Parachain on official Polkadot | Endless Bull Run for $ DOT

Extraordinary moment of form for Because - teleprinter $ POINT - which is the largest capitalization cryptocurrency with the highest growth in last 24 hours. Quota easily exceeded $ 40 - henceforth aim for short and medium term objectives.

What happened? What - we say it without false modesty - we repeat in the pages of Crypto-monnaie.it - we have been repeating it for a few weeks now. The arrival of the auction on parachain would have contributed to a big boom for the token. A boom that didn't stop there - and that will continue to drive crypto higher.

Cryptocurrency which was recently also listed on the eToro, leading crypto platform (go here if you want to receive the free unlimited trial account), an intermediary who asserts himself as one of the most attentive to thick cryptocurrencies.

We can also use it for the automatic trading - with the CopyTrading which offers an instant copy of other people's positions with just one click. Or for those who prefer a good diversified cryptocurrency investment, they can choose i Copy portfolios, smart wallet with different tokens inside. To switch to the real account is enough $ 50.

Polkadot announces the vote on parachaines and the token flies

It all started yesterday when Because announced through its social networks the first step for the arrival of canes on parachaine who have already raised the price of his canary network Kusama.

5 years after the heterogeneous vision of a multichain framework which animated the Whitepaper Polkadot, the parachains are ready to be launched on the network. Motion 118 has passed the stage of of the Board of and now ready for public voting.

An ad that - as correctly predicted a few days ago by Criptovaluta.it - triggered a rush to buy the token $ POINT, with strong growth in volumes across all the main cryptocurrency exchange. Something predictable, but which, as we will see later, will not necessarily lack its propellant charge in the coming hours.

If we followed Kusama's example

If we were to follow the example of Kusama, we would be faced with a growth trajectory that will continue with each auction which will be made public and therefore the possibility that in the medium term I Polka dot course objective that our specialists have indicated.

A propulsive thrust which, although expected, has not been diminished. This is a sign that the cryptocurrency market is not discounting too much in advance. news, even if it is only a matter of time.

What to expect from Polkadot's future?

In terms of price, we think $ 50 be the next major resistance - for which triggering confirmation will likely suffice first auction. As for the medium and long term, we expect that the protocol, already very important, will resume a centrality in the world Challenge further strengthened. Which will probably lead him to reach i long term goal.

We - and we repeat it once again with all the intention of emphasizing our intuitions - have already advised in the past to follow this cryptocurrency. And we also included it in ours crypto investment wallet, a portfolio that we update periodically and whose $ POINT it has been a fundamental element since its creation.

Also read

Parachain sur Polkadot officiel | Course de taureaux sans fin pour $ DOT

Moment de forme extraordinaire pour Pois – téléscripteur $ POINT – qui est la crypto-monnaie à plus grande capitalisation avec la croissance la plus importante en dernières 24 heures. Quota facilement dépassé 40 $ – viser désormais des objectifs à court et moyen terme.

Que s’est-il passé? Ce que – nous le disons sans fausse modestie – nous le répétons dans les pages de Crypto-monnaie.it – nous le répétons depuis quelques semaines maintenant. L’arrivée des enchères le parachaine aurait contribué à un gros boom pour le jeton. Un boom qui ne s’est pas arrêté là – et qui continuera à faire grimper la crypto.

Crypto-monnaie qui a récemment été également répertoriée sur le eToro, plateforme leader en cryptographie (allez ici si vous souhaitez recevoir le compte d’essai gratuit et illimité), un intermédiaire qui s’affirme comme l’un des plus attentifs aux cryptomonnaies épaisses.

Nous pouvons également l’utiliser pour la trading automatique – avec le CopyTrading qui offre une copie instantanée des positions des autres en un seul clic. Ou pour ceux qui préfèrent un bon investissement diversifié sur les crypto-monnaies, ils peuvent choisir i Copier les portefeuilles, portefeuille intelligent avec différents jetons à l’intérieur. Pour passer au compte réel suffisent 50 $.

Polkadot annonce le vote sur les parachaines et le jeton s’envole

Tout a commencé hier quand Pois a annoncé à travers ses réseaux sociaux la première étape pour l’arrivée de cannes sur parachaine qui ont déjà fait grimper le prix de son réseau canari Kusama.

5 ans après la vision hétérogène d’un framework multichaîne qui a animé le Whitepaper Polkadot, les parachains sont prêtes à être lancées sur le réseau. La motion 118 a franchi l’étape de conseil et maintenant prêt pour le vote public.

Une annonce qui – comme correctement prédit il y a quelques jours par Criptovaluta.it – déclenché une ruée pour acheter le jeton $ POINT, avec des volumes en forte croissance sur tous les principaux échange de crypto-monnaie. Quelque chose de prévisible, mais qui, comme nous le verrons plus loin, ne manquera pas forcément de sa charge propulsive dans les prochaines heures.

Si l’on suivait l’exemple de Kusama

Si nous devions suivre l’exemple de Kusama, nous serions confrontés à une trajectoire de croissance qui se poursuivra avec chaque enchères qui sera rendu public et donc la possibilité qu’à moyen terme je Objectif de cours à pois que nos spécialistes ont indiqué.

Une poussée propulsive qui, bien qu’attendue, n’en a pas été amoindrie. C’est un signe que le marché des crypto-monnaies ne décote pas trop à l’avance nouvelles, même s’il ne s’agit que une question de temps.

À quoi s’attendre de l’avenir de Polkadot ?

En termes de prix, nous pensons 50 $ être la prochaine résistance majeure – pour laquelle le déclenchement de la confirmation suffira probablement première vente aux enchères. Quant au moyen et long terme, nous nous attendons à ce que le protocole, déjà très important, reprenne un centralité dans le monde DéFi encore renforcé. Ce qui le conduira vraisemblablement à atteindre i objectif à long terme.

Nous – et nous le répétons une fois de plus avec toute l’intention de souligner nos intuitions – avons déjà conseillé par le passé de suivre cette crypto-monnaie. Et nous l’avons également inclus dans le nôtre portefeuille d’investissement crypto, un portefeuille que nous mettons à jour périodiquement et dont $ POINT il en est un élément fondamental depuis sa création.

A lire également