China Attacks Bitcoin | But the markets ignore it

La Chinese Communist Party has not yet passed the existence of Bitcoina network which, unlike almost everything in China it cannot be under the control of that part.

And after sowing mechanical FUD for yearshere he is back to try to sow terror on the markets, among others in a market stage certainly complicated for Bitcoin and for the rest of the sector. With good news, however, for those who invest: this time, no one seems to have really taken an interest in what the parties are saying. Pekin.

An unmistakable sign of maturity from a very nervous market, a market in which one can invest with EToro secure platform - go here to get a free trial account with the TOP TOOLS for trading - intermediary that allows us to invest up on 75+ coinswith the possibility of working with unique tools.

We indeed have the CopyTrader, which offers the copy and access to the portfolios of the best investors, also with the aim of satisfying our curiosities. We then also have the web-trader which allows us to invest on our own, relying on the best tools for technical analysis and operational. With $ 50 we can upgrade to a live trading account when we feel ready.

La Fête thunders: “Bitcoin can go to zero”

Nothing new on the Eastern Front. This China who fails to give you peace the existence of a monetary network beyond the control of the Match returns to attempt to sow terror in the market of Bitcoin. Research, we said, because this time, unlike in the past, it seems that no one really cares about what was said and done by Pekin.

It all starts fromDaily economica diary that may seem harmless but is actually under the control of Match and that he indicated as the prices of Bitcoin are approaching zero, thus trying to stop citizens who, against the advice of the Match they could decide to invest in Bitcoin.

Bitcoin is nothing more than a series of digital codes and the returns it offers come from selling high after buying low. In the future, once investor confidence plummets or sovereign states declare Bitcoin illegal, it will revert to its original value, which is clearly zero.

A strong position, but which is in fact shared by many economists et entrepreneurs even on the western front, just remember Nassim Talebor also Warren Buffetor even Bill Gates. A curious axis that starts from Pekin and who arrives in the United States (also passing through Europe), in a strange convergence of opinions between champions of capitalism and poppies of the communist party.

Meanwhile, most of the world doesn't care

And he doesn't care about the last mornings of Pekinso much of the thought of gerontocratic capitalism which dreams Bitcoin back to zero, so the ramshackle prophecies circulating at a rapid pace are confirmed.

Bitcoin it may be going through a complicated period in the market, but it is still trading at higher prices 20 000 $ per unit, with an excellent market capitalization and the unequivocal sign that there are now few people who care about what this curious human formation says. Which leaves precisely from the headquarters of the Match and ends up in the upper echelons of American capitalism. With a question also for our readers: why so much interest in an asset that will, it is said, be worth zero?

Also read

La Chine attaque Bitcoin | Mais les marchés l’ignorent

La Parti communiste chinois n’a pas encore dépassé l’existence de Bitcoinun réseau qui, contrairement à tout ou presque tout ce qui se passe dans Chine il ne peut pas être sous le contrôle de cette partie.

Et après avoir semé du FUD mécanique pour annéesle voilà de retour pour tenter de semer la terreur sur les marchés, entre autres dans un étape du marché certes compliqué pour Bitcoin et pour le reste du secteur. Avec une bonne nouvelle toutefois pour ceux qui investissent : cette fois, personne ne semble s’être réellement intéressé à ce que disent les parties Pékin.

Un signe indéniable de maturité de la part d’un marché très nerveux, un marché dans lequel on peut investir avec Plateforme sécurisée eTororendez-vous ici pour obtenir un compte d’essai gratuit avec le TOP des OUTILS pour trader – intermédiaire qui nous permet de investir vers le haut sur 75+ cryptoavec la possibilité de travailler avec des outils uniques.

Nous avons en effet le CopieTrader, qui offre la copie et l’accès aux portefeuilles des meilleurs investisseurs, également dans le but de satisfaire nos curiosités. On a alors aussi le Web Trader interne qui nous permet d’investir par nous-mêmes, en nous appuyant sur les meilleurs outils de analyse technique et opérationnel. Avec 50 $ nous pouvons passer à un compte de trading réel lorsque nous nous sentons prêts.

La Fête tonne : « Bitcoin peut aller à zéro »

Rien de nouveau sur le front de l’Est. Ce Chine qui ne parvient pas à donnez-vous la paix l’existence d’un réseau monétaire échappant au contrôle du Match revient pour tenter de semer la terreur sur le marché de Bitcoin. Recherche, avons-nous dit, car cette fois, contrairement à ce qui s’est passé par le passé, il semble que personne ne s’occupe réellement de ce qui a été dit et fait par Pékin.

Tout part deQuotidien économiqueun journal qui peut sembler anodin mais qui est en réalité sous le contrôle de Match et qu’il a indiqué comme les prix de Bitcoin approchent de zéro, essayant ainsi d’arrêter les citoyens qui, contre l’avis du Match ils pourraient décider d’investir dans Bitcoin.

Bitcoin n’est rien de plus qu’une série de codes numériques et les rendements qu’il offre proviennent de la vente élevée après l’achat bas. À l’avenir, une fois que la confiance des investisseurs s’effondrera ou que les États souverains déclareront Bitcoin illégal, il reviendra à sa valeur d’origine, qui est clairement nulle.

Une position forte, mais qui est en fait partagée par beaucoup économistes et entrepreneurs même sur le front ouest, rappelez-vous juste Nassim Talebou aussi Warren Buffetou encore Bill Gates. Un axe curieux qui part de Pékin et qui arrive dans le Etats-Unis (également de passage en Europe), dans une étrange convergence d’opinions entre champions du capitalisme et coquelicots du parti communiste.

Pendant ce temps, la majeure partie du monde s’en fout

Et il se fout des derniers matins de Pékintant de la pensée du capitalisme gérontocratique qui rêve Bitcoin retour à zéro, de sorte que les prophéties délabrées circulant à un rythme rapide sont confirmées.

Bitcoin il traverse peut-être une période compliquée sur le marché, mais il se négocie toujours à des prix supérieurs 20 000 $ par unité, avec une excellente capitalisation boursière et le signe sans équivoque du fait qu’il y a maintenant peu de gens qui se soucient de ce que dit cette curieuse formation humaine. Qui part précisément du siège de la Match et finit dans les échelons supérieurs du capitalisme américain. Avec une question aussi pour nos lecteurs : pourquoi tant d’intérêt pour un actif qui reviendra, dit-on, valoir zéro ?

A lire également