Illuvium soars at + 40% | Public beta anticipation grows

The world of game keep pushing gas even in a complicated market phase for the top in terms of capitalization. Illuvium flies to the market, increasing by more than 30% its total market capitalization and embark on a bull run that could also continue in the medium and long term.

An incredible race not only in the last 24 hours, but more generally in the last 6 months, who saw the token exceed more 15 times the original price. Many, who may not be around here, because in reality there are still many end in the pot de Illuvium.

$ ILV Is available on Crypto.com - go here to open your free account which also includes a $ 25 bonus - intermediary always among the most attentive to emerging projects - as well as one of the most solid in terms of exchange but also of passive income management.

We can actually use it for that Staking as well as for exclusive services such as Compressor. With Mission we can also take it home $ CRO free. Everything on Crypto.com, the world's fastest growing stock exchange.

Illuvium Boom: The Illuvinati Are Changing And ...

The catalyst growth in the last few hours, incredible for a token that already has this level of capitalization, was the announcement of the new voting operations for Illuvinati du period 4, an event that will say little to those who do not actively participate in the community, but which is yet another passage of an ecosystem that sees its community like, how fundamental junction for each type of step forward.

For the rest of Illuvium we could talk, detaching a little from today's growth, for weeks on end. For those who don't know him, Illuvium It is one of blockchain related games the most anticipated of all time. We say expected, because for the first public beta we will probably have to wait the first quarter of 2022.

A game expected because - do not want the others - it is one of the few to appear at the moment trailer state-of-the-art graphics and gameplay mechanics that can compete with the titles at the top of the commercial sector.

Market capitalization is already close to Billions of dollars floating - and will have a vocation to grow, at least in our opinion for the next month, as the exit from the public beta. This despite the fact that there is no shortage of controversy over the timing, with skeptics pointing out that in reality, so far, only videos of this game have been seen. Awesome, for heaven's sake, but still video.

The incredible rise in just 6 months

The increase over the past 6 months has been impressive. In fact, we are talking about a price that has increased by more than 1%Or 15 times, making the fortune of those who have invested in advance.

Of course we are now at an all time high and some might fear corrections. Which is perhaps natural, but which in our opinion should not worry unduly those who decide to invest or not in this token. A token that represents one of the most promising projects in the entire environment game and which we will be able to come back to shortly with one of our special.

who's looking exposure on this specific sector, could find within Illuvium everything he has always been looking for - a game that also attracts for the fun aspect, relatively solid management and good growth prospects for the future as well.

Also read

Illuvium s’envole à + 40 % | L’anticipation de la bêta publique grandit

Le monde de jeu continuer à pousser gaz même dans un phase de marché compliquée pour le top en termes de capitalisation. Illuvium vole vers le marché, augmentant de plus de 30% sa capitalisation boursière totale et se lancer dans une course haussière qui pourrait également se poursuivre à moyen et long terme.

Une course incroyable non seulement dans les derniers 24 heures, mais plus généralement dans le dernier 6 mois, qui a vu le jeton dépasser plus 15 fois le prix d’origine. Beaucoup, qui n’est peut-être pas par ici, car en réalité il y en a encore beaucoup bout dans la marmite de Illuvium.

$ ILV est disponible sur Crypto.comallez ici pour ouvrir votre compte gratuit qui comprend également un bonus de 25$ – intermédiaire toujours parmi les plus attentifs aux projets émergents – ainsi que l’un des plus solides en matière d’échange mais aussi de gestion de revenus passifs.

Nous pouvons en fait l’utiliser pour cela Jalonnement ainsi que pour des services exclusifs tels que le Compresseur. Avec Mission nous pouvons aussi le ramener à la maison $ CRO libre. Tout sur Crypto.com, la bourse à la croissance la plus rapide au monde.

Boom d’Illuvium : les Illuvinati changent et …

Les catalyseur de la croissance des dernières heures, incroyable pour un token qui a déjà ce niveau de capitalisation, a été l’annonce des nouvelles opérations de vote pour Illuvinati du époque 4, un événement qui dira peu à ceux qui ne participent pas activement à la communauté, mais qui est encore un autre passage d’un écosystème qui voit son communauté comme, comment jonction fondamentale pour chaque type de pas en avant.

Pour le reste de Illuvium on pourrait parler, en se détachant un peu de la croissance d’aujourd’hui, pendant des semaines. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Illuvium C’est un de jeux liés à la blockchain le plus attendu de tous les temps. On dit attendu, car pour le première bêta publique nous devrons probablement attendre le premier trimestre 2022.

Un jeu attendu car – ne veux pas des autres – c’est l’un des rares à transparaître pour le moment bande annonce des graphismes et des mécanismes de jeu à la pointe de la technologie qui peuvent rivaliser avec les titres en haut du secteur commercial.

La capitalisation boursière est déjà proche de Milliards de dollars en flottant- et aura vocation à grandir, du moins à notre avis pour les prochaines mois, à l’approche de la sortie du bêta publique. Ceci malgré le fait que la controverse ne manque pas sur le timing, les sceptiques soulignant qu’en réalité, pour l’instant, seules des vidéos de ce jeu ont été vues. Impressionnant, pour l’amour du ciel, mais toujours vidéo.

L’incroyable ascension en seulement 6 mois

La hausse au cours des 6 derniers mois a été impressionnante. En fait, nous parlons d’un prix qui a augmenté de plus de 1 500%, ou de 15 fois, faisant la fortune de ceux qui ont investi d’avance.

Bien sûr, nous sommes maintenant à un niveau record et certains pourraient craindre corrections. Ce qui est peut-être naturel, mais qui à notre avis ne doit pas inquiéter outre mesure ceux qui décident d’investir ou non dans ce jeton. Un jeton qui représente l’un des projets les plus prometteurs de tout l’environnement jeu et sur laquelle nous pourrons revenir prochainement avec l’un de nos spécial.

qui cherche exposition sur ce secteur spécifique, pourraient trouver au sein de Illuvium tout ce qu’il a toujours recherché – un jeu qui attire aussi pour l’aspect ludique, un management relativement solide et de belles perspectives de croissance pour l’avenir également.

A lire également