Is Dogecoin a Stablecoin? | Between doubts and certainties about DOGE

Dogecoin continues his period of low transaction volumes and relatively stable price, despite the entire altcoin is in fact downward and affected by movements of chop important.

A situation that attracted many Dogecoin to a real stablecoin - a key to understand that we had already given before the little bump that knocked it out of the cage of $ 0,22, a cage in which he quickly returned. Now let's see why this is good news for $ DOGE - what else is not facing another accumulation phase.

We can invest in $ DOGE with eToro - go here to open a free virtual account forever and with exclusive features - account with functionality fintech exclusive like the CopyTrading - to copy the best investors on the market in one click.

We can alternatively choose i Copy portfolios - smart wallets that include several inside crypto-monnaies - in a capitalization ratio. When we want to switch to a real account, it will suffice on its own $ 50.

Dogecoin is practically a stalbecoin, but not forever

Yes, Dogecoin it has practically behaved like a stablecoin in the last few trading days - with the exception of an exit outside the cage-channel it has been moving in for quite some time now. However, there are several excellent news regarding the piece of money which continues to lead the ranking of the capitalization of this specific sector.

Let's start with volumes, which are now relatively low for over a week - and once again signal the attitude in style stable currency of this cryptocurrency. Low volumes despite other similar cryptocurrencies for market capitalization there have been massive sales - and in any case some price changes bigger than Dogecoin.

A phase of accumulating textbooks

THE lateral movements - and almost imperceptible - of Dogecoin suggest a classic case of accumulation, With the weak hand that will gradually lighten while waiting for the next bull run - within an industry that moves throughout these guidelines, including the most animated ones Bitcoin, also affected by lateral movements at which, however, at relatively regular intervals, stages of dry growth follow.

The build-up phase is a very good sign - and it should lead $ DOGE out of the cage - thus confirming what many analysts have been glimpsing for some time: the creation of a Support practically impossible to break around $ 0,20, support which offers us a very interesting window to intervene now on the market, which at current prices would offer a relatively calm situation, at least compared to the standards of Dogecoin.

No, we can't talk about a meteor anymore

After the great ascent of the first part of the 2021, the prophets of doom on $ DOGE they've always been aiming for big drops, signaling the need for a coin without intrinsic value to lose a large part of its capitalization.

This did not happen, and given these movements of stable currency we think this is an assumption to be rejected at this point. Notably also thanks to the resumption of a sustained pace in the updates and improvements of the protocol.

OSCILLATOR SIGNAL INDICATOR SIGNAL
CCI BUY MOBILE MEDIA ESP (50) BUY
STOCASTIC BUY SEM MOBILE MEDIA (50) BUY
IMPRESSIVE KEEP ⏹️ MOBILE MEDIUM ESP (100) BUY
MOMENTUM BUY MEDIUM MOBILE SEM (100) BUY
MACD BUY MOBILE MEDIUM ESP (200) BUY
ULTIMATE KEEP ⏹️ SEM MOBILE MEDIA (200) BUY
The main indicators and oscillators on Doge ad 1 months

Despite the largely revisable day for the entire sector of altcoin, the one-month technical analysis is once again very encouraging. Sign that we are touching a socks price from which, again according to technical analysis, Dogecoin can only come back to roar. Or rather, barking ...

Also read

Dogecoin est-il un Stablecoin ? | Entre doutes et certitudes sur DOGE

Dogecoin poursuit sa période de faibles volumes de transactions et prix relativement stable, malgré l’ensemble du secteur de altcoin est en fait vers le bas et touché par des mouvements de hacher important.

Une situation qui a attiré de nombreux Dogecoin à un vrai stablecoin – une clé pour comprendre que nous avions déjà donnée avant la petite bosse qui l’avait fait sortir de la cage de 0,22 $, une cage dans laquelle il est rapidement retourné. Maintenant, nous allons voir pourquoi c’est une bonne nouvelle pour $ DOGE – quoi d’autre ne fait pas face à un autre phase d’accumulation.

Nous pouvons investir dans $ DOGE avec eToroallez ici pour ouvrir un compte virtuel gratuit pour toujours et avec des fonctionnalités exclusives – compte avec fonctionnalité fintech exclusif comme le CopyTrading – pour copier en un clic les meilleurs investisseurs du marché.

Nous pouvons alternativement choisir i Copier les portefeuilles – des portefeuilles intelligents qui incluent plusieurs à l’intérieur crypto-monnaies – dans un ratio de capitalisation. Quand on voudra passer à un compte réel, il suffira tout seul 50 $.

Dogecoin est pratiquement un stalbecoin, mais pas pour toujours

Oui, Dogecoin il s’est pratiquement comporté comme un stablecoin au cours des derniers jours de bourse – à l’exception d’une sortie à l’extérieur du canal-cage dans lequel il se déplace depuis un certain temps maintenant. Cependant, il y a plusieurs excellentes nouvelles concernant la pièce de monnaie qui continue de mener le classement de la capitalisation de ce secteur spécifique.

Commençons avec volumes, qui sont maintenant relativement bas depuis plus d’une semaine – et qui signalent une fois de plus l’attitude avec style monnaie stable de cette crypto-monnaie. Faibles volumes malgré d’autres crypto-monnaies similaires pour capitalisation boursière il y a eu des ventes massives – et en tout cas certaines changements de prix plus grand que Dogecoin.

Une phase d’accumulation de manuels

LES mouvements latéraux – et presque imperceptible – de Dogecoin suggèrent un cas classique de accumulation, avec le main faible qui s’allègera progressivement en attendant la prochaine course haussière – au sein d’un secteur qui évolue tout au long de ces directives, y compris les plus animées Bitcoin, également affectée par mouvements latéraux à laquelle, cependant, à des intervalles relativement réguliers, des étapes de croissance sèche suivent.

La phase d’accumulation est un très bon signe – et elle devrait conduire $ DOGE hors de la cage – confirmant ainsi ce que de nombreux analystes entrevoyaient depuis quelque temps : la création d’un Support pratiquement impossible à briser autour 0,20 $, support qui nous offre une fenêtre très intéressante pour intervenir maintenant sur le marché, qui aux prix actuels offrirait une situation relativement calme, du moins par rapport aux standards de Dogecoin.

Non, on ne peut plus parler d’un météore

Après la grande ascension de la première partie du 2021, les prophètes de malheur sur $ DOGE ils ont toujours visé des baisses importantes, signalant le besoin d’une pièce de monnaie sans valeur intrinsèque de perdre une grande partie de sa capitalisation.

Cela ne s’est pas produit, et étant donné ces mouvements de monnaie stable nous pensons que c’est une hypothèse à rejeter à ce stade. Notamment aussi grâce à la reprise d’un rythme soutenu dans les mises à jour et améliorations du protocole.

OSCILLATEUR SIGNAL INDICATEUR SIGNAL
CCI ACHETER ESP MÉDIAS MOBILES (50) ACHETER
STOCASTIQUE ACHETER MÉDIAS MOBILES SEM (50) ACHETER
IMPRESSIONNANT GARDER ⏹️ ESP MOYEN MOBILE (100) ACHETER
ÉLAN ACHETER MOYENNE MOBILE SEM (100) ACHETER
MACD ACHETER ESP MOYEN MOBILE (200) ACHETER
ULTIME GARDER ⏹️ MÉDIAS MOBILES SEM (200) ACHETER
Les principaux indicateurs et oscillateurs sur Doge ad 1 mois

Malgré le jour largement révisable pour l’ensemble du secteur de altcoin, l’analyse technique à un mois est encore une fois très encourageante. Signe que nous touchons un bas prix à partir duquel, toujours selon l’analyse technique, Dogecoin ne peut que revenir à rugir. Ou plutôt, aboyer…

A lire également