Miami loves Bitcoin | Employees paid in BTC! Absolute priority to ...

Francois Suarez, The mayor of You love Me, is not a new name for the world of cryptocurrency enthusiasts. He has already expressed himself on several occasions in favor of Bitcoin and also organized a token for the city he rules.

The news we give today, however, is much more important to the world of crypto-monnaies and especially for $ BTC, which could become a valid currency for pay employees public Et even taxes.

News, too, haussier because he talks about unstoppable adoption. And today's patch to Bitcoin this can be a good investment opportunity. We can invest in $ BTC with the EToro crypto platform (go here to open a free virtual account with unlimited features), intermediate with the 1: 1 one-click copy system - the CopyTrader - useful as an alternative to automatic trading.

For those who prefer diversified investments, we have i Copy portfolios - which allow you to invest in BTC thematic portfolios - which also include the companies that use and promote it. To switch to a real account you only need $ 50.

Miami demands the ability to pay its employees in Bitcoin

This is the heart of the proposal made by the mayor Francois Suarez - that our readers will already know for various initiatives related to the world of crypto-currencies. Currency of choice, for now it would appear to be Bitcoin, without any other coins or tokens being allowed at this time.

The request comes after denial the possibility for the city funds to invest in Bitcoin, given that the statutes governing the important city of Florida do not allow local credit unions to hold such volatile assets. On the issue of investments, he spoke in rather regrettable tones Mayor, which to the microphones of Bloomberg said:

If I had been allowed to do this when I asked for it, we would have 30 or 40% profit - and I would have become a genius. But that's the way it works.

In fact, Bitcoin has seen an increase of 20% in the period between the proposal and today, even if that still does not change the cards on the table of the new law that the mayor would like to pass.

Taxes and services can also be paid via Bitcoin

Most important for the adoption of Bitcoin is the possibility that once the law is approved, it will also be possible to make payments for taxes and services directly in Bitcoin. A Lightning-based service will likely handle this, allowing for virtually immediate payments, as well as the ability to convert quickly. USD à BTC, as is also the case for Chivo wallet.

Miami, these are the words of the mayor, aims to quickly become the American capital of crypto-monnaies and subsequently that of the world. A path that had also winked at Ethereum in the past, with one of the most important ecosystem conventions led by Vitalik Buterin who had been lodged in the city.

Bitcoin struggles to climb back above $ 55 - today's analysis

Bitcoin suffered from a situation of uncertainty over European scholarships, almost all of which opened slightly downwards, with the exception of Frankfurt. A situation that has lowered the price, also in light of new concerns on the issue Evergrande in China.

OSCILLATOR SIGNAL INDICATOR SIGNAL
CCI BUY MOBILE MEDIA ESP (50) BUY
STOCASTIC BUY SEM MOBILE MEDIA (50) BUY
IMPRESSIVE BUY MOBILE MEDIUM ESP (100) BUY
MOMENTUM BUY MEDIUM MOBILE SEM (100) BUY
MACD BUY MOBILE MEDIUM ESP (200) BUY
ULTIMATE KEEP ⏹️ SEM MOBILE MEDIA (200) BUY
The main Bitcoin indicators and oscillators 1 week

Technical Analysis Announcement 1 week, which we report here, is however very positive, in contrast to those 24 hours. If we were to take the forecasts of this class of instruments at face value, we should regard the movements of the last few hours as noise which has no chance of having medium and long term effects.

The price of reduction - if we want to define it that way, it will be a good opportunity to ride the next bull run. And the volatility of the interlude can also be bet by choosing a good platform. Capital.com (go here to get the demo for free and with unlimited virtual capital) allows us to surf rapid price movements thanks to MetaTrader 4 and what is also offered by TradingView.

On the BTC forecast in the long term, we remain - at these market conditions - of the same opinion. There is a lot of room for growth, even considering the good news from the USA and Venezuela.

Also read

Miami aime Bitcoin | Salariés payés en BTC ! Priorité absolue à…

François Suarez, le maire de Tu m’aimes, n’est pas un nouveau nom pour le monde des passionnés de crypto-monnaie. Il s’est déjà exprimé à plusieurs reprises en faveur de Bitcoin et a également organisé une jeton pour la ville qu’il gouverne.

Les nouvelles que nous donnons aujourd’hui, cependant, sont beaucoup plus importantes pour le monde de crypto-monnaies et surtout pour $ BTC, qui pourrait devenir une devise valable pour payer les employés Publique Et même les impôts.

Des nouvelles, ça aussi, haussier parce qu’il parle d’adoption imparable. Et le correctif d’aujourd’hui de Bitcoin cela peut être une bonne opportunité d’investissement. Nous pouvons investir dans $ BTC avec le Plateforme cryptographique eToro (aller ici pour ouvrir un compte virtuel gratuit avec des fonctionnalités illimitées), intermédiaire avec le système de copie 1: 1 en un seul clic – le CopyTrader – utile comme alternative aux opérations de trading automatique.

Pour ceux qui préfèrent les investissements diversifiés, nous avons i Copier les portefeuilles – qui vous permettent de investir dans des portefeuilles thématiques BTC – qui incluent également les entreprises qui l’utilisent et la promeuvent. Pour passer à un compte réel, vous n’avez besoin que 50 $.

Miami exige la capacité de payer ses employés en Bitcoin

C’est le cœur de la proposition faite par le maire François Suarez – que nos lecteurs connaîtront déjà pour diverses initiatives liées au monde des crypto-monnaies. Monnaie de choix, pour l’instant, il semblerait être Bitcoin, sans qu’aucune autre pièce ou jeton ne soit autorisé pour le moment.

La demande vient après le déni la possibilité pour les caisses de la ville d’investir dans Bitcoin, étant donné que les statuts régissant l’importante ville de Floride ne permettent pas aux caisses locales de détenir des actifs aussi volatils. Sur la question des investissements, il s’est exprimé sur des tons plutôt regrettables Maire, qui aux microphones de Bloomberg a déclaré:

Si j’avais été autorisé à le faire au moment où je l’ai demandé, nous aurions 30 ou 40 % de profit – et je serais devenu un génie. Mais c’est ainsi que les choses fonctionnent.

En fait, Bitcoin a connu une augmentation de 20% dans la période entre la proposition et aujourd’hui, même si cela ne change toujours pas les cartes sur la table de la nouvelle loi que le maire aimerait faire passer.

Les taxes et les services peuvent également être payés via Bitcoin

Le plus important pour l’adoption de Bitcoin est la possibilité qu’une fois la loi approuvée, il sera également possible d’effectuer des paiements pour les taxes et les services directement dans Bitcoin. Un service basé sur Lightning gérera probablement cela, ce qui permettra des paiements pratiquement immédiats, ainsi que la possibilité de convertir rapidement. USD à BTC, comme c’est aussi le cas pour Portefeuille Chivo.

Miami, ce sont les mots du maire, ambitionne de devenir rapidement la capitale américaine du crypto-monnaies et par la suite celui du monde. Un chemin qui avait aussi fait un clin d’œil à Ethereum dans le passé, avec l’une des conventions écosystémiques les plus importantes dirigée par Vitalik Buterin qui avait été hébergé en pleine ville.

Bitcoin a du mal à revenir au-dessus de 55 000 $ – l’analyse d’aujourd’hui

Bitcoin a souffert d’une situation d’incertitude sur Bourses européennes, qui s’ouvraient presque toutes légèrement vers le bas, à l’exception de Francfort. Une situation qui a fait baisser le prix, également à la lumière de nouvelles inquiétudes sur la question Evergrande dans Chine.

OSCILLATEUR SIGNAL INDICATEUR SIGNAL
CCI ACHETER ESP MÉDIAS MOBILES (50) ACHETER
STOCASTIQUE ACHETER MÉDIAS MOBILES SEM (50) ACHETER
IMPRESSIONNANT ACHETER ESP MOYEN MOBILE (100) ACHETER
ÉLAN ACHETER MOYENNE MOBILE SEM (100) ACHETER
MACD ACHETER ESP MOYEN MOBILE (200) ACHETER
ULTIME GARDER ⏹️ MÉDIAS MOBILES SEM (200) ACHETER
Les principaux indicateurs et oscillateurs Bitcoin 1 semaine

Annonce d’analyse technique 1 semaine, que nous rapportons ici, est cependant très positive, à l’opposé de celles 24 heures. Si nous devions prendre pour argent comptant les prévisions de cette classe d’instruments, nous devrions considérer les mouvements des dernières heures comme bruit qui n’a aucune chance d’avoir des effets à moyen et long terme.

Le prix de réduction – si nous voulons le définir de cette façon, ce sera une bonne occasion de monter la prochaine course de taureaux. Et la volatilité de l’intermède peut aussi se miser en choisissant une bonne plateforme. Capital.com (rendez-vous ici pour obtenir la démo gratuitement et avec un capital virtuel illimité) nous permet de surfer sur les mouvements rapides des prix grâce à MetaTrader 4 et ce qui est également offert par TradingView.

Sur le Prévisions BTC à long terme, nous restons – à ces conditions de marché – du même avis. Il y a une grande marge de croissance, même compte tenu de la de bonnes nouvelles venant des USA et du Venezuela.

A lire également