Kucoin lands in the metaverse | Offices on Ertha for …

The popular exchange of crypto-currencies KuCoin opens its doors on the metaverse. And he does this by choosing the virtual world of ertagame project P2E on block chain which is enjoying growing success with players and investors.

News that speaks to the unrelenting vitality of an exchange the bad guys wanted for dead, following the collapse of Lunar Earth . It's not, with the middleman in great shape as the future looks increasingly rosy metaverseand not just in terms of games.

Even though it's not one of the most popular metaverses, it's still a great exchange for the industry, which you can also invest in with eToro - go here to get a free virtual account with top trading tools – very well stocked intermediary in terms of tokens linked to the best metaverse.

Also in this sector we have Smart Wallets dedicated to the world of metaversejust like we also i Copy wallets to copy the best. With $ 50 we can switch to the real account.

Kucoin lands in “its” metaverse

erta it's a game on metaverse in perfect style P2E, characterized by complex dynamics and a high degree of involvement. The goal is to save humanity from impending extinction, caused by millennia of failed management by our ancestors.

We can purchase entire areas scattered across planet earth to become its administrators and guide its economic, political and social development. The earth, evidently in the form of NFTgenerate wealth that players can freely trade to interact with surrounding economies.

Wealth that becomes more and more colossal as the popularity of the platform increases: it is said that cities like Rome Et Tokyo were sold for respectively 120 000 and $59. A platform that, although in beta, has become a point of reference for video game on chainand the turnover that moves on its tokens is tempting for both players and industry operators.

Among these figures KuCoinpopular exchange de crypto-monnaies who decided to carve out a place in the metaverse de erta. The exchange, analysis and trading services will thus be re-offered in a virtual environment very popular with wealthy investors and gamers, given the figures quickly noted a few lines above.

Via rumors of bankruptcy?

Ironically, the news comes weeks after rumors that theexchange on one's last legs. With boiling markets, ea sequel to Terra Luna crackmore than one rumor had given the now condemned intermediary.

So it wasn't: KuCoin it was stronger than the storm, and above all it proved that the dire predictions were nothing more than FUD cleverly constructed, as the platform was in no way exposed to the Earth Moon Et 3AC. KuCoin In addition he had already shown interest in the metaverse last fallan interest that gave rise to a fund of 100 000 000 dollars for research and development. An action that finds coherence and continuity with today's news, a sign that, although still to be explored, the technology of metaverse it is attracting more and more companies, financial operators and institutions.

The virtuous cases in this sense are countless: we therefore challenge the main players by way of example: the last purchase on Decentralized bears the signature of Ghostpopular CBS sitcom that replicated its film set on chain. The sandbox for its part it certainly does not remain to watch, and took a host distilleries in its metaverse in a hymn to social aggregation.

Leaving the playful and recreational area we find Dubai is pushing hard on the metaverse with investments capable of generating 40 000 new jobs by 2030, a sign that technology itself has enormous potential to express, and that perhaps the numbers coming from games are nothing more than the tip of a much bigger iceberg.

Also read

Kucoin débarque dans le métaverse | Bureaux sur Ertha pour …

Le populaire échanger de crypto-monnaies KuCoin ouvre ses portes sur le métaverse. Et il le fait en choisissant le monde virtuel de Erthaprojet de jeu P2E sur chaîne de blocs qui connaît un succès grandissant auprès des joueurs et des investisseurs.

Une nouvelle qui témoigne de la vitalité sans relâche d’un échange que les méchants voulaient pour mort, suite à l’effondrement de Terre Lune. Ce n’est pas le cas, avec l’intermédiaire en pleine forme alors que l’avenir semble de plus en plus rose métaverseet pas seulement en termes de jeux.

Même si ce n’est pas l’un des métaverses les plus populaires, c’est toujours un excellent échange pour le secteur, dans lequel vous pouvez également investir avec eToroallez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec le top des outils de trading – intermédiaire très bien achalandé en termes de tokens liés au meilleur métaverse.

Aussi sur ce secteur nous avons Portefeuilles intelligents dédié au monde de métaversetout comme nous avons aussi je Copier des portefeuilles pour copier le meilleur. Avec 50 $ nous pouvons passer au compte réel.

Kucoin débarque dans « son » métaverse

Ertha c’est un jeu sur métaverse dans un style parfait P2E, caractérisé par une dynamique complexe et un haut degré d’implication. L’objectif est de sauver l’humanité d’une extinction imminente, causée par des millénaires de gestion ratée par nos ancêtres.

Nous pouvons acheter des zones entières éparpillées sur la planète terre pour en devenir les administrateurs et guider son développement économique, politique et social. La terre, évidemment sous la forme de NFTgénèrent de la richesse que les joueurs peuvent librement échanger pour interagir avec les économies environnantes.

Des richesses qui deviennent de plus en plus colossales au fur et à mesure que la popularité de la plateforme augmente : on dit que des villes comme Rome Et Tokyo ont été vendus pour respectivement 120 000 et 59 000 $. Une plate-forme qui, bien qu’en version bêta, est devenue un point de référence pour jeu vidéo sur chaîneet le chiffre d’affaires qui se déplace sur ses jetons est tentant à la fois pour les joueurs et pour les opérateurs du secteur.

Parmi ces chiffres KuCoinpopulaire échanger de crypto-monnaies qui a décidé de se tailler une place dans le métaverse de Ertha. Les services d’échange, d’analyse et de trading seront ainsi re-proposés dans un environnement virtuel très fréquenté par les investisseurs fortunés et les gamers, au vu des chiffres rapidement relevés quelques lignes plus haut.

Via des rumeurs de faillite ?

Ironiquement, la nouvelle survient quelques semaines après des rumeurs selon lesquelles leéchanger au bord de la faillite. Avec des marchés en ébullition, ea suite du crack de Terra Lunaplus d’une rumeur avait donné l’intermédiaire désormais condamné.

Ce n’était donc pas : KuCoin c’était plus fort que la tempête, et surtout ça prouvait que les terribles prédictions n’étaient rien de plus que du FUD astucieusement construit, car la plate-forme n’était en aucun cas exposée à la Terre lune Et 3AC. KuCoin En outre il avait déjà manifesté son intérêt pour le métavers l’automne dernierun intérêt qui a donné lieu à un fonds de 100 000 000 dollars pour la recherche et le développement. Une action qui trouve cohérence et continuité avec l’actualité d’aujourd’hui, signe que, bien qu’encore à explorer, la technologie de métaverse il séduit de plus en plus les entreprises, les opérateurs financiers et les institutions.

Les cas vertueux en ce sens ne se comptent plus : on interpelle donc les principaux acteurs à titre d’exemple : le dernier achat sur Décentralisé porte la signature de Fantômepopulaire Sitcom CBS qui a reproduit son plateau de tournage sur chaîne. Le bac à sable pour sa part il ne reste certainement pas à regarder, et a pris un héberger des distilleries dans son métaverse dans un hymne à l’agrégation sociale.

En quittant la zone ludique et récréative on trouve Dubaï pousse fort sur le métaverse avec des investissements capables de générer 40 000 nouveaux emplois d’ici 2030, un signe que la technologie elle-même a un énorme potentiel à exprimer, et que peut-être les chiffres provenant des jeux ne sont rien de plus que la pointe de l’iceberg beaucoup plus grand.

A lire également