More than 8M Ethereum in Staking

He is moving at full speed staking au Ethereum 2.0, which is still in phase beta and technically separate from the main network. In fact, the $ 28 billion in value which have already been blocked on the test network.

Reminding our readers that these are sums that cannot be released before merge - we underline the importance of figures of this type, which signal the enormous confidence that many investors, large and small, have in the possibility that the project will indeed move to version 2.0.

Confidence that has already been reflected in the price and will continue to push it towards year-end targets. We find $ ETH on the EToro's leading platform - go here to get free demo account with unlimited features - advanced intermediate fintech, which also allows you to invest copy others. With the CopyTrader a Click on copy the best or spy on how they move.

We can also contact the service of Copy portfolios, which instead allows you to invest in crypto baskets enclosed in a single title. When we want to switch to a real account, they will be enough $ 50 minimal investment.

In the deposit agreement exceeded 8 million tokens

In the network deposit agreement Ethereum in which the tokens end $ ETH put inside staking 6,5 million had been reached token already in August. An amount that many had considered the upper and maximum limit - beyond which payments would slow down. However, this did not happen, because in the last 2 months and just over 1,5 million tokens have been added, for a total that exceeds 8 million today and which, at current prices, exceeds i $ 28 billion in value.

This is extremely important news for the entire network of Ethereum - for the world of decentralized finance and also for investors. Let's see why together.

  • Effects on the circulating Ethereum stock

The beyond eight million ETH that have been staked are no longer available for the market. And they cannot be until there has been an official and effective transition to merge with Ethereum 2.0. It's still months away and it could have a squeezing effect on the supply of $ ETH au exchange. If the supply and demand curves have any validity ...

The huge amount of Ethereum which are already completed in staking they are also an excellent sign of confidence, often of very large investors, in the transition to Ethereum 2.0. The pressures will increase for the team, but at the same time more and more investors will feel secure investing even more. $ ETH in staking - contributing to the above effect.

Ethereum technical analysis: the current market situation

No doubt the barricade of the next few hours, in both directions, will be around 3 500 $, a threshold which, in recent days, has acted as a turning point between the feeling haussier Et bear. To understand how it could move in the next few hours Ethereum, we will also use what is offered to us by the technical analysis, starting from the moving averages calibrated at 1 week.

MOBILE MEDIA dix 50 100 200
EASY BUY BUY BUY BUY
EXPONENTIAL BUY BUY BUY BUY
1 week moving averages on $ ETH

Weekly moving averages are all positive - a sign that at least the chart is believing in an upcoming bull run. However, another analysis will be added to this analysis, which will use the main ones instead. indicators technical analysis.

INDICATOR SIGNAL
RSE BUY
CCI NEUTRAL
MOMENTUM BUY
MACD BUY
ULTIMATE BUY
Technical information on $ ETH at 1 week

Here, too, the picture is extremely positive - a sign that this will be the direction in which the future is heading precisely for technical traders. A good sign, knowing that always for this type of interpretation, the first significant resistance is around the 3 610 $ and therefore there is still a long way to go.

Also read

Plus de 8M d’Ethereum en Staking

Il avance à toute vitesse jalonnement au Ethereum 2.0, qui est encore en phase bêta et techniquement séparés du réseau principal. En fait, le 28 milliards de dollars en valeur qui ont déjà été bloqués sur le réseau de test.

Rappelant à nos lecteurs qu’il s’agit de sommes qui ne peuvent être débloquées avant fusionner – nous soulignons l’importance des chiffres de ce type, qui signalent l’énorme confiance que de nombreux investisseurs, petits et grands, ont dans la possibilité que le projet passe effectivement à la version 2.0.

Une confiance qui s’est déjà reflétée dans le prix et qui continuera à le pousser vers les objectifs de fin d’année. Nous trouvons $ ETH sur le Plateforme leader d’eToroallez ici pour obtenir un compte démo gratuit avec des fonctionnalités illimitées – intermédiaire avancé fintech, ce qui vous permet également d’investir copier d’autres. Avec le CopyTrader une Cliquez sur copier les meilleurs ou espionner comment ils se déplacent.

Nous pouvons également contacter le service de Copier les portefeuilles, ce qui vous permet plutôt d’aller investir sur paniers crypto enfermé dans un seul titre. Lorsque nous voulons passer à un compte réel, ils suffiront 50 $ investissement minimal.

Dans l’accord de dépôt a dépassé 8 millions de jetons

Dans la convention de dépôt de réseau Ethereum dans lequel les jetons finissent $ ETH mettre dedans jalonnement 6,5 millions avaient été atteints jeton déjà en août. Une somme que beaucoup avaient considérée comme la limite supérieure et maximale – au-delà de laquelle les paiements ralentiraient. Cependant, cela ne s’est pas produit, car au cours des 2 derniers mois et un peu plus de 1,5 million de jetons ont été ajoutés, pour un total qui dépasse 8 millions aujourd’hui et qui, aux prix courants, dépasse i 28 milliards de dollars en valeur.

Il s’agit d’une nouvelle extrêmement importante pour l’ensemble du réseau de Ethereum – pour le monde de finances décentralisées et aussi pour les investisseurs. Voyons pourquoi ensemble.

  • Effets sur le stock circulant d’Ethereum

L’au-delà huit millions d’ETH qui ont été jalonnés ne sont plus disponibles pour le marché. Et ils ne peuvent l’être tant qu’il n’y a pas eu une transition officielle et effective vers le fusionner avec Ethereum 2.0. C’est encore dans des mois et cela pourrait avoir un effet de compression sur l’offre de $ ETH au échanger. Si les courbes d’offre et de demande ont une quelconque validité…

L’énorme quantité de Ethereum qui sont déjà terminés dans jalonnement ils sont aussi un excellent signe de confiance, souvent de très gros investisseurs, envers la transition vers Ethereum 2.0. Les pressions augmenteront pour l’équipe, mais en même temps, de plus en plus d’investisseurs se sentiront en sécurité en investissant encore plus $ ETH dans le jalonnement – contribuant à l’effet ci-dessus.

Analyse technique Ethereum : la situation actuelle du marché

Nul doute que la barricade des prochaines heures, dans les deux sens, sera autour 3 500 $, un seuil qui, ces derniers jours, a agi comme un tournant entre le sentiment haussier Et baissier. Pour comprendre comment ça pourrait bouger dans les prochaines heures Ethereum, nous utiliserons également ce qui nous est proposé par l’analyse technique, en partant des moyennes mobiles calibrées à 1 semaine.

MÉDIAS MOBILES dix 50 100 200
FACILE ACHETER ACHETER ACHETER ACHETER
EXPONENTIEL ACHETER ACHETER ACHETER ACHETER
Les moyennes mobiles sur 1 semaine sur $ ETH

Les moyennes mobiles hebdomadaires sont toutes positives – un signe qu’au moins le graphique croit en un prochain course de taureau. Cependant, une autre analyse viendra s’ajouter à cette analyse, qui utilisera les principales à la place indicateurs analyse technique.

INDICATEUR SIGNAL
RSE ACHETER
CCI NEUTRE
ÉLAN ACHETER
MACD ACHETER
ULTIME ACHETER
Informations techniques sur $ ETH à 1 semaine

Ici aussi, le tableau est extrêmement positif – un signe que ce sera la direction dans laquelle l’avenir se dirigera précisément pour les traders techniques. Un bon signe, sachant que toujours pour ce type d’interprétation, la première résistance importante se situe autour du 3 610 $ et donc il y a encore un long chemin à parcourir.

A lire également