Rare on top of the world with Tyson Fury | + 30% in 24 hours

Despite a market which, with the exception of Bitcoin, continue to struggle, there is altcoin that they record in the last 24 hours significant growth. Between these Scarcity with its governance token $ RARE.

Protocol linked to one of the most important market for TVN - who in recent hours has also crossed his destinies with the heavy weights fitter of the moment, who presented his series of collectibles a few hours before beating the big rival Deontay Wilder. There is only Tyson Fury behind the Rarible Rush? Let's try to understand this in our analysis.

$ RARE, the reference cryptocurrency of the project, is available on Creak (go here to open a free account), one of the world's most widely used intermediaries for investing in cryptocurrencies - and with a wide selection of emerging cryptocurrencies, as in the case of Scarcity. We can use it safely, regardless of the size of our capital to invest.

Tyson Fury defeats Wilder, throws his NFTs, and flies Rarible

The world of TVN, or rather, marketplaces that deal with them, it has become very crowded, with many new projects trying to imitate the success of Scarcity, which has long been one of the points of reference from the universe of collectibles au blockchain.

Such relevance that it was also chosen as a platform by Tyson Fury - heavyweight in great shape - who, just yesterday, knocked out the eleventh round Deontay Wilder - in a third of the matches between the two boxers. A collection of 1 TVN - and therefore in a limited edition - which are still available directly on the platform.

I'm going to list my second NFT collection on Rarible, after my first drop on Hodooi. Only 1000 pieces available. We're leaving tomorrow at 13 p.m. EST. Prepare yourself, DOSSEERS!

A launch which took on all the more importance precisely because it was followed by the -statospheric- success of the Manchester boxer. This is also a relevant question for those dealing with crypto-monnaies, given that it is these initiatives that relaunch platforms such as Scarcity - which in recent weeks had suffered a little from the arrival of new competitors.

Rare, the platform owned by users

$ RARE is at the heart of one of the most interesting protocols in the world, as it is also used to Pay the most active users within the platform. In fact, we are talking about a Plate-forme which mainly pays the users who participate in it, without a strong and greedy commercial organization behind.

The token $ RARE it is also used for the governance - and in some time he will also become the soul of a new DAO, which will lead to the final decentralization of the protocol.

A protocol that we talked about for the first time in Italy - and that turned out to be an excellent intuition, also in the light of + 30% recorded today. Initiatives like those of Tyson Fury, the King of Gypsies who picked up the roof of the boxing world they are only additional signs of the good protocol health and its relevance. The outlook can only be more than positive!

PS: for those who wish to win them, I TVN de Tyson Fury are still available for 0,03 ETH.

Also read

Rare sur le toit du monde avec Tyson Fury | + 30% en 24h

Malgré un marché qui, à l’exception de Bitcoin, continuer à lutter, il y a altcoin qu’ils enregistrent dans la dernière 24 heures une croissance importante. Entre ces Rareté avec son jeton de gouvernance $ RARES.

Protocole lié à l’un des plus importants marché pour TVN – qui ces dernières heures a aussi croisé ses destins avec le poids lourd plus en forme du moment, qui a présenté sa série de objets de collection quelques heures avant de battre le grand rival Deontay Wilder. Il n’y a que Tyson Fureur derrière la ruée de Rarible? Essayons de comprendre cela dans notre analyse.

$ RARES, la crypto-monnaie de référence du projet, est disponible sur Kraken (aller ici pour ouvrir un compte gratuit), l’un des intermédiaires les plus utilisés au monde pour investir dans les crypto-monnaies – et avec une large sélection de crypto-monnaies émergentes, comme dans le cas de Rareté. Nous pouvons l’utiliser en toute sécurité, quelle que soit la taille de notre capital à investir.

Tyson Fury bat Wilder, lance ses NFT et fait voler Rarible

Le monde de TVN, ou plutôt, des places de marché qui les traitent, il est devenu très encombré, avec de nombreux nouveaux projets essayant de imiter le succès de Rareté, qui a longtemps été l’un des points de référence de l’univers de objets de collection au blockchain.

Une telle pertinence qu’elle a également été choisie comme plateforme par Tyson Fureur – poids lourd en grande forme – qui, hier encore, a mis KO le onzième round Deontay Wilder – dans le tiers des matchs entre les deux boxeurs. Une collection de 1 000 TVN – et donc en édition limitée – qui sont toujours disponibles directement sur la plateforme.

Je vais lister ma deuxième collection NFT sur Rarible, après ma première goutte sur Hodooi. Seulement 1000 pièces disponibles. Nous partons demain à 13 h HNE. Préparez-vous, DOSSEURS !

Un lancement qui a pris d’autant plus d’importance précisément parce qu’il a été suivi du succès -statosphérique- de la boxeur de Manchester. Il s’agit également d’une question pertinente pour ceux qui traitent crypto-monnaies, étant donné que ce sont ces initiatives qui relancent des plateformes telles que Rareté – qui ces dernières semaines avait un peu souffert de l’arrivée de nouveaux concurrents.

Rarible, la plateforme détenue par les utilisateurs

$ RARES est au cœur d’un protocole parmi les plus intéressants au monde, car il est également utilisé pour Payer les utilisateurs les plus actifs au sein de la plateforme. En fait, on parle d’un Plate-forme qui rémunère principalement les utilisateurs qui y participent, sans une organisation commerciale forte et gourmande derrière.

Le jeton $ RARES il est également utilisé pour le gouvernance – et dans quelque temps il deviendra aussi l’âme d’un nouveau DAO, ce qui conduira à la décentralisation définitive du protocole.

Un protocole dont nous avons parlé pour la première fois en Italie – et qui s’est avéré être une excellente intuition, également à la lumière de + 30% enregistré aujourd’hui. Des initiatives comme celles de Tyson Fureur, les Roi des Tsiganes qui a récupéré le toit du monde de la boxe ils ne sont que des signes supplémentaires de la bonne santé du protocole et sa pertinence. Les perspectives ne peuvent être que plus que positives !

PS: pour ceux qui souhaitent les gagner, je TVN de Tyson Fureur sont toujours disponibles au prix de 0,03 ETH.

A lire également