Ethereum: fork in proof of work!

The question concerning the supposed range of Ethereum this gets a lot more interesting, given that for the past few hours they've been offering support for a fork Proof of work also two very important names in the crypto firmament.

They are actually exchanging Poloniex and also Justin sun announce their support for the fork which was announced a few days ago and which should create a side project, in the style Classic Ethereum at least in intent, directed by whom a fork of Ethereum in fact, he had already done so, that is to say Chandler Guo. A question that is taking hold among the pundits and which could be the most important fact of a high-tension summer for everyone in crypto and for those connected to Ethereum.

An issue which, among other things, once again highlights the relevance of Ethereum in the crypto world. And we can invest with eToro - go here to get a free virtual account with the top TRADING TOOLS – intermediary who in addition to Ethereum it also offers the possibility of investing on 75+ coins already included in the price list.

We also have unique tools like the CopyTraderwhich allows us to invest by copying the best on the platform, as well as the Smart Wallets that offer crypto baskets for investing in a diversified way ETF-style. With $ 50 we can switch to the real account.

Poloniex and Justin Sun will offer support for the fork

The question began as a boutadesat least according to the majority of analysts, who had perhaps not given too much weight to the words and intentions of Chandler Guowhich a few days ago had publicly announced its intention to branch off Ethereum once it passes Proof of participation.

We had already mentioned it and now let's talk about it again because two players in the sector of all respect are potentially taking sides. On the one hand theexchange Poloniex and on the other one of the most talked about characters, that is to say Justin sun. But let's do it in order.

The Ethereum merger is scheduled for September 2022. Poloniex was the first exchange to list Ethereum and will be the first to support potential forks with the listing of ETHS and ETHW.

Tweet followed by that of Justin sunwhich was said also available for finance directly all projects that decide to develop on the fork PoW.

We currently have over a million Ethereum. If the Ethereum fork comes to fruition, we will give a portion of the ETHW to the community and developers to build on this ecosystem.

A movement that has its own specific weight, both because it involves large sums, and because it is perhaps the first official support for a movement which, we repeat once again, was for many only one boutades. We will see if this movement is actually followed or if one will remain smargiassata really powerful characters in the crypto ecosphere.

Fork or not: what will happen?

We'll see, because there would be more than 2 billion dollars worth of equipment for the mining who will have to find a new location, with a possible fork de Ethereum who keeps the proof of work which could represent a natural outlet.

Things are getting very interesting. And what can we say, we like them, because it is precisely from the unbridled competition that the world of crypto will be able to progress.

Also read

Ethereum : fourchette dans la preuve de travail !

La question concernant la supposée fourchette de Ethereum cela devient beaucoup plus intéressant, étant donné que ces dernières heures, ils ont offert leur soutien à un fork Preuve de travail également deux noms très importants au firmament de la crypto.

Ils sont en fait l’échange Poloniex et aussi Justin Soleil annoncer son soutien à la fourchette qui a été annoncé il y a quelques jours et qui devrait créer un projet parallèle, dans le style Ethereum classique au moins dans l’intention, dirigée par qui une fourchette de Ethereum en fait, il l’avait déjà fait, c’est-à-dire Chandler Guo. Une question qui s’installe chez les experts et qui pourrait être le fait le plus important d’un été sous haute tension pour tout le monde de la crypto et pour celui lié à Ethereum.

Un enjeu qui, entre autres, souligne une fois de plus la pertinence de Ethereum dans le monde de la cryptographie. Et nous pouvons investir avec eTororendez-vous ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec le top des OUTILS DE TRADING – intermédiaire qui en plus de Ethereum il offre également la possibilité d’investir sur 75+ crypto déjà inclus dans la liste de prix.

Nous avons également des outils uniques comme le CopieTraderce qui nous permet d’investir en copiant le meilleur sur la plateforme, ainsi que le Portefeuilles intelligents qui proposent des paniers crypto pour investir de manière diversifiée Style ETF. Avec 50 $ nous pouvons passer au compte réel.

Poloniex et Justin Sun offriront un support pour la fourche

La question avait commencé comme une boutadesdu moins selon la majorité des analystes, qui n’avaient peut-être pas donné trop de poids aux propos et aux intentions de Chandler Guoqui il y a quelques jours avait annoncé publiquement son intention de bifurquer Ethereum une fois que cela passerait au Preuve de participation.

Nous l’avions déjà évoqué et maintenant reparlons-en car deux acteurs du secteur de tout respect prennent potentiellement parti pour. D’une part leéchanger Poloniex et de l’autre l’un des personnages dont on parle le plus, c’est-à-dire Justin Soleil. Mais procédons dans l’ordre.

La fusion d’Ethereum est prévue en septembre 2022. Poloniex a été la première bourse à répertorier Ethereum et sera la première à prendre en charge les bifurcations potentielles avec la cotation d’ETHS et d’ETHW.

Tweet suivi de celui de Justin Soleilqui a été dit également disponible pour finance directement tous les projets qui décideraient de se développer sur le fork PoW.

Nous avons actuellement plus d’un million d’Ethereum. Si le fork Ethereum se concrétise, nous donnerons une partie de l’ETHW à la communauté et aux développeurs pour s’appuyer sur cet écosystème.

Un mouvement qui a son propre poids spécifique, à la fois parce qu’il s’agit de sommes importantes, et parce qu’il s’agit peut-être du premier soutien officiel à un mouvement qui, nous le répétons encore une fois, n’était pour beaucoup qu’un boutades. Nous verrons si ce mouvement est effectivement suivi ou s’il en restera un smargiassata de personnages réellement très puissants dans la crypto écosphère.

Fork ou pas : que va-t-il se passer ?

On verra, car il y aurait plus de 2 milliards de dollars d’équipements pour le exploitation minière qui devra trouver un nouvel emplacement, avec une éventuelle fourchette de Ethereum qui maintient la preuve de travail qui pourrait représenter un exutoire naturel.

Les choses deviennent très intéressantes. Et que dire, on les aime bien, car c’est justement à partir de la concurrence effrénée que le monde de la crypto va pouvoir progresser.

A lire également