dons de bienfaisance.

Le programme des cousins ​​français est résolument articulé, et comprend également le développement d’un cryptage pour les appels et la messagerie sur chaîne. Une autre marque de luxe qui ne se laisse pas intimider par la tendance des marchés, et entre en grande pompe dans le monde de crypto-monnaies. Avec un échange exceptionnel derrière.

En fait, il y aura une collaboration avec Binanceexcellent signe pour son $ BNBque l’on retrouve sur eToroallez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec le TOP des OUTILS DE TRADING – intermédiaire qui nous permet d’investir avec des instruments financiers Haut au sein du marché de la cryptographie.

Nous avons aussi le CopieTradersystème de Commerce automatique que nous pouvons utiliser pour copier la meilleur et d’espionner leurs positions. Nous pouvons alternativement compter sur Portefeuilles intelligentsqui vous permettent d’investir dans des paniers de crypto de style présélectionnés FNB. Avec 50 $ nous pouvons passer à un compte réel.

Vertu et le smartphone vendus… en NFT

Vertu est une entreprise qui produit à la française téléphone intelligent le luxe en s’appuyant sur des matériaux innovants, une fabrication en partie artisanale, un degré de personnalisation jamais vu dans cette catégorie de produits et une quincaillerie avant-gardiste. Pour donner une idée en chiffres, certains de leurs produits ont atteint des prix d’environ 1 Bitcoinau taux de change actuel.

Parlons du présent pas tout à fait rose de crypto-monnaie par excellence, qui en tout cas s’avère mieux tenir le coup que d’autres, et le passé fastueux d’une entreprise qui semble ne pas se soucier de la crypto-tempête en cours, et commence ainsi à vendre NFT en déclinaison téléphone intelligent.

Dans Vertu dirige la vingt-deuxième année de grandeur téléphoniqueet pour célébrer l’anniversaire qu’ils ont lancé Constellation X Ulmdisponible dès aujourd’hui en série limitée de 10 555 spécimens. Pour être plus précis, il est maintenant possible d’acheter Jeton non fongible qui certifiera la propriété du téléphone intelligent réels, qui seront livrés à leurs propriétaires respectifs par Février L’année prochaine.

Nous avions l’habitude de dire tout le flair français, mais ce n’est pas tout. Et surtout en clé chaîne de blocs: les acheteurs pourront décider de ne pas racheter le téléphone, conserver les objets de collection numériques et avec eux certifier l’accès à un club d’affaires ça nous parle tellement métaverseet qui répond au nom VERTU 3.0.

La première 1 000 NFT sera en vente le Binancepas un détail si l’on considère l’habitude, cette fois toute chinoise, de ce vieux renard de CZ, pour mettre les mains aux bons endroits et au bon moment. Ce qui, même en période de marché baissier, reste leéchanger le plus important au monde en volume de transactions, et capable de faire épaules larges aux tables de régulationEst une sorte de Le roi Midas du monde de la crypto : tout ce qu’il touche devient de l’or.

Binance fait partie de l’accord

Le même échange que démenti les rumeurs sur l’achat de Bitcoindémontrant une attitude réfléchie et laissant derrière lui les spéculations de l’affaire, a plutôt investi dans quelque chose qui, compte tenu de sa présence, doit nécessairement avoir un arrière-plan intéressant de ce qu’il faut montrer.

Et en effet l’opération Vertu cache quelque chose de plus profond, qui va bien au-delà du simple fait de jeter un produit de luxe sous forme de prévente NFT. Grâce à la collaboration avec CommuniTake, les Français développent un système cryptographique avancé qui équipera les prochains smartphones, pour assurer la confidentialité des conversations et des messageries entre utilisateurs. Le tout, bien sûr, en utilisant des technologies basées sur chaîne.

Mais il y a plus : qui achètera le NFT émis à l’occasion du 22 anniversaire de Vertu pourront recevoir des cadeaux dans crypto-monnaies et participez au tirage au sort 4 Bentley édition limitée. L’entreprise fera enfin un don un demi million dollars par Médecins sans frontièresinitiative louable qui pour nous, c’est comme un déjà-vualors que nous nous retrouvons à commenter l’union heureuse entre le monde de la crypto, de l’automobile et de la charité.

A lire également