Striscia la Notizia attacks Bitcoin and Crypto-currencies | But the accusation does not stand ...

Au Scroll the news, through the narrator of his envoy Marco Camisani Calzolari, we come back to talking about cryptocurrencies, this time associating them with ludopathies and creating the usual cauldron for sensationalist, playing on the most authentic feeling of the human being, namely the fear of the unknown.

A tell stories which now always follows the same canvas, with a gentle introduction and often favorable to cryptography, which however prepares the ground for the juice of the service, that is to say a vertical attack, fragmented, but capable of tickling the lowest instincts. Towards a public who, a little by age and a little by ignorance, can only approach with great suspicion what is, in effect, a Revolution which will also favor them.

Before analyzing what was seen yesterday in Striscia la Notizia, it is good to remember that sea not all cryptocurrencies are the same. Is this platforms like eToro (go here to get free unlimited demo account) offers selection of 31+ projects reliable, with an excellent market capitalization and a solid project behind them.

An intermediary who offers cryptography in the same way as Actions, classic coins and also ETF - tools they never have attack immediately by guru of Band. With tools that also help protect the investor, such as the CopyTrading copy at best (and therefore avoid getting carried away by the "game").

Ludopathy, crypto-currencies and the great cauldron of Striscia la Notizia

Yet another special from Scroll the news dedicated to the world of crypto-monnaies it could also be shared in the bases. Part of the trader and investors is looking for huge profits in a few hours or at most a few days. And it is the gambling behavior - which is nevertheless present - and here the first truth must be re-established - in the world of investments as such and not only in that of cryptocurrency trading.

  • Gambling addiction is serious business: and as such, it must be addressed

The first reason for annoyance for those who, being in the area, watched the service was the extreme lightness with which the theme of gambling addiction was approached. Screenshots of a few studies, extrapolated sentences from the statements of a doctor who would be an expert and then a staggering link with the world of crypto-currencies. Too serious an issue to be approached in this way - and not to be associated with the world of cryptocurrencies so lightly.

There are cryptocurrency investors today Mutual fund, private funds, big banks, listed companies and other types of institutional matters, including pension funds in United States. Are we sure we can close the case by brandishing everything like gambling?

  • Meme token - Sure they all work as Striscia says?

Another relatively subliminal message is one that associates i meme token in the gaming world. Yes, it's true that this niche is generally more volatile - but it is equally true that there is a huge difference between projects like Shiba Inu or how Dogecoin, which contrary to what is said by Undress (although not directly mentioned) - rather it is one of the most stable cryptocurrencies in terms of value in recent weeks.

Understanding trading and intermediaries would have allowed a more realistic reading of the phenomenon

We don't want to set ourselves up as an industry arbiter crypto-monnaies. But we are the first site of readers in Italy in the sector and we have built this huge base that is ours, we say it without any modesty, thanks to the expertise that we insert in our analyzes. It is remarkable how many inaccuracies can be said in just 4 minutes of service - if not sometimes outright lies.

  • Investment forums and social media exist for all markets

No, it's not just cryptocurrency social networks - and it's not just forums on Bitcoin where investors try to exchange views. Fortunately, for over a decade there have been forums dedicated to Actions, Forex and also raw material. Such forums are often led by publishers extremely serious. Without anyone complaining if individuals try to read a market or exchange advice. Why would this be a problem in the case of cryptocurrencies? How would that encourage gambling addiction?

  • No, doesn't bypassing mean betting?

The screenshot shown on the screen, where a user requested this court, this was perhaps the funniest (and absurd) moment of the service, given that the expert from Scroll the news explained to viewers that court it means equal. This is not true, it refers to short sale - which in the world of cryptocurrencies are increasingly difficult to find on the platform - because even exchanges such as Binance they no longer offer them. In both cases it is in no way associated with gambling addiction - it is a legitimate investment practice that they also use big banks. And this is used, again, also on Actions and other titles that Undress he doesn't act like a scarecrow.

The case of football and cryptocurrencies - and the betting world

To complete the picture of the charges which - we hope - will be returned to the sender by directly concerned, which are serious, reliable companies with good balance sheets. Companies that always operate in accordance with the law. The service of Scroll the news, drawing a parallel with the world of sports betting, he underlined how many different there are today Serie A teams that sponsor exchanges or other cryptocurrency related activities.

This is true, just as it is true that gambling advertising is now practically banned in Italy. However, there is one important difference: the activities that sponsor for the Rome, for theInter and since yesterday also for the Lazio they are in fact very structured companies, which follow in detail the instructions of the regulator - or CONSOB - and which, when criticized by it, cease to operate with certain services.

Guess what? Own Binance had been scolded by CONSOB for leveraged products and with short sale incorporated, products which require the possession of certain licenses by the intermediary. What happened after? Simple: Binance in accordance with the requirements of the regulator a cessé to offer this specific type of service. Not bad for a platform which, according to the experts of the Strip, should be associated with the game.

Slander against companies as trustworthy as they are training who sponsor sports teams, if not more.

There are safe and reliable cryptocurrencies that are also part of the portfolio of institutional investors

Talk about crypto-monnaies today is like talking about Actions. In this category we can find practically any, or from solid projects to impromptu projects. To avoid the latter, it is necessary to choose platforms that carry out a selection Mountain and include in the price list only projects that are also considered solid by investors.

eToro - here we can get free demo account for unlimited testing - offers a very selective approach, including in the price list 31+ cryptocurrencies selected for the capitalization and solidity of the project. The best antidote possible ludopathy, also because the financial levers, whatever they say Scroll the news, are limited by ESMA (and therefore by all legal intermediaries) up to a maximum of 1: 2. Little to bet, even against the crypto which can move 10% in a day.

Also read

Striscia la Notizia attaque Bitcoin et Crypto-monnaies | Mais l’accusation ne tient pas…

Au Dépouiller les nouvelles, par l’intermédiaire du narrateur de son envoyé Marco Camisani Calzolari, nous revenons à parler de crypto-monnaies, cette fois en les associant à ludopathies et en créant l’habituel chaudron aux fins sensationnaliste, jouant sur le sentiment le plus authentique de l’être humain, à savoir la peur de l’inconnu.

UNE raconter des histoires qui suit désormais toujours la même toile, avec une introduction douce et souvent favorable à cryptographie, qui prépare pourtant le terrain au jus du service, c’est-à-dire une attaque verticale, morcelée, mais capable de chatouiller les instincts les plus bas. Vers un Publique qui, un peu par l’âge et un peu par l’ignorance, ne peut qu’aborder avec une grande méfiance ce qui est, en effet, un Révolution ce qui les favorisera également.

Avant d’analyser ce qui a été vu hier à Striscia la Notizia, il est bon de rappeler qu’en mer des crypto-monnaies ne sont pas toutes identiques. Est-ce des plateformes comme eToro (allez ici pour obtenir le compte démo gratuit et illimité) offre un sélection de 31+ projets fiable, avec une excellente capitalisation boursière et un projet solide derrière eux.

Un intermédiaire qui propose cryptographie de la même façon que Actions, monnaies classiques et aussi ETF – des outils qu’ils n’ont jamais attaque immédiatement par le gourou de Bande. Avec des outils qui contribuent également à protéger l’investisseur, comme le CopyTrading copier au mieux (et donc éviter de se laisser emporter par le « jeu »).

Ludopathie, crypto-monnaies et le grand chaudron de Striscia la Notizia

Encore une autre spéciale de Dépouiller les nouvelles dédié au monde de crypto-monnaies il pourrait également être partagé dans les bases. Une partie du Commerçant et de investisseurs est à la recherche de d’énormes profits en quelques heures ou au plus quelques jours. Et c’est le comportement de jeu – qui pourtant est présent – et ici la première vérité doit être rétablie – dans le monde des investissements en tant que tels et pas seulement dans celui des trading de crypto-monnaie.

  • La dépendance au jeu est une affaire sérieuse : et en tant que telle, elle doit être traitée

Le premier motif de gêne pour ceux qui, étant dans le secteur, regardaient le service était l’extrême légèreté avec laquelle le thème de l’addiction au jeu était abordé. Captures d’écran de quelques études, phrases extrapolées des déclarations d’un médecin qui serait un expert puis un lien sidérant avec le monde des crypto-monnaies. Une question trop sérieuse pour être abordée de cette manière – et pour ne pas être associée au monde des crypto-monnaies si légèrement.

Il y a des investisseurs en crypto-monnaie aujourd’hui Fonds communs de placement, fonds privés, grand banques, entreprises listées et d’autres types de sujets institutionnels, y compris les fonds de pension dans Etats-Unis. Sommes-nous sûrs de pouvoir clore l’affaire en brandissant tout comme du jeu ?

  • Jeton meme – Sûr qu’ils fonctionnent tous comme le dit Striscia ?

Un autre message relativement subliminal est celui qui associe i jeton meme au monde du jeu. Oui, c’est vrai que ce créneau est généralement plus volatil – mais il est tout aussi vrai qu’il y a une énorme différence entre des projets comme Shiba Inu ou comment Dogecoin, qui contrairement à ce qui est dit par Déshabiller (bien que sans mention directe) – il s’agit plutôt de l’une des crypto-monnaies les plus stables en termes de valeur ces dernières semaines.

Comprendre le trading et les intermédiaires aurait permis une lecture plus réaliste du phénomène

Nous ne voulons pas nous ériger en arbitre de l’industrie crypto-monnaies. Mais nous sommes le premier site de lecteurs en Italie dans le secteur et nous avons construit cette énorme base qui est la nôtre, nous le disons sans aucune modestie, grâce à l’expertise que nous insérons dans notre analyses. Il est remarquable de constater combien d’inexactitudes peuvent être dites en seulement 4 minutes de service – sinon parfois des mensonges ouverts.

  • Les forums d’investissement et les médias sociaux existent pour tous les marchés

Non, il n’y a pas que des réseaux sociaux de crypto-monnaie – et il n’y a pas que des forums sur Bitcoin où les investisseurs essaient d’échanger leurs points de vue. Heureusement, depuis plus d’une décennie, il existe des forums dédiés à Actions, Forex et aussi matière première. De tels forums sont souvent dirigés par éditeurs extrêmement grave. Sans que personne ne se plaigne si des particuliers essaient de lire un marché ou d’échanger des conseils. Pourquoi cela poserait-il un problème dans le cas des crypto-monnaies ? Comment cela encouragerait-il la dépendance au jeu ?

  • Non, court-circuiter ne signifie-t-il pas parier ?

La capture d’écran affichée à l’écran, où un utilisateur a demandé ce court, ce fut peut-être le moment le plus amusant (et absurde) du service, étant donné que l’expert de Dépouiller les nouvelles expliqué aux téléspectateurs que court ça veut dire pari. Ce n’est pas vrai, cela fait référence à vente à découvert – qui dans le monde des crypto-monnaies sont de plus en plus difficiles à trouver sur la plateforme – car même des échanges tels que Binance ils ne les proposent plus. Dans les deux cas court-circuit il n’est en aucun cas associé à la dépendance au jeu – c’est une pratique d’investissement légitime qu’ils utilisent également grandes banques. Et cela est utilisé, encore une fois, également sur Actions et d’autres titres qui Déshabiller il n’agit pas comme un épouvantail.

Le cas du football et des crypto-monnaies – et le monde des paris

Pour compléter l’image des accusations qui – nous l’espérons – seront renvoyées à l’expéditeur par directement concerné, qui sont des entreprises sérieuses, fiables avec de bons bilans. Des entreprises qui opèrent toujours dans le respect de la loi. Le service de Dépouiller les nouvelles, faisant un parallèle avec le monde des paris sportifs, il a souligné combien il existe aujourd’hui différentes Les équipes de Serie A qui sponsorisent des échanges ou d’autres activités liées aux crypto-monnaies.

C’est vrai, tout comme il est vrai que les publicités sur les jeux d’argent sont désormais pratiquement interdites en Italie. Cependant, il y a une différence importante : les activités qui parrainent pour le Rome, pour leInter et depuis hier aussi pour le Latium il s’agit en réalité d’entreprises très structurées, qui suivent en détail les instructions du régulateur – ou CONSOB – et qui, lorsqu’elles sont critiquées par celui-ci, cessent de fonctionner avec certains services.

Devinez quoi? Posséder Binance avait été grondé par CONSOB pour les produits à levier et avec vente à découvert incorporés, produits qui nécessitent la possession de certaines licences par l’intermédiaire. Que s’est-il passé après ? Simple : Binance en conformité avec les exigences du régulateur a cessé d’offrir ce type spécifique de services. Pas mal pour une plateforme qui, selon le experts du Strip, devrait être associé au jeu.

Calomnie contre des entreprises aussi dignes de confiance qu’elles le sont classique qui sponsorisent des équipes sportives, sinon plus.

Il existe des crypto-monnaies sûres et fiables qui font également partie du portefeuille des investisseurs institutionnels

Parler de crypto-monnaies aujourd’hui, c’est comme parler de Actions. Dans cette catégorie, nous pouvons trouver pratiquement de tout, ou de projets solides à des projets impromptus. Il faut choisir, pour éviter ces dernières, des plateformes qui effectuent une sélection a Montagne et inclure dans la liste de prix uniquement les projets qui sont également considérés comme solides par les investisseurs.

eToroici, nous pouvons obtenir un compte de démonstration gratuit pour des tests illimités – propose une approche très sélective, y compris dans la grille tarifaire 31+ crypto-monnaies sélectionnés pour la capitalisation et la solidité du projet. Le meilleur antidote au possible ludopathie, aussi parce que les leviers financiers, quoi qu’ils disent Dépouiller les nouvelles, sont limités par ESMA (et donc par tous les intermédiaires légaux) jusqu’à un maximum de 1: 2. Peu à parier, même face à la crypto qui peut bouger de 10% en une journée.

A lire également