Mark Cuban: "Ethereum is the top"

Marc Cuban this is not new acquaintance for those who love cryptocurrencies. The tycoon who is among others president of the The Dallas Mavericks he is known to have been among the very first to accept Dogecoin as a means of payment.

In one of his latest outings, however, while confirming affection for Dogecoin, indicated in Ethereum a safer port, especially for investors. This however Do not abandon to openings to $ DOGE, which continues to be accepted in its activities.

All this time Ethereum is having one of his most intense days. Strong growth, which brought token au fees $ 3, with a running of the bulls that is not about to end there. We can invest in Ethereum with the EToro crypto platform - go here to preview all services with free demo account - intermediate with 31+ cryptocurrencies active in the price list and various exclusive services. It can indeed be used with the CopyTrader, an alternative system to automatic trading to copy the best or spy on them.

Where we can count on Copy portfolios, who also on Ethereum offer interesting combinations with other cryptocurrencies. To ride the bull run with a real account will be enough $ 50 of capital to invest.

Mark Cuban: “Ethereum is a great investment opportunity« 

According to the mogul, who spoke about cryptocurrencies in a recent interview with CNBC, Bitcoin would be willing to outperform gold as a safe haven asset, even if it was a phrase dedicated to Ethereum:

As an investment I think Ethereum have the greatest advantages. Dogecoin? I never told anyone it was a good investment. I've always said this is a great way to understand how cryptocurrencies work and how to invest in the market.

Withdrawing from some decidedly above the best outings, which to many had seemed a clear sponsorship of what's going on around the cryptocurrency meme the largest in the sector. Cryptocurrency which, we remind you, is also accepted as a means of payment for the merchandising of his basketball team, which plays in theNBA, or I The Dallas Mavericks.

Ethereum's bright moment

Ethereum comes from a particularly bright day, with the cryptocurrency winning on 24 hours almost the ten%, partially recovering the difference accumulated over the past few days precisely in relation to Bitcoin. A look at thetechnical analysis understand if this recovery of the sector alt it may or may not be durable.

MOBILE MEDIA dix 50 100 200
EASY BUY BUY BUY BUY
EXPONENTIAL BUY BUY BUY BUY
24-hour moving averages on ETH

The 24-hour moving averages they signal a very happy time for $ ETH: if we stopped at this analysis, we would practically be Of course of the rise of cryptocurrency between today and tomorrow. To get a more complete overview, we'll also take a look at the indicators.

INDICATOR SIGNAL
WILLIAMS OVERBOOKED
CCI BUY
MOMENTUM BUY
MACD BUY
ROC BUY
Technical indications on ETH at 24 hours

Also in this case an image that anticipates, always on the next 24 hours a fairly sustained increase. However, this should be assessed net of lateral movements who could take over in the industry, looking for the idea that could bring almost all the coins and tokens back to theirs all time highs.

Also read

Mark Cuban : « Ethereum est le top »

Marc Cubain ce n’est pas une nouvelle connaissance pour ceux qui aiment les crypto-monnaies. Les magnat qui est entre autres président de la Les non-conformistes de Dallas il est connu pour avoir été parmi les tout premiers à accepter Dogecoin comme moyen de paiement.

Dans l’une de ses dernières sorties, cependant, tout en confirmant l’affection pour Dogecoin, indiqué dans Ethereum une port plus sûr, en particulier pour les investisseurs. Ceci pourtant ne pas abandonner aux ouvertures vers $ DOGE, qui continue d’être acceptée dans ses activités.

Tout ce temps Ethereum vit l’une de ses journées les plus intenses. Une forte croissance, qui a rapporté la jeton au frais 3 800 $, avec une course de taureaux qui n’est pas prête de s’arrêter là. Nous pouvons investir dans Ethereum avec le Plateforme cryptographique eToroallez ici pour prévisualiser tous les services avec le compte démo gratuit – intermédiaire avec 31+ crypto-monnaies actifs dans la liste de prix et divers services exclusifs. On peut en effet l’utiliser avec le CopyTrader, un système alternatif au trading automatique pour copier les meilleurs ou les espionner.

Ou nous pouvons compter sur Copier les portefeuilles, qui également sur Ethereum offrent des combinaisons intéressantes avec d’autres crypto-monnaies. Pour monter la course de taureaux avec un vrai compte sera suffisant 50 $ de capital à investir.

Mark Cuban : « Ethereum est une excellente opportunité d’investissement« 

Selon le magnat, qui a parlé des crypto-monnaies lors d’une récente interview avec CNBC, Bitcoin serait prêt à surpasser l’or en tant qu’actif refuge, même s’il s’agissait d’une phrase dédiée à Ethereum:

En tant qu’investissement, je pense que Ethereum ont les plus grands avantages. Dogecoin? Je n’ai jamais dit à personne que c’était un bon investissement. J’ai toujours dit que c’était un excellent moyen de comprendre comment fonctionnent les crypto-monnaies et comment investir sur le marché.

Se retirer de certaines sorties décidément au-dessus des meilleures, qui pour beaucoup avaient semblé un parrainage clair de ce qui se passe autour du mème de crypto-monnaie le plus important du secteur. Crypto-monnaie qui, nous vous le rappelons, est également acceptée comme moyen de paiement pour le marchandisage de son équipe de basket-ball, qui joue dans leNBA, ou Je Les non-conformistes de Dallas.

Le moment lumineux d’Ethereum

Ethereum vient d’une journée particulièrement brillante, avec la crypto-monnaie gagnant sur 24 heures presque le dix%, récupérant partiellement le écart accumulés au cours des derniers jours précisément par rapport à Bitcoin. Un regard sur leanalyse technique comprendre si cette reprise du secteur alt il peut être durable ou non.

MÉDIAS MOBILES dix 50 100 200
FACILE ACHETER ACHETER ACHETER ACHETER
EXPONENTIEL ACHETER ACHETER ACHETER ACHETER
Les moyennes mobiles sur 24 heures sur ETH

Les Moyennes mobiles sur 24 heures ils signalent un moment très heureux pour $ ETH: si nous nous arrêtions à cette analyse, nous serions pratiquement Bien sur de la hausse de la crypto-monnaie entre aujourd’hui et demain. Pour avoir une vue d’ensemble plus complète, nous examinerons également les indicateurs.

INDICATEUR SIGNAL
WILLIAMS SURRÉSERVÉ
CCI ACHETER
ÉLAN ACHETER
MACD ACHETER
ROC ACHETER
Les indications techniques sur ETH à 24 heures

Aussi dans ce cas une image qui anticipe, toujours sur les prochaines 24 heures une hausse assez soutenue. Cependant, cela doit être évalué net de mouvements latéraux qui pourrait reprendre dans le secteur, à la recherche de l’idée qui pourrait ramener presque toutes les pièces et jetons aux leurs des sommets de tous les temps.

A lire également