dYdX chooses Cosmos for its channel | Atom flies in double digits

Between encryption token who make the best record performance over the past 24 hours, as the market continues its sideways movements, there is Cosmoswhich moves with risers in two digits thanks to the arrival of a major player in the world of crypto.

dYdXone of the leading derivatives platforms on cryptohas in fact announced that it will develop its own blockchain for its services, precisely choosing to rely on what is offered by Cosmos. A news that quickly made the rounds of crypto investors and prompted a large part of them to buy the reference token $ATOM.

Token also found on EToro secure platform - go here to get a free virtual account with the best TRADING services included – intermediary that allows us to invest in 75+ coins with unique solutions that we cannot find elsewhere.

With CopyTrader in fact, we have at our disposal a powerful system of auto tradewhich allows us to copy or spy the best with just one click. For those who prefer diversified investments, there are ETF-style baskets, Smart Wallets, which we can access at no additional cost. With $ 50 we can upgrade to a real trading account.

dYdX will have its blockchain via Cosmos Atom

dYdXone of major platforms of the crypto world concerning the trade of derivatives announced that it will have its own block chain and who will build it Cosmosone of the most popular solutions for those who wish to develop their own projects, even large ones.

One of the main advantages of Cosmos is that the chain can be developed to meet the specific needs of the dYdX network. One of the benefits is that traders will not pay commissions for trades, only based on trades that will be executed, like what happens with the dYdX V3.

This is the comment of the groupewho is not the first and will not be the last to choose the services offered by Cosmos for the development of its own blockchain. A passage which, again according to what is reported by dYdX should do the network fully decentralized by the end of the year.

Another defection also on the pitch Ethereumhowever, which is more than understandable now that the competition has become much fiercer and now that several protocols are offering customized and specific solutions, with greater scalability and reduced costs.

Not an easy path, which will certainly impact the financial future of Cosmos

The path of dYdX, the developers themselves admit, it will not be easy at all. We will indeed be confronted with significant burdens for those who will have to develop the V4 and to whom will have to test such an environment critical for those who use it, where even a few tenths of a second can make the difference between a successful trade and a losing trade.

With V4 which, among other things, will be entirely Open source and without permissions, without any of the services being managed in this way closed de dYdX Trading Inc.the company behind this powerful and much-loved derivatives trading.

The success of this ambitious project, at least in our opinion, will certainly have an impact on the price and popularity of Cosmos ATOMwhich despite the good run of the last few hours is still very far from its historic highs reached during the 2021. Which, however, is common with the rest of the industry. Among the protocols they will be able to overcome with greater ease this complex time for the crypto world, we believe that Cosmos is one of the best equipped to do so.

Also read

dYdX choisit Cosmos pour sa chaîne | Atom vole à deux chiffres

Entre jeton de chiffrement qui font le meilleur disque performance au cours des dernières 24 heures, alors que le marché poursuit ses mouvements latéraux, il y a Cosmosqui se déplace avec des contremarches dans à deux chiffres grâce à l’arrivée d’un acteur important dans le monde de la crypto.

dYdXl’une des principales plateformes de produits dérivés sur cryptoa en effet annoncé qu’il développerait sa propre blockchain pour ses services, choisissant justement de s’appuyer sur ce qui est proposé par Cosmos. Une nouvelle qui a rapidement fait le tour du monde des investisseurs crypto et qui a incité une grande partie d’entre eux à acheter le token de référence $ ATOM.

Jeton que l’on retrouve également sur Plateforme sécurisée eToroallez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec les meilleurs services de TRADING inclus – intermédiaire qui nous permet d’investir dans 75+ crypto avec des solutions uniques que nous ne pouvons pas trouver ailleurs.

Avec le CopieTrader en fait, nous avons à notre disposition un puissant système de commerce automatiquece qui nous permet de copier ou espionner le meilleur en un seul clic. Pour ceux qui préfèrent les placements diversifiés, il existe des paniers de style ETF, les Portefeuilles intelligents, auquel nous pouvons accéder sans frais supplémentaires. Avec 50 $ nous pouvons passer à un vrai compte de trading.

dYdX aura sa blockchain via Cosmos Atom

dYdXun des plateformes majeures de la monde de la cryptographie concernant le commerce de dérivés a annoncé qu’il aura son propre chaîne de blocs et qui le construira Cosmosl’une des solutions les plus populaires pour ceux qui souhaitent développer leurs propres projets, même de grande envergure.

L’un des principaux avantages de Cosmos est que la chaîne peut être développée pour répondre aux besoins spécifiques du réseau dYdX. L’un des avantages est que les traders ne paieront pas de commissions pour les échanges, mais uniquement en fonction des transactions qui seront exécutées, comme ce qui se passe avec le dYdX V3.

C’est le commentaire du groupequi n’est pas le premier et ne sera pas le dernier à choisir les services proposés par Cosmos pour le développement de sa propre blockchain. Un passage qui, toujours selon ce qui est rapporté par dYdX devrait faire le réseau entièrement décentralisée d’ici la fin de l’année.

Une autre défection aussi sur le terrain Ethereumcependant, ce qui est plus que compréhensible maintenant que la concurrence est devenue beaucoup plus féroce et maintenant que plusieurs protocoles proposent des solutions personnalisées et spécifiques, avec une plus grande évolutivité et des coûts réduits.

Pas un chemin facile, qui aura certainement un impact sur l’avenir financier de Cosmos

Le chemin de dYdX, les développeurs eux-mêmes l’admettent, ce ne sera pas facile du tout. Nous serons en effet confrontés à des charges importantes pour ceux qui devront développer le V4 et à qui devra tester un tel environnement critique pour ceux qui l’utilisent, où même quelques dixièmes de seconde peuvent faire la différence entre un trade réussi et un trade perdant.

Avec le V4 qui, entre autres, sera entièrement Open source et sans autorisations, sans qu’aucun des services ne soit géré de cette manière fermé de dYdX Trading Inc.l’entreprise à l’origine de ce puissant et très apprécié négociation de produits dérivés.

Le succès de ce projet ambitieux, du moins à notre avis, aura certainement des répercussions sur le prix et la popularité de Cosmos ATOMEqui malgré la belle course des dernières heures est encore très loin de ses plus hauts historiques atteints lors de la 2021. Ce qui, cependant, est commun avec le reste du secteur. Parmi les protocoles qu’ils pourront surmonter avec une plus grande facilité cette période complexe pour le monde de la cryptographie, nous pensons que Cosmos est l’un des mieux équipés pour le faire.

A lire également