The Sandbox: agreement with Adidas

Another amazing day for $ SAND on the market - the token representing one of the metaverse commercially the most interesting of the moment. A race important, which was triggered by the announcement of the collaboration with one of the largest sports groups in the world.

It was indeed Adidas having decided to start its presence in metaverse directly on the infrastructure offered by The sandbox - news that triggered purchases and brought the token back to an all-time high.

The token is available, for those who prefer the trade, On the Capital.com platform - go here to get the free virtual account with unlimited trial capital - intermediate of great depth also thanks to the platforms that it includes in its offer, also perfect for advanced analysis and crypto-auto-trading.

In fact, in addition to the WebTrader also what is offered by MetaTrader 4 Et TradingView, the best platforms to do analyzes Et place orders. With 20€ we can switch to the real account, where we will also find the artificial intelligence of the analysis.

Adidas in the world of The Sandbox: the announcement

The announcement came yesterday and immediately sparked a huge wave of buying for one of the world's best protocols. TVN and the gods metaverse.

adiVerse? What can we build with The Sandbox?

An advertisement which ultimately remains very cryptic - which nevertheless incorporates that of The sandbox which occupies a carte where a space has been allocated just for Adidas. Anyone wishing to consult the the map can find it here, on the official website of The sandbox.

The virtual field allocated bears the following ad:

Adidas Originals is studying the Metaverse and will be coming to The Sandbox with our first immersive virtual experience. Follow us as we take our first steps into the new world of originality.

One hundred and forty-four parcel the location -84,96 are therefore reserved - and the involvement of the most popular group in the world in the sports sector is thus official. This news could only lead to a significant volume of purchases and the consequent pressure on the price of $ SAND, which is now at an all time high, having beaten it several times over the past week.

Another great collaboration with a great brand: where can The Sandbox go

In fact, we believe these, as important as they are, are just starting elements for the protocol, which has proven to have great commercial strength and has what it takes to attract big brands. Big brands that carry hype but also actors and attention to the project, pushing more and more people to buy the associated tokens.

Although many think that what we have in front of us is a bubble for all intents and purposes, we believe there is still room for the growth of these protocols ample and that this type of collaboration will make these realities ubic and more and more sought after.

What's inside the collaboration?

Still difficult to know, as no other details have been confirmed nor The sandbox nor of Adidas. There will surely be the presence of a emplacement important, which will also be associated with agaming experience. Gambling experience reported by The sandbox Sara immersive and always accessible to players.

The race for best metaverse is just beginning - and the industry is growing at a rate that suggests there will be room for more metaverse, without $ SAND ou $ MANA must necessarily attack him share others. We are only at the beginning of an adventure which could become very lucrative.

Also read

The Sandbox : accord avec Adidas

Encore une journée incroyable pour $ SABLE sur le marché – le jeton représentant l’un des métaverse commercialement le plus intéressant du moment. Une course important, qui a été déclenchée par l’annonce de la collaboration avec l’un des plus grands groupes sportifs au monde.

C’était en effet Adidas avoir décidé de commencer sa présence dans métaverse directement sur l’infrastructure offerte par Le bac à sable – des nouvelles qui ont déclenché les achats et ramené le jeton à un niveau record.

Le jeton est disponible, pour ceux qui préfèrent le commerce, sur le Plateforme Capital.comallez ici pour obtenir le compte virtuel gratuit avec un capital d’essai illimité – intermédiaire de grande profondeur également grâce aux plates-formes qu’il inclut dans son offre, également parfaits pour l’analyse avancée et crypto-auto-trading.

En effet, on peut choisir en plus du WebTrader aussi ce qui est proposé par MetaTrader 4 Et TradingView, les meilleures plateformes pour faire analyses Et passer des commandes. Avec 20 € on peut passer au compte réel, où l’on retrouvera aussi l’intelligence artificielle de l’analyse.

Adidas dans le monde de The Sandbox : l’annonce

L’annonce est intervenue hier et a immédiatement déclenché une énorme vague d’achats pour l’un des meilleurs protocoles au monde de TVN et les dieux métaverse.

adiVerse? Que pouvons-nous construire avec The Sandbox ?

Une publicité qui reste finalement très cryptique – qui intègre pourtant celle de Le bac à sable qui occupe une carte où un espace a été alloué juste pour Adidas. Toute personne souhaitant consulter le la carte peut le trouver ici, sur le site officiel de Le bac à sable.

Le terrain virtuel alloué porte l’annonce suivante :

Adidas Originals étudie le Metaverse et arrivera sur The Sandbox avec notre première expérience virtuelle immersive. Suivez-nous alors que nous faisons nos premiers pas dans le nouveau monde de l’originalité.

Cent quarante-quatre parcelle l’emplacement -84,96 sont donc réservés – et l’implication du groupe le plus populaire au monde du secteur sportif est ainsi officielle. Une nouvelle qui ne pouvait qu’entraîner un volume d’achats important et la pression conséquente sur le prix des $ SABLE, qui est maintenant à un niveau record, après l’avoir battu à plusieurs reprises au cours de la semaine dernière.

Une autre belle collaboration avec une grande marque : où peut aller The Sandbox

En fait, nous pensons que ceux-ci, aussi importants soient-ils, ne sont que des éléments de départ pour le protocole, qui s’est avéré avoir une grande force commerciale et avoir ce qu’il faut pour attirer les grandes marques. De grandes marques qui portent battage publicitaire mais aussi des acteurs et une attention au projet, poussant de plus en plus de personnes à acheter les tokens associés.

Bien que beaucoup pensent que ce que nous avons sous les yeux est un bulle à toutes fins utiles, nous pensons qu’il y a encore de la place pour la croissance de ces protocoles ample et que ce type de collaboration rendra ces réalités ubique et de plus en plus recherché.

Qu’y a-t-il à l’intérieur de la collaboration ?

Encore difficile à savoir, car aucun autre détail n’a été confirmé ni de Le bac à sable ni de Adidas. Il y aura sûrement la présence d’un emplacement importante, qui sera également associée à uneexpérience de jeu. Expérience de jeu rapportée par Le bac à sable Sara immersif et toujours accessible aux joueurs.

La course à la meilleur métaverse ne fait que commencer – et l’industrie se développe à un rythme qui suggère qu’il y aura de la place pour plus de métaverse, sans $ SABLE ou $ MANA doit nécessairement l’attaquer partager des autres. Nous ne sommes qu’au début d’une aventure qui pourrait devenir très lucrative.

A lire également