Elon Musk talks about Shiba Inu Coin | Eye! Here is the truth [VIDEO]

Sooner or later it had to happen. At the end hours the gate Youtube he was inundated with ghost videos events promotion of the cryptocurrency in which he would also participate Elon Musk, intercepted now as first promoter of the project.

Although this may be a dream for many investors in Shiba Inu Piece of money, they are in fact counterfeits, sometimes well thought out, which have relatively complex counterfeits behind them escroqueries. Scams the sole purpose of which is to deprive us of our own crypto-monnaies.

Shiba It is in very good condition state of form and it seems to be able to do without it Musk. The trend is already interesting on its own for those who want to invest. We can find $ SHIB, and take full advantage of this period in a decisive way haussier in eToro (go here to get the free demo account with all unlimited features) - an intermediary who has been offering for some time this cryptocurrency- as well as exclusive services such as CopyTrader copy or spy on the best.

There is also i Copy portfolios invest in already diversified smart cryptocurrency wallets. With only $ 50 we can start invest with a sacred clothe real account.

No, Elon Musk's videos pushing Shiba Inu Token aren't true!

It's about faux, often well articulated, which all or almost all follow the same plot. Some are often habitent, or streamed live - although they almost always replicate what happened weeks ago when they premiered The B word, or the convention organized by Jack Dorsey de Twitter for promote Bitcoin.

Around the videos we find gods QR Code which would allow access to wallets that would double our crypto-currencies. By sending a certain amount, we will instantly receive double the refunded amount. It's about escroqueries which have been around for years in the cryptocurrency space and from which we invite everyone to stay as far as possible.

Elon Musk he never spoke publicly about Shiba Inu token and never promoted him. He also never participated in diagrams for double anyone's cryptocurrency. The video we attach is one of the hottest videos in recent hours - a vivid example of the technique used by this group of scammers.

Shiba Inu Crypto Coin is a very popular cryptocurrency now...

And that certainly, even from what is reported in ours SHIBA Inu Coin Forecast more taking. In addition to the large volumes that were recorded last week, they signal the popularity of $ SHIB even those scams, which they once exploited almost exclusively Bitcoin Et Dogecoin.

The noise of those who try to cheat by exploiting the most requested cryptocurrencies by investors and on the market - which should be ignored or even considered as a positive sign linked precisely to extreme popularity de SHIB as a crypto project.

The court retreat the last 24 hours should not be - even that - a cause for great concern. Almost everything altcoin they accumulate without following Bitcoin - which is part of best performer of the day. Repeating a cycle that we have seen many times in the world of crypto-monnaies.

It could also trigger on the market, following the data now already present on the chart, a volatility also useful for those who want trade short term. For this type of operation Capital.com (go here for unlimited free demo account) offers the best in terms of analysis tools. It makes available, even on $ SHIB - unique in the world in this sense - access to MetaTrader 4 - as well as to the services of TradingView.

Also read

Elon Musk parle de Shiba Inu Coin | Œil! Voici la vérité [VIDEO]

Tôt ou tard, cela devait arriver. À la fin les heures le portail Youtube il a été inondé de vidéos sur les fantômes événements promotion de la crypto-monnaie à laquelle il participerait également Elon Musk, intercepté maintenant comme premier promoteur du projet.

Même si cela peut être un rêve pour de nombreux investisseurs dans Shiba Inu Pièce de monnaie, ce sont en fait des contrefaçons, parfois bien pensées, qui ont derrière elles des contrefaçons relativement complexes escroqueries. Des arnaques qui ont pour seul objectif de nous priver des nôtres crypto-monnaies.

Shiba il est en très bon état état de forme et il semblerait pouvoir s’en passer Musc. La tendance est déjà intéressante à elle seule pour ceux qui veulent investir. Nous pouvons trouver $ SHIB, et profiter pleinement de cette période de manière décisive haussier, au eToro (allez ici pour obtenir le compte démo gratuit avec toutes les fonctionnalités illimitées) – un intermédiaire qui propose depuis un certain temps cette crypto-monnaie– ainsi que des services exclusifs tels que le CopyTrader copier ou espionner les meilleurs.

Il y a aussi je Copier les portefeuilles investir dans des portefeuilles de crypto-monnaie intelligents déjà diversifiés. Avec seulement 50 $ on peut commencer investir avec un vrai compte.

Non, les vidéos d’Elon Musk poussant Shiba Inu Token ne sont pas vraies!

C’est à propos de faux, souvent bien articulés, qui suivent tous ou presque tous la même intrigue. Certains sont souvent habitent, ou en streaming en direct – bien qu’ils reproduisent presque toujours ce qui s’est passé il y a des semaines lors de la première Le mot B, ou la convention organisée par Jack Dorsey de Twitter pour promouvoir Bitcoin.

Autour des vidéos on trouve des dieux QR Code qui permettrait d’accéder à des portefeuilles qui doubleraient nos crypto-monnaies. En envoyant un certain montant, nous recevrons instantanément le double du montant remboursé. C’est à propos de escroqueries qui existent depuis des années dans l’espace crypto-monnaie et dont nous invitons tout le monde à rester le plus loin possible.

Elon Musk il n’a jamais parlé publiquement de Jeton Shiba Inu et ne l’a jamais promu. Il n’a jamais non plus participé à schémas pour doubler les crypto-monnaies de n’importe qui. La vidéo que nous joignons est l’une de celles qui ont le plus tourné ces dernières heures – un exemple frappant de la technique utilisée par ce groupe d’arnaqueurs.

Shiba Inu Crypto Coin est une crypto-monnaie très populaire maintenant

Et que certainement, même d’après ce qui est rapporté dans le nôtre Prévisions SHIBA Inu Coin encore de prise. En plus des gros volumes qui ont été enregistrés la semaine dernière, ils signalent la popularité de $ SHIB même ces escroqueries, qu’ils exploitaient autrefois presque exclusivement Bitcoin Et Dogecoin.

Le bruit de ceux qui essaient de tricher en exploitant le crypto-monnaies les plus demandées par les investisseurs et sur le marché – qu’il convient d’ignorer voire de considérer comme un signe positif lié précisément à popularité extrême de SHIB en tant que projet crypto.

Le court battre en retraite des dernières 24 heures ne devrait pas être – même cela – une cause de grande inquiétude. Tout ou presque altcoin ils accumulent sans suivre Bitcoin – qui fait partie des meilleur interprète du jour. Répétant un cycle que nous avons vu plusieurs fois dans le monde de crypto-monnaies.

Il pourrait également déclencher sur le marché, suite aux données désormais déjà présentes sur le graphique, une volatilité aussi utile pour ceux qui veulent commerce court terme. Pour ce type d’opération Capital.com (allez ici pour le compte démo illimité et gratuit) offre le top en termes d’outils d’analyse. Il met à disposition, même sur $ SHIB – unique au monde en ce sens – accès à MetaTrader 4 – ainsi qu’aux services de TradingView.

A lire également