Ripple: 44 million funds for solar

This Ripple also tries to impose himself as green cryptocurrency it is no mystery to anyone, because the whole group that governs the protocol continues less emissions de $ XRP for some time now.

However, few people would have expected such an investment. According to a recent report Press release, Ripple would have made an investment ESG with Renewable energy Nelnet - for a total of 44 million, in a fund in which it will invest solar energy.

A hot topic, which will also be a big stage for Ripple and it could help cryptocurrency to push the market. $ XRP it is also registered on the Capital.com platform (go here to get a free unlimited virtual account), intermediate with artificial intelligence identify any errors affecting our investments.

Capital.com also provides a système de automatic trading through the Expert advisor which are included in MetaTrader 4, one of the platforms available on this broker. Switching to a real account will suffice 20 euros.

Ripple bets on ecology: 44 million ESG investments

Ripple has always tried to ride the wave of ecology which, on several occasions, has also become a central theme in the world of cryptocurrencies. This happened when the arrows au Bitcoin and suspected pollution from mining widely circulated in newspapers. Ripple, management said, did not mining and has practically zero consumption for its transactions.

A stance which, however, is now becoming much stronger and more concrete, thanks to an investment in joint venture with Nelnet, for a total investment of $ 44 million. Ripple's partner company, which has a Evaluation E1 ESG assigned by Standard & Poor's and which has established itself as one of the most important groups in the financial sector linked to renewable energies.

With this sum, a solar energy project will be financed - which will end in Ripple Nelnet Renewable Energy Fund - with a shift emissions 1,5 million tonnes de of CO2, during the next 35 years. An amount of offset to render Ripple in fact one cryptocurrency with a negative impact.

What effects can this news have on the price of Ripple?

In a relatively complicated day for the whole sector, with also Bitcoin which is in relative pain, some news has little impact on the market.

However, it is a participation extremely important, of those who can change the Perception of a company, even when it is relevant as Ripple. Therefore, a good choice is to create the fund, even if we have to look at it exclusively through the eyes of investors.

And me moderate prices these last hours can be a good opportunity to buy $ XRP at a relatively low price. It is found on eToro (go here to get free demo account with exclusive features) - which will allow us to invest directly or on smart wallets with several cryptos in it, I Copy portfolios. For those who prefer to be guided, the CopyTrading, which with just one click allows us to invest copy the best - or even from to spy their movements.

What to expect from the price of Ripple?

The commitment of Ripple Apart from sectors traditionally linked to the blockchain world, it will also have significant impacts in terms of advertising. And this will have a positive impact on the price. THE XRP target price fixed by our analysts are, in our opinion, still fully valid.

And the noise of the last few hours on the market should in no way be a cause for concern. On the contrary, they seem to be more and more a good window to enter the market.

Also read

Ripple : 44 millions de fonds pour le solaire

Cette Ondulation essaie également de s’imposer comme crypto-monnaie verte ce n’est un mystère pour personne, car tout le groupe qui régit le protocole continue moins d’émissions de $ XRP depuis quelque temps maintenant.

Cependant, peu de gens se seraient attendus à un tel investissement. Selon un récent rapport communiqué de presse, Ondulation aurait fait un investissement ESG avec Énergie renouvelable Nelnet – pour un total de 44 millions de dollars, dans un fonds dans lequel elle investira énergie solaire.

Un sujet brûlant, qui sera aussi une grande scène pour Ondulation et cela pourrait aider la crypto-monnaie à pousser le marché. $ XRP il est également inscrit sur le Plateforme Capital.com (rendez-vous ici pour obtenir un compte virtuel gratuit et illimité), intermédiaire avec intelligence artificielle d’identifier toute erreur affectant nos investissements.

Capital.com fournit également un système de trading automatique à travers le Conseiller expert qui sont inclus dans MetaTrader 4, l’une des plateformes disponibles sur ce courtier. Passer à un compte réel suffira 20 euros.

Ripple mise sur l’écologie : 44 millions d’investissements ESG

Ondulation a toujours essayé de surfer sur la vague de l’écologie qui, à plusieurs reprises, est également devenue un thème central dans le monde des crypto-monnaies. Cela s’est produit lorsque le flèches au Bitcoin et le pollution présumée de l’exploitation minière largement diffusé dans les journaux. Ripple, a déclaré la direction, n’a pas exploitation minière et a une consommation pratiquement nulle pour ses transactions.

UNE position qui, cependant, devient maintenant beaucoup plus fort et plus concret, grâce à un investissement dans coentreprise avec Nelnet, pour un investissement total de 44 millions de dollars. La société partenaire de Ripple, qui a une évaluation E1 ESG assigné par Standard & Poor’s et qui s’impose comme l’un des groupes les plus importants du secteur financier lié aux énergies renouvelables.

Avec cette somme, un projet concernant l’énergie solaire sera financé – qui se terminera en Fonds d’énergie renouvelable Ripple Nelnet – avec un décalage émissions de 1,5 millions de tonnes de CO2, au cours de la prochaine 35 ans. Une quantité de décalage à rendre Ondulation en fait un crypto-monnaie avec un impact négatif.

Quels effets cette nouvelle peut-elle avoir sur le prix de Ripple ?

Dans une journée relativement compliquée pour l’ensemble du secteur, avec aussi Bitcoin qui est dans une relative douleur, certaines nouvelles n’ont guère d’impact sur le marché.

Cependant, c’est un participation extrêmement important, de ceux qui peuvent changer la la perception d’une entreprise, même lorsque cela est pertinent en tant que Ondulation. Par conséquent, un bon choix est celui de créer le fonds, même si nous devions le regarder exclusivement avec les yeux des investisseurs.

Et moi prix modérés ces dernières heures peuvent être une bonne occasion d’acheter $ XRP à un prix relativement bas. On le trouve sur eToro (allez ici pour obtenir un compte démo gratuit avec des fonctionnalités exclusives) – qui nous permettra d’investir directement ou sur portefeuilles intelligents avec plusieurs cryptos dedans, je Copier les portefeuilles. Pour ceux qui préfèrent être guidés, le CopyTrading, qui en un seul clic nous permet de investir copier le meilleur – ou même de espionner leurs mouvements.

À quoi s’attendre du prix de Ripple?

L’engagement de Ondulation en dehors des secteurs traditionnellement liés au monde de la blockchain, elle aura également des impacts importants en termes de publicité. Et cela aura un impact positif sur le prix. LES Prix ​​cible XRP fixées par nos analystes sont, à notre avis, toujours pleinement valables.

Et le bruit des dernières heures sur le marché ne devrait en aucun cas être une source d’inquiétude. Au contraire, ils semblent être de plus en plus une bonne fenêtre d’entrée sur le marché.

A lire également