Efinity flies powered by Metaverse and Polkadot rods

infinity heat up the engines by taking advantage of the two strong bullish waves that sweep it along. On the one hand, the unprecedented interest in the token market linked to metaverse Et Games, on the other hand, participation in Polka dot stems win one Parachain.

All for a crypto product that is still in its infancy but could already take off, as it has been on the market for a few hours now. All in the big family of Enjin Coin, which could only benefit from positive developments in this direction.

Enjin Coin, the token father de infinity is also available on eToro - go here to receive the free virtual demo account full of exclusive features - intermediary who has put it on the list for some time now and who is unique in the complex of active who offers.

This is where you can find exclusive services like the CopyTrader - with attached a 1-click copy of the positions of the best investors - and also I Copy portfolios, which instead allow you to invest on several crypto-currencies in the same title. With $ 50 you can switch to a real account, after testing with the demo account.

Efinity at the center of two revolutions: this is what is happening

infinity is a project born from Enjin Coin and is still linked to the world of game and the gods metaverse. A sector which, as we have seen for example with Gala Et The sandbox, but also through Decentraland, lives a moment of very strong increase and which continues to break new records for market value day after day.

But it's not just that behind infinity, because today the second auction for the parachain au Because, with the first one who went to Acala and with infinity who, in all likelihood, will win one of the next, with the second closing, in terms of votes, today.

A good time to infinity, which in addition to surfing these two waves actually has a lot to offer, because in addition to the development of a metaverse he will bring TVN in the world of Because.

Anyone with $ DOT in their wallet can contribute to the vote

We also remind our readers that it is through Binance, or via a normal wallet Because it is possible to support this project. We can then vote to bring tokens home $ EFI, corresponding to how much $ POINT we will block for the vote.

This is an alternative method to obtain a passive income of the possession of Token $ DOT and this allows us to accumulate even a little $ EFI, which for the moment are almost impossible to find on the markets.

For those who, of course, should believe in the goodness of the project and its future growth, thus winning tokens that could have a greater ascendancy than that of Because. With an important eye also on what is happening on $ ENJ, which remains the referral token for the whole ecosystem.

A good time to metaverse, game Et TVN, even if, at least in our opinion, in infinity there is also something more. For now our intuition is confirmed by a growth of more than 15% in the past 24 hours.

Also read

Efinity vole propulsé par des cannes Metaverse et Polkadot

infinité faire chauffer les moteurs en profitant des deux fortes vagues haussières qui l’entraînent. D’une part, l’intérêt sans précédent pour le marché des jetons lié à métaverse Et Jeux, d’autre part, la participation à Tiges à pois en gagner un Parachaine.

Le tout pour un produit crypto qui en est encore à ses balbutiements mais qui pourrait déjà décoller, comme il le fait sur le marché depuis quelques heures maintenant. Le tout dans la grande famille des Pièce d’Enjin, qui ne pouvait que profiter d’évolutions positives en ce sens.

Pièce d’Enjin, le jeton père de infinité est également disponible sur eToroallez ici pour recevoir le compte démo virtuel gratuit plein de fonctionnalités exclusives – intermédiaire qui l’a inscrit sur la liste depuis quelque temps déjà et qui est unique dans le complexe de actif qui offre.

C’est ici que l’on peut trouver des services exclusifs comme le CopyTrader – avec ci-joint une copie en 1 clic des positions des meilleurs investisseurs – et aussi je Copier les portefeuilles, qui vous permettent à la place de investir sur plusieurs crypto-monnaies dans un même titre. Avec 50 $ on peut passer à un compte réel, après avoir testé avec celui de la démo.

Efinity au centre de deux révolutions : c’est ce qui se passe

infinité est un projet né de Pièce d’Enjin et est toujours lié au monde de jeu et les dieux métaverse. Un secteur qui, comme on l’a vu par exemple avec Gala Et Le bac à sable, mais aussi à travers Decentraland, vit un moment de très forte hausse et qui continue de battre de nouveaux records de valeur marchande jour après jour.

Mais il n’y a pas que ça derrière infinité, car aujourd’hui le deuxièmes enchères pour le parachaine au Pois, avec le premier qui est allé à Acala et avec infinité qui, selon toute probabilité, remportera l’un des prochains, le second se clôturant, en termes de votes, aujourd’hui.

Un bon moment pour infinité, qui en plus de surfer sur ces deux vagues a en réalité beaucoup à offrir, car en plus du développement d’un métaverse il va apporter TVN dans le monde de Pois.

Toute personne ayant $ DOT dans son portefeuille peut contribuer au vote

Nous rappelons également à nos lecteurs que c’est à travers Binance, soit via un portefeuille normal Pois il est possible de soutenir ce projet. Nous pourrons ensuite voter pour rapporter des jetons à la maison $ EFI, correspondant à combien $ POINT nous bloquerons pour le vote.

Il s’agit d’une méthode alternative pour obtenir un revenu passif de la possession de Jeton $ DOT et cela nous permet d’accumuler même un peu $ EFI, qui pour le moment sont quasiment introuvables sur les marchés.

Pour ceux qui, bien sûr, devraient croire à la bonté du projet et à sa croissance future, remportant ainsi des jetons qui pourraient avoir un ascendant plus important que celui de Pois. Avec un œil important également sur ce qui se passe sur $ ENJ, qui reste le jeton de référence pour l’ensemble de l’écosystème.

Un bon moment pour métaverse, jeu Et TVN, même si, du moins à notre avis, en infinité il y a aussi quelque chose de plus. Pour l’instant notre intuition est confirmée par une croissance de plus de 15% au cours des dernières 24 heures.

A lire également