The Sandbox: the Bug Bounty is underway | The system will be much safer!

Good news for $ SAND de The sandboxwhich offers a very interesting performance in terms of price thanks to important innovations concerning its own infrastructure.

The program was launched bug bounty that in the face of reports of Thumbtack it will reward considerably, thus helping to make its system much more secure, also in view of the release of the beta phase and, who knows, towards mass adoption. It's not an absolute novelty in the world of crypto, but it's still more than welcome in an industry where bugs can cost projects and users millions of dollars.

Excellent news for $ SAND and for its ecosystem. We can find the token on Capital.com - go here to get a free virtual account with UNLIMITED PROOFING CAPITAL - intermediary who offers us as a whole 476+ coins in the price list and the possibility of trade with the same tools used by professionals.

We indeed have the web-trader with artificial intelligence, accompanied by integration with TradingViewas well as we also have the platform most used by professionals, that is, Meta Trader 4, which contains advanced technical analysis and fundamental analysis tools. With 20 € we can switch whenever we want to the real account.

The Sandbox: rewards for those who discover bugs

A system that in the past has worked for several projects and has become something of a standard not only in the crypto world, but in the world of Software in general. Also The sandboxa die metaverse mainly used also for commercial purposes, from today it offers Rewards Who will report bugs to. All this with the aim of making the whole system much safer, avoiding the problems already encountered in the sector of video game and which led to losses which, in other cases, could have sunk very promising projects.

All with the classic collaboration with ImmuneFIce we have already seen successful operations for Polygon and which provides for the payment of relatively rich rewards to those who discover such malfunctions. Concretely we will have:

Up to $200 which will be paid in $ SAND. The definition of critical bug is located at official website of the initiative managed directly by ImmuneFI.

It varies from a minimum of 1 000 $always paid $ SANDfor minor bugs up to a maximum of 20 000 $, always paid in cryptocurrency. The idea is that in the face of the rewards that can be legitimately obtained, also pirate with bad intentions, they'd rather report the bug than run away with it. stolen items which is incredibly difficult to recycle without being behind the police of half the world.

A welcome step for The Sandbox

Many are those who repeat that during the bear market it's a good time to build. Along with technological innovations, these steps will also help change the narrative about the world of cryptoof the metaverse and also video game.

Concrete steps – and appreciated by the market – to make the entire ecosystem safer. Starting off on the right foot and with reduced chances that what continues to happen in the sector will happen, due to programming errors and, if you will, also due to the traditional short arm of various realities that do not are not yet turning to this type of program.

Also read

Connect with us

News

The Sandbox : le Bug Bounty est en cours | Le système sera beaucoup plus sûr !

Published

on

Bonne nouvelle pour $ SABLE de Le bac à sablequi offre une performance très intéressante en termes de prix grâce à d’importantes innovations concernant sa propre infrastructure.

Le programme a en effet été lancé Prime de bogue que face aux rapports de punaise il récompensera considérablement, contribuant ainsi à rendre son système beaucoup plus sûr, également en vue de la sortie de la phase bêta et, qui sait, vers une adoption massive. Ce n’est pas une nouveauté absolue dans le monde de la crypto, mais c’est tout de même plus que bienvenu dans un secteur où les bugs peuvent coûter des millions d’euros aux projets et aux utilisateurs.

Excellente nouvelle donc pour $ SABLE et pour son écosystème. Nous pouvons trouver le jeton sur Capital.comrendez-vous ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec UNLIMITED PROOFING CAPITAL – intermédiaire qui nous propose dans son ensemble 476+ crypto dans la liste de prix et la possibilité de commerce avec les mêmes outils utilisés par les professionnels.

Nous avons en effet le Web Trader avec l’intelligence artificielle, accompagnée d’une intégration avec TradingViewainsi que nous avons également la plate-forme la plus utilisée par les professionnels, c’est-à-dire Meta Trader 4, qui contient des outils avancés d’analyse technique et d’analyse fondamentale. Avec 20 € nous pouvons passer quand nous voulons au compte réel.

La Sandbox : des récompenses pour ceux qui découvrent des bugs

Un système qui dans le passé a fonctionné pour plusieurs projets et qui est devenu une sorte de standard non seulement dans le monde de la cryptographie, mais dans celui de Logiciel en général. Aussi Le bac à sableun de métaverse principalement utilisé également à des fins commerciales, à partir d’aujourd’hui, il offre récompenses à qui rapportera les bugs. Tout cela dans le but de rendre l’ensemble du système beaucoup plus sûr, en évitant les problèmes déjà rencontrés dans le secteur de jeu vidéo et qui ont entraîné des pertes qui, dans d’autres cas, auraient pu faire sombrer des projets très prometteurs.

A lire aussi :   Shiba Inu Coin bientôt sur BitPay

Le tout avec la collaboration classique avec ImmuneFIce nous avons déjà vu des opérations réussies pour Polygon et qui prévoit le versement de récompenses relativement riches à ceux qui découvrent de tels dysfonctionnements. Concrètement nous aurons :

Jusqu’à 200 000 $ qui seront versés en $ SABLE. La définition de bogue critique se trouve au site officiel de l’initiative géré directement par ImmuneFI.

Elle varie d’un minimum de 1 000 $toujours payé $ SABLEpour les bugs mineurs jusqu’à un maximum de 20 000 $, toujours payé en crypto-monnaie. L’idée est que face aux récompenses qui peuvent être légitimement obtenues, aussi pirate avec de mauvaises intentions, ils signaleront plutôt le bogue que de s’enfuir avec objets volés ce qui est incroyablement difficile recycler sans être derrière la police de la moitié du monde.

Une étape bienvenue pour The Sandbox

Nombreux sont ceux qui répètent que pendant le marché baissier c’est le bon moment pour construire. Outre les innovations technologiques, ces étapes contribueront également à changer le récit sur le monde de cryptode la métaverse et aussi de la jeu vidéo.

Des étapes concrètes – et appréciées par le marché – pour rendre l’ensemble de l’écosystème plus sûr. Partir du bon pied et avec des chances réduites que ce qui continue de se passer dans le secteur se produise, en raison d’erreurs de programmation et, si l’on veut, également en raison du bras court traditionnel de diverses réalités qui ne se tournent pas encore vers ce type de programmes.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.