Uniswap integrates Genie for NFTs | And there will also be an Airdrop

Shopping for uniswapwho benefits from bear market to expand its position and acquire Geniusaggregator NFT of the world of Ethereumwhich will also combine a airdrop.

The most popular of automated market maker in Ethereum and so on a global scale he thus broadens his goals, doing what more or less all middlemen and all projects that have cash in hand will try to do, or spend now in the bear market and with lower prices , then explode financially in the future, when the market started to turn again.

Great news for $ UNIthe token linked to uniswapin which you can invest eToro - go here to get a free virtual account with all PREMIUM SERVICES of the broker - intermediary that allows us to invest leading in a market of Over 75 crypto assets in the price list.

Among the exclusive features of this broker we find the CopyTradera system that allows copy of the best intermediaries as well as the ability to spy on how they move. We also have an exclusive Smart Wallets, already diversified self-managed crypto baskets. With $ 50 you can then switch to a real investment account.

Uniswap stores: acquisition of Genie for NFTs

Even the market NFT he is in great distress, suffering which is an immediate consequence of a crypto market which has seen a huge amount of liquidity disappear in a few weeks, following a crisis time which, in all likelihood, will continue to produce its effects, before the trend reversal which is in any case linked to the choices of the main central banks.

uniswap however, she was not intimidated and took the opportunity to take her home Geniusaggregator NFTwhich according to the plans of the group that manages the automatic exchange should help integrate other types of digital assets in addition to tokens ERC 20launching us as well as effective ultimate hub and automatic for everything that happens in the region Ethereum.

According to what was later confirmed directly on the official band blog there will be a first integration of Genius through the WebAppwith further integration at the protocol level that could make interaction with the NFT through uniswap even simpler and more direct.

An important step in this world of Web3 that many deem empty but which nonetheless continues to attract important capitals and which will in all likelihood be one of the flagship sectors of the cryptosphere.

Future airdrop with USDC

Still according to what was reported by uniswapthere will be an airdrop soon USD coin, based on a snapshot that would have already been taken. It is also a sign that the group aims to strengthen the community that revolves around the project in what is perhaps one of the most difficult times for the entire sector.

Excellent sign, which is also an answer to those who wondered what future many protocols that have been the flagship of the running of the bulls and who are now facing market conditions that have probably never been seen before.

Whoever spends today, it is our prophecy, will in all likelihood have a significant advantage over those who cut, either out of necessity or out of fear.

Also read

Uniswap intègre Genie pour les NFT | Et il y aura aussi un Airdrop

Achats pour Uniswapqui profite de la marché baissier d’élargir sa position et d’acquérir Génieagrégateur NFT du monde de Ethereumqui associera également un largage aérien.

Le plus populaire des teneur de marché automatisé dans Ethereum et donc à l’échelle mondiale, il élargit ainsi ses objectifs, faisant ce que plus ou moins tous les intermédiaires et tous les projets qui ont des liquidités en main essaieront de faire, ou dépenser maintenant dans le marché baissier et avec des prix plus bas, puis exploser financièrement à l’avenir , lorsque le marché a recommencé à tourner.

Excellente nouvelle pour $UNIle jeton lié à Uniswapsur lequel on peut investir avec eToroallez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec tous les SERVICES PREMIUM du courtier – intermédiaire qui nous permet de investir en tête sur un marché de Plus de 75 actifs cryptographiques dans la liste des prix.

Parmi les caractéristiques exclusives de ce courtier, nous trouvons le CopieTraderun système qui permet copie des meilleurs intermédiaires ainsi que la possibilité d’espionner comment ils se déplacent. Nous avons également une exclusivité Portefeuilles intelligents, des paniers crypto autogérés déjà diversifiés. Avec 50 $ on peut alors passer à un vrai compte d’investissement.

Boutiques Uniswap : acquisition de Genie pour les NFT

Même le marché de NFT il est en grande détresse, souffrance qui est une conséquence immédiate d’un marché de la cryptographie qui a vu une énorme quantité de liquidités disparaître en quelques semaines, suite à une crise époque qui, selon toute vraisemblance, continuera encore à produire ses effets, avant l’inversion de tendance qui est de toute façon liée aux choix des principales banques centrales.

Uniswap cependant, elle ne s’est pas laissée intimider et en a profité pour la ramener chez elle Génieagrégateur NFTqui selon les plans du groupe qui gère l’échange automatique devrait aider à intégrer d’autres types d’actifs numériques en plus des jetons ERC 20nous lançant ainsi qu’efficace moyeu ultime et automatique pour tout ce qui se passe dans la région Ethereum.

Selon ce qui a été confirmé plus tard directement sur le blog officiel du groupe il y aura une première intégration de Génie à travers le WebAppavec une intégration ultérieure au niveau du protocole qui pourrait rendre l’interaction avec le NFT à travers Uniswap encore plus simple et plus direct.

Une étape importante dans ce monde de Web3 que beaucoup jugent vide mais qui continue néanmoins d’attirer capitales importantes et qui sera selon toute vraisemblance l’un des secteurs phares de la cryptosphère.

Airdrop futur avec l’USDC

Toujours selon ce qui a été rapporté par Uniswapil y aura un airdrop dans peu de temps Pièce en USD, basé sur un instantané qui aurait déjà été pris. C’est aussi un signe du fait que le groupe vise à renforcer la communauté qui tourne autour du projet dans ce qui est peut-être l’un des moments les plus difficiles pour l’ensemble du secteur.

Excellent signe, qui est aussi une réponse à ceux qui se demandaient ce que futur de nombreux protocoles qui ont été le fleuron de la course de taureaux et qui font maintenant face à des conditions de marché qui n’ont probablement jamais été vues auparavant.

Qui dépensera aujourd’hui, c’est notre prophétie, aura selon toute vraisemblance un avantage important sur ceux qui coupent, soit par nécessité, soit par peur.

A lire également