GALA continues to increase | + 70% for FOMO and new titles

Still Gala. Despite Bitcoin timidly began to manifest, the world of metaverse and the gods Games tirelessly continues to grow, with Gala which confirms itself as one of the best of the same day taking into account the low cap coin.

Another great success for $ GALA, which is confirmed as a very appropriate protocol also in relation to a sector which is developing in two digits for days, finally finding the appreciation it deserves.

It is not said that this new ATH be the last. Who wants to invest in $ GALA can do it with Coinbase - go here for a free account - stockbroker who was the first in the world to go public and offers a safe shopping experience dozens of tokens.

Within this exchange we also find one quick exchange at low cost, with the program Win, which allows you to earn crypto for free simply by answering the questions.

Still booming for Gala: our analysis

Taking into account only the last 24 hours, at the time of writing $ GALA recorded an increase of almost 70%, impressive even taking into account the level of market capitalization from which he started. Unequivocal growth - with a wave of purchases not yet clear, as a single event, of what was triggered.

There has been some good news lately 24 hours: the tournament Spider Tanks is taking place with great success with the public - as announced by the arrival of Queen of sweets, another title which is added to parterre already relatively large in the group. A group which, let us remember, does not directly manage a single platform, but an entire framework that also allows the purchase and sale of TVN related to this type of games.

Also the opening to the purchase of new knots of City star exerted a fair amount of force haussier concerning the price of $ GALA, but here too we are faced with an event which, at least on its own, cannot be considered as the trigger for such growth.

There FOMO, Or afraid of missing the train by many investors is certainly playing in favor of price of $ GALA, with short-term growth which for the tokens of this capitalization is simply science fiction.

Too late to enter Gala?

In our opinion, no - although the correct position to take in this case would still work analysis carefully. Such growth could trigger a short-term correction - and we expect some volatility over the next few hours of trading. As for the medium and long term, we believe that there is still a lot room for growth for this token - if only taking into account that it is only listed by a few exchange.

Bullish pressures may continue when it is more prevalent and when more users can also buy it for speculative purposes. In addition to the usual pay attention to corrections, we believe that the right time to Gala could continue, especially if other tokens in the same sector, such as for example, were to continue to grow as well $ MANA de Decentraland Et $ SAND de The sandbox.

A gaming sector strong enough to even deserve our full attention. Soon - and we usually don't do this preview - there will be a special Crypto-monnaie.it dedicated to the world of play on blockchain, with a few nuggets for those who think they arrived too late on the main chips.

Also read

GALA continue d’augmenter | + 70% pour le FOMO et les nouveaux titres

Encore Gala. Malgré Bitcoin a commencé timidement à se manifester, le monde de métaverse et les dieux Jeux poursuit inlassablement sa progression, avec Gala qui se confirme comme l’un des meilleurs du jour même en tenant compte de la pièce à faible capitalisation boursière.

Encore une belle réussite pour $ GALA, ce qui se confirme comme un protocole très approprié également par rapport à un secteur qui se développe dans deux chiffres pour les jours, trouvant enfin l’appréciation qu’elle mérite.

Il n’est pas dit que ce nouveau ATH être le dernier. Qui veut investir dans $ GALA peut le faire avec Coinbaseallez ici pour un compte gratuit – courtier en bourse qui a été le premier au monde à entrer en bourse et qui offre une expérience d’achat sûre des dizaines de jetons.

Au sein de ce échanger on en trouve aussi un échange rapide à faible coût, avec le programme Gagner, ce qui vous permet de gagner de la crypto gratuitement simplement en répondant aux questions.

Toujours du boom pour Gala : notre analyse

Ne prenant en compte que les dernières 24 heures, au moment de la rédaction $ GALA enregistré une augmentation de près de 70%, impressionnant même en tenant compte du niveau de capitalisation boursière à partir de laquelle il a commencé. Une croissance sans équivoque – avec une vague d’achats qui n’est pas encore claire, en tant qu’événement unique, par ce qui a été déclenché.

Il y a eu de bonnes nouvelles ces dernières 24 heures: le tournoi de Réservoirs d’araignée se déroule avec un grand succès auprès du public – comme l’a annoncé l’arrivée de La reine des bonbons, un autre titre qui est ajouté à parterre déjà relativement important du groupe. Groupe qui, rappelons-le, ne gère pas directement une seule plateforme, mais tout un framework qui permet aussi l’achat et la vente de TVN liés à ce type de jeux.

Aussi l’ouverture à l’achat de nouveaux nœuds de Étoile de la ville exercé une bonne quantité de force haussier concernant le prix de $ GALA, mais là aussi nous sommes confrontés à un événement qui, du moins à lui seul, ne peut être considéré comme le déclencheur d’une croissance de ce type.

FOMO, ou la peur de rater le train par de nombreux investisseurs joue certainement en faveur de prix de $ GALA, avec une croissance à court terme qui pour les jetons de cette capitalisation est simplement de la science-fiction.

Trop tard pour entrer à Gala ?

À notre avis, non – bien que la position correcte à adopter dans ce cas fonctionnerait toujours analysé avec attention. Une telle croissance pourrait déclencher une correction à court terme – et nous nous attendons à une certaine volatilité au cours des prochaines heures de négociation. Quant au moyen et long terme, nous pensons qu’il reste encore beaucoup place à la croissance pour ce jeton – ne serait-ce qu’en tenant compte du fait qu’il n’est répertorié que par quelques échanger.

Les pressions haussières peuvent se poursuivre lorsqu’il est plus répandu et lorsqu’un plus grand nombre d’utilisateurs peuvent également l’acheter à des fins spéculatives. En plus de l’habituel attention aux corrections, nous croyons que le bon moment de Gala pourrait continuer, notamment si d’autres tokens du même secteur, comme par exemple, devaient continuer à pousser également $ MANA de Decentraland Et $ SABLE de Le bac à sable.

Un secteur des jeux suffisamment solide pour mériter même toute notre attention. Bientôt – et nous ne faisons généralement pas cet aperçu – il y aura un spécial de Crypto-monnaie.it dédié au monde de jouer sur blockchain, avec quelques pépites pour ceux qui pensent être arrivés trop tard sur les jetons principaux.

A lire également