Morgan Stanley returns to Bitcoin

Static Bitcoin price? This does not appear to be a problem for the large US banking groups, with Morgan Stanley which increases its position on Bitcoin, although indirectly.

This is what shows the last deposit of the big American investment bank, which bought other shares of the Trust BTC de Shades of grey, vehicle until a few weeks ago preferred by institutional investors, than in the United States they had no great alternatives.

This too - along with others we have given over these days - is great news for Bitcoin - on which we can invest with eToro - go here to get a 100% free virtual account with all the features available - wait for the end of the lateral movements and resume bull run.

Dance eToro we can also find the CopyTrader, a system that allows us to invest by copying the best investors from the platform, or via i Copy portfolios, which offer access to already diversified crypto baskets. With $ 50 we can switch to a real account.

Morgan Stanley customers buy Bitcoin

Even if the news circulating on the net designates the group as buyer Morgan Stanley, in reality the question is more complex. Because indeed the large banking group, which offers investment services to a certain clientele Mole, buys on behalf of its own funds, which in turn are in the hands, via quotas to customers.

Bitcoin, indirectly by the Trust de Shades of grey it was in fact purchased, but to be included in different wallets - which we had already told you about on the pages of Crypto-monnaie.it. Portfolios made available to the group's clients. However, there have been some large buys, which we report in order, reminding our readers that these are positions activated by 30 September:

  • around 700 shares Our collection Growth portfolio, which to date amounts to approximately $ 30 million;
  • other 600 shares they were bought byInsight Fund, which is still part of the products managed by the bank;
  • Around 500 shares have also been added to the Global Opportunities Portfolio.

Globally, we are around the 85 million at the current price of Grayscale's Trust Fund shares. This commitment is perhaps not huge compared to that of many private companies, but in any case the sign of a great appetite of institutional investors for $ BTC.

A commitment which, among other things, has arrived at a not very encouraging stage for BTC, since these are all purchases made by 30 September, before that chocober which took the price of the first cryptocurrency on the market to an all-time high.

Will ETFs change this behavior?

Probably yes, because they are much easier to manage too Morgan Stanley and since Prime compared to real market prices, it is much lower. We are therefore facing a turning point with the products of ProShare and also other funds, others may be accepted even before the end of the year.

Institutional fever for Bitcoin is far from weakening - and this is the news, clear of short term noise, which we must use to take a position in the market.

Also read

Morgan Stanley revient au Bitcoin

Prix ​​Bitcoin statique ? Cela ne semble pas être un problème pour les grands groupes bancaires américains, avec Morgan Stanley ce qui augmente sa position sur Bitcoin, bien qu’indirectement.

C’est ce que montre le dernier dépôt de la grande banque d’investissement américaine, qui a racheté d’autres parts de la Faire confiance à BTC de Niveaux de gris, véhicule jusqu’à il y a quelques semaines préféré par les investisseurs institutionnels, que dans le Etats-Unis ils n’avaient pas de grandes alternatives.

Cela aussi – avec d’autres que nous avons donnés au cours de ces jours – est une excellente nouvelle pour Bitcoin – sur lequel nous pouvons investir avec eToroallez ici pour obtenir un compte virtuel 100% gratuit avec toutes les fonctionnalités disponibles – attendre la fin des mouvements latéraux et reprendre la course de taureau.

Dans eToro on peut aussi trouver le CopyTrader, un système qui nous permet de investir en copiant les meilleurs investisseurs de la plate-forme, ou via i Copier les portefeuilles, qui offrent un accès à des paniers crypto déjà diversifiés. Avec 50 $ nous pouvons passer à un compte réel.

Ce sont les clients de Morgan Stanley qui achètent du Bitcoin

Même si l’actualité circulant sur le net désigne le groupe comme repreneur Morgan Stanley, en réalité la question est plus complexe. Car effectivement le grand groupe bancaire, qui propose des services d’investissement à une certaine clientèle Môle, achète pour le compte de ses fonds propres, qui sont à leur tour entre les mains, via quotas aux clients.

Bitcoin, indirectement par le Confiance de Niveaux de gris il a en fait été acheté, mais pour être inclus dans différents portefeuilles – dont nous vous avions déjà parlé sur les pages de Crypto-monnaie.it. Des portefeuilles mis à disposition des clients du groupe. Cependant, il y a eu des achats importants, que nous rapportons dans l’ordre, rappelant à nos lecteurs qu’il s’agit de positions activées par 30 septembre:

  • environ 700 000 actions Acheter pour Portefeuille de croissance, qui correspondent à ce jour à environ 30 millions de dollars ;
  • autres 600 000 actions ils ont été achetés parFonds Insight, qui fait toujours partie des produits gérés par la banque ;
  • 500 000 actions environ ont également été ajoutés à la Portefeuille d’opportunités mondiales.

Globalement, nous sommes autour du 85 millions de dollars au cours actuel des actions du Grayscale’s Trust Fund. Cet engagement n’est peut-être pas énorme par rapport à celui de nombreuses entreprises privées, mais en tout cas le signe d’un grand appétit des investisseurs institutionnels pour $ BTC.

Un engagement qui, entre autres, est arrivé à un stade peu encourageant pour BTC, puisqu’il s’agit de tous les achats conclus par 30 septembre, avant ça chocober qui a porté le prix de la première crypto-monnaie sur le marché à un niveau record.

Les ETF vont-ils changer ce comportement ?

Probablement oui, car ils sont beaucoup plus faciles à gérer aussi Morgan Stanley et depuis le prime par rapport aux prix réels du marché, il est beaucoup plus bas. Nous sommes donc confrontés à un tournant d’époque avec les produits de ProShare et aussi d’autres fonds, d’autres pouvant être acceptés avant même la fin de l’année.

La fièvre de l’institutionnel pour Bitcoin est loin de faiblir – et c’est la nouvelle, nette de bruit à court terme, que nous devons utiliser pour prendre position sur le marché.

A lire également