Floki becomes sponsor of Naples | Here are the terms of the agreement

The 2021 will surely be remembered as the year of meme token, which thanks to their rise in economic terms also have significant capital to guarantee record sponsorships.

The last in chronological order is Floki, who in the last 24 hours made the agreement with Naples, a team which - we remember it for our readers who do not follow football - plays in a league and is one of the most representative and followed teams in the league.

Floki will appear on the jerseys - even if on the back - for a collaboration whose details will be the subject of our in-depth analysis. All of this from a token that has also become sponsor de Tyson Fury - boxer who is the current champion of the heavyweight Is already has experience in the NFT world.

Even Naples on the cryptocurrency train

Even the Naples adds to best club Italians who are all, in various ways, integrated into the world of blockchain. Sponsorship on the shirts of Rome Et Lazio, Through the Inter-fan token, which also shows how main sponsor of the club, As long as Juventus Et Milan who are both part Socios.com.

It is now the turn of the Neapolitan team, which chooses a sponsor coming straight from the world of meme token, for a sponsorship which, at least in the world of European football, is for the moment a unicum. In fact, we are talking about Floki, a token which is the meme of the meme and which with a significant capital in hand - and very aggressive strategies in terms of marketing - seeks visibility to grow as they have already done Dogecoin and also Shiba Inu coin.

What's in the deal

The agreement is already operational and includes the presence of the Brand on the back du competition uniforms du Naples. However, it's not just this that will guarantee access to the huge parterre of Neapolitan fans at the token itself.

There will also be advertisements for on the sidelines and other promotional initiatives - which, however, have yet to be revealed. All this, suggests the group, also through initiatives of charity which would follow what is the natural tendency of token, which has already sponsored the construction of educational institutions in emerging economies.

The duration of the agreement is unknown

The duration of the agreement would not be officially known and the sports press did not report either. economic terms of the same. The fact is that we are still talking about major sponsorships, since we imagine that the credibility of Floki like, how partner has also been the subject of fairly substantial offers.

What is certain is that the intersection between the world of cryptocurrencies - even when it is definitely sui generis like, how Floki - and the world of football is expanding. Along with other sponsorships and initiatives that will bring blockchain to virtually every stadium in Italy.

The announcement did not do much to the token, which today loses two digits compared to yesterday - a sign that there will be a need for Other to bring it to the levels of market capitalization that we have seen reach for example a $ SHIB. But the effects of these operationsthey are often only produced in the medium term. We will stay at the window to assess the merits of this operation.

Also read

Floki devient sponsor de Naples | Voici les termes de l’accord

Les 2021 restera sûrement dans les mémoires comme l’année de jeton meme, qui grâce à leur ascension en termes économiques disposent également d’importants capitaux pour garantir des parrainages records.

Le dernier dans l’ordre chronologique est Floki, qui au cours des dernières 24 heures a conclu l’accord avec Naples, une équipe qui – on s’en souvient pour nos lecteurs qui ne suivent pas le football – joue dans une ligue et est l’une des équipes les plus représentatives et suivies de la ligue.

Floki apparaîtra sur le maillots – même si au verso – pour une collaboration dont les détails feront l’objet de notre analyse approfondie. Tout cela à partir d’un jeton qui est également devenu parrainer de Tyson Fureur – boxeur qui est l’actuel champion de la poids lourds est-ce a déjà une expérience dans le monde NFT.

Même Naples dans le train de la crypto-monnaie

Même le Naples s’ajoute à meilleur club Italiens qui sont tous, de diverses manières, intégrés dans le monde de blockchain. Du parrainage sur les chemises de Rome Et Latium, en passant par le Jeton inter-fan, ce qui montre également à quel point sponsor principal du club, Pour autant que Juventus Et Milan qui font tous deux partie Socios.com.

C’est maintenant au tour de l’équipe napolitaine, qui choisit un sponsor venu tout droit du monde de jeton meme, pour un sponsoring qui, du moins dans le monde du football européen, est pour l’instant un unicum. En fait, on parle de Floki, un token qui est le mème du mème et qui avec un capital important en main – et des stratégies très agressives en terme de marketing – cherche de la visibilité pour grandir comme ils l’ont déjà fait Dogecoin et aussi Pièce de Shiba Inu.

Qu’y a-t-il dans l’accord

L’accord est déjà opérationnel et inclut la présence du marque sur le arrière du uniformes de compétition du Naples. Cependant, il n’y a pas que cela qui garantira l’accès à l’immense parterre des fans napolitains au jeton meme.

Il y aura aussi des publicités pour en marge et d’autres initiatives promotionnelles – qui, cependant, n’ont pas encore été révélées. Tout cela, suggère le groupe, également à travers des initiatives de charité qui suivrait ce qui est la tendance naturelle de jeton, qui a déjà parrainé la construction d’établissements d’enseignement dans les économies émergentes.

La durée de l’accord est inconnue

La durée de l’accord ne serait pas officiellement connue et la presse sportive n’a pas rapporté non plus termes économiques du même. Le fait est qu’on parle encore de commandites importantes, puisqu’on imagine que la crédibilité de Floki comme, comment partenaire a également fait l’objet d’offres assez conséquentes.

Ce qui est certain, c’est que l’intersection entre le monde des crypto-monnaies – même quand c’est définitivement sui generis comme, comment Floki – et le monde du football est en train de s’étendre. Avec d’autres parrainages et initiatives qui apporteront la blockchain à pratiquement tous les stades d’Italie.

L’annonce n’a pas fait grand-chose au token, qui perd aujourd’hui deux chiffres par rapport à hier – signe qu’il y aura un besoin de Autre pour l’amener aux niveaux de capitalisation boursière que nous avons vu atteindre par exemple un $ SHIB. Mais les effets de ces opérationsils ne sont souvent produits qu’à moyen terme. Nous resterons à la fenêtre pour évaluer le bien-fondé de cette opération.

A lire également