Gucci joins SuperRare | Buy from 25K in $RARE Tokens

Gucci continues to invest in the world of Web3 and it does it this time with a direct entry into super rarewith a partnership that will strengthen the presence of the Italian brand within NFT Et Metaverse.

Something that perhaps few would have imagined only a few months ago, but which is the obvious and worthy continuation of a virtual entrance project based on chain that the brand undertook some time ago and which sees small but steady steps taken almost every week.

If we want to follow this latest evolution of Gucci we can do it with Capital.com - go here to get a free virtual account with UNLIMITED TRIAL CAPITAL - intermediary who gives us access to 476+ coins in the price list, including that $RARES that he bought Gucci.

An intermediary, Capital.comwhich also offers the best in terms of tools: it is indeed here that we have access to the world of Meta Trader 4, which we can use to trade like the pros. With the web-trader classic, we instead have access to the world of artificial intelligence for portfolio analysis, as well as a TradingView. With 20 € we can switch to a real account.

The first $25 of a long series?

From what has been reported by Coindeskthe Italian fashion group (but French today) would buy 25 000 $ about tokens $RARESin order to join the DAO who leads one of center most important for the world NFT.

All this within a project, Vault Art Spacewhich will be an exhibition of works always NFT de 29 different artists. A kind of patronage de Gucci which is thus part of the drop of the world of non-fungible tokensafter having already experienced enough in the world of crypto-monnaies.

The group indeed already supports crypto payments through a partnership in the United States which allows him to accept in selected stores Bitcoin and large cap cryptocurrencies. And it's not the only one of the group's initiatives that have approach to the world of block chain. “A digital space for Gucci, and they will work with artists to sell art through their space, which will be on SuperRare's infrastructure.

This is the comment of jonathan perkinswho is the head of super rare which could only welcome such an important brand within its ecosystem, an ecosystem that is confirmed as one of the most attractive for Brand who want to become serious in the world of NFT.

Gucci leads the way: soon in other prestigious brands?

Gucci has long spoken the language of innovation and could act as a precursor to many other brands in the industry, even competitors who so far have tried to do it with them and perhaps they would do well to enter the metaverse and the gods NFT.

For those who love fashion, remember that it will also be a 100 years celebration of the Brandwith an preview also on future of the brand. We'll see what the popular e next move exclusive Italian brand, which also in the metaverse and in the world of NFT will succeed in establishing itself as one of the most appreciated and sought after in the world.

Also read

Gucci rejoint SuperRare | Achetez à partir de 25K en jetons $ RARE

Gucci continue d’investir dans le monde de Web3 et il le fait cette fois avec une entrée directe dans Super rareavec un partenariat qui renforcera la présence de la marque italienne au sein NFT Et Métaverse.

Quelque chose que peut-être peu auraient imaginé il y a seulement quelques mois, mais qui est la suite évidente et digne d’un projet d’entrée virtuelle basé sur chaîne que la marque a entrepris il y a quelque temps et qui voit des pas petits mais réguliers franchis presque chaque semaine.

Si nous voulons suivre cette dernière évolution de Gucci nous pouvons le faire avec Capital.comrendez-vous ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec UNLIMITED TRIAL CAPITAL – intermédiaire qui nous donne accès à 476+ crypto dans la liste de prix, y compris celle $RARES qu’il a acheté Gucci.

Un intermédiaire, Capital.comqui offre également le top en termes d’outils : c’est en effet ici que nous avons accès au monde des Meta Trader 4, que nous pouvons utiliser pour trader comme les pros. Avec le Web Trader classique, nous avons plutôt accès au monde de l’intelligence artificielle pour l’analyse de portefeuille, ainsi qu’à un TradingView. Avec 20 € nous pouvons passer à un compte réel.

Les premiers 25 000 $ d’une longue série ?

D’après ce qui a été rapporté par Coindeskle groupe de mode italien (mais français aujourd’hui) rachèterait 25 000 $ à propos des jetons $RARESafin de rejoindre le DAO qui dirige l’un des centre le plus important pour le monde de NFT.

Tout cela au sein d’un projet, Espace d’art du coffre-fortqui sera une exposition de œuvres toujours NFT de 29 artistes différents. Une sorte de patronage de Gucci qui fait ainsi partie de la gota du monde de jetons non fongiblesaprès en avoir déjà assez expérimenté dans le monde de crypto-monnaies.

Le groupe en effet prend déjà en charge les paiements cryptographiques grâce à un partenariat dans le Etats-Unis ce qui lui permet d’accepter dans des magasins sélectionnés Bitcoin et les crypto-monnaies à grande capitalisation. Et ce n’est pas la seule des initiatives du groupe qui l’ont approché au monde de chaîne de blocs. « Un espace numérique pour Gucci, et ils travailleront avec des artistes pour vendre de l’art via leur espace, qui sera sur l’infrastructure de SuperRare.

C’est le commentaire de Jonathan Perkinsqui est le chef de Super rare qui ne pouvait qu’accueillir une marque aussi importante au sein de son écosystème, un écosystème qui se confirme comme l’un des plus attractifs pour marque qui veulent devenir sérieux dans le monde de NFT.

Gucci ouvre la voie : bientôt dans d’autres marques prestigieuses ?

Gucci parle depuis longtemps le langage de l’innovation et pourrait agir comme un précurseur à de nombreuses autres marques du secteur, même les concurrents qui jusqu’à présent ont essayé de fais le d’eux et que peut-être feraient-ils bien de faire leur entrée dans le métaverse et les dieux NFT.

Pour ceux qui aiment la mode, rappelez-vous que ce sera aussi un Fête des 100 ans de la marqueavec un aperçu aussi sur futur de la marque. Nous verrons ce que le populaire e prochain mouvement exclusif Marque italienne, qui également dans le métaverse et dans le monde de NFT réussira à s’imposer comme l’une des plus appréciées et recherchées au monde.

A lire également