Ethereum: Scalability Issues - Isn't PoS Enough? | Here is the solution!

The novelties are advancing Ethereum protocol, which concern the scalability although it is not strictly related to how transactions are verified. Yes, there are other issues on the horizon for Ethereum, even if the passage has proof of participation should proceed without major problems.

The problem? Hard disk space. Even with the gas costs as high as today, the number of transactions is so high that the register much bigger day in and day out - and in a few months that might get unmanageable for most blocks. The good news is that there is one Solution - and that the group is already taking steps to offer it to the people directly concerned.

News Feed haussier not only for $ ETH but also for the ecosystem in layer 2 that surrounds us. We can find all the best cryptocurrencies in this ecosystem at eToro - go here to get free trial account with virtual capital of $ 100 - intermediate offer 40+ cryptocurrencies accompanied by an excellent analysis and control platform.

We can also use it to have the CopyTrader - invest by copying the best investors or spy on their development. Alternatively, we also have i Copy portfolios, which allows us to invest in a managed cryptocurrency wallet. With $ 50 we can switch to a real investment account.

Ethereum and ledger space: here's another scalability issue

Who uses the Ethereum nowadays, for practical operations, you will have already noticed the impossibility of using it for transactions of little economic value. The frais explode, which results from the extreme congestion of a network that needs significant resources to validate a transaction.

The to concentrate the last few months has been on the transition to validation Location , which will take place in the next few months and which many, especially if outside of protocol development, deem sufficient to correct scalability. Through theVitalik Buterin official account on Reddit however, a frozen shower occurs, as the problem would also be in the increasing size of the register, which will soon be hosted by only a few nodes. A question that opens two avenues: the first that of a technical solution, the second (as already mentioned in the past by Buterin himself) the need to continue to rely on L2 protocols, such as Polygon Matic.

Protocols on which we also continue to operate Crypto-monnaie.it - we have them in our investment portfolio - precisely because of this situation, which will be permanent at least in certain respects.

The solution is: let's see how it works

Vitalik Buterin proposed which is in fact already done by some experimental blockchains, i.e. allowing nodes to only work with a final portion of register - for example with operations of one year. The rest of the register it would also remain accessible with external protocols such as The graphic or through The portal network, which is more of an internal sub-protocol.

The solutions on the table to proceed in this direction would be two. It's a reset unique after the merge with Ethereum 2.0, or one reset periodical which would take place under technical modalities already included in theEIP 4444, who seems to be the favorite of Buterine same. Either way, a solution will have to be found - and soon. with me Layer 2 who can continue to capitalize on this type of situation, which cannot be resolved in stages Location .

Also read

Ethereum : Problèmes d’évolutivité – Le PoS ne suffit-il pas ? | Voici la solution !

Les nouveautés avancent Protocole Ethereum, qui concernent la évolutivité même s’il n’est pas strictement lié à la manière dont les transactions sont vérifiées. Oui, il y a d’autres problèmes à l’horizon pour Ethereum, même si le passage a preuve de participation devrait se dérouler sans problèmes majeurs.

Le problème? Espace disque dur. Même avec le frais de gaz aussi élevé qu’aujourd’hui, le nombre de transactions est si élevé que le registre beaucoup plus grand jour après jour – et dans quelques mois, cela pourrait devenir ingérable pour la plupart des blocs. La bonne nouvelle c’est qu’il y en a un Solution – et que le groupe entreprend déjà des démarches pour le proposer aux personnes directement concernées.

Nouvelles haussier non seulement pour $ ETH mais aussi pour l’écosystème en couche 2 qui nous entoure. Nous pouvons trouver toutes les meilleures crypto-monnaies de cet écosystème sur eToroallez ici pour obtenir un compte d’essai gratuit avec un capital virtuel de 100 000 $ – offre intermédiaire 40+ crypto-monnaies accompagné d’une excellente plateforme d’analyse et de commande.

Nous pouvons également l’utiliser pour avoir le CopyTrader – investir en copiant les meilleurs investisseurs ou espionner leur évolution. Alternativement, nous avons aussi i Copier les portefeuilles, ce qui nous permet de investir dans un portefeuille de crypto-monnaie géré. Avec 50 $ nous pouvons passer à un compte d’investissement réel.

Ethereum et l’espace occupé par le grand livre : voici un autre problème d’évolutivité

Qui utilise le Ethereum de nos jours, pour des opérations pratiques, vous aurez déjà remarqué l’impossibilité de l’utiliser pour des transactions de peu de valeur économique. Les frais explosent, ce qui découle de l’extrême congestion d’un réseau qui a besoin de ressources importantes pour valider une transaction.

Les se concentrer les derniers mois a été sur la transition vers la validation Point de vente, qui aura lieu dans les prochains mois et que beaucoup, surtout si en dehors du développement du protocole, jugent suffisant pour corriger l’évolutivité. À travers leCompte officiel de Vitalik Buterin sur Reddit cependant, une douche gelée arrive, car le problème serait aussi dans la taille croissante de la registre, qui ne sera bientôt hébergé que par quelques nœuds. Une question qui ouvre deux voies : la première celle d’une solution technique, la seconde (comme déjà évoqué par le passé par Buterin lui-même) la nécessité de continuer à s’appuyer sur des protocoles en L2, comme Polygone Matic.

Des protocoles sur lesquels nous continuons nous aussi à opérer Crypto-monnaie.itnous les avons dans notre portefeuille d’investissement – précisément à cause de cette situation, qui sera permanente au moins à certains égards.

La solution est : voyons comment cela fonctionne

Vitalik Buterin proposé ce qui est en fait déjà fait par certaines blockchains expérimentales, c’est-à-dire permettre aux nœuds de ne fonctionner qu’avec une portion finale de registre – par exemple avec des opérations d’un an. Le reste de la registre il resterait également accessible avec des protocoles externes tels que Le graphique ou à travers Le réseau de portails, qui est plutôt un sous-protocole interne.

Les solutions sur la table, pour procéder dans ce sens, seraient deux. C’est un réinitialiser unique après la fusionner avec Ethereum 2.0, ou un réinitialiser périodique qui aurait lieu dans des modalités techniques déjà incluses dans leEIP 4444, qui semble être le favori de Butérine même. Dans tous les cas, une solution devra être trouvée – et dans peu de temps. avec moi Couche 2 qui pourra continuer à capitaliser sur ce type de situation, qui ne peut être résolue par étapes Point de vente.

A lire également