Deloitte with NYDIG for Bitcoin

according to a Press release posted a few minutes ago Deloitteone of the world's leading consulting firms, reportedly reached an agreement with NYDIG offer des services from banking related to the world of Bitcoin.

Thus, one of the most emblematic groups of modern capitalism would take the field, supported by a group which already navigates the sector with experience, for a move which will however be greeted by quite different moods within the community. The press release was issued by PRNewswirewhich had also been at the center of a statement faux during the engagement of Walmart with Litecoin.

Great news for Bitcoin in terms of global adoptionwhich occurs in one of the moments sadder for the sector and on which we can invest with eToro - go here to get a free virtual account with TOP FINANCIAL INSTRUMENTS – intermediary that allows us to invest in Over 75 crypto assets with advanced tools to make trade Et analyzes.

For those who prefer the auto trade we have the CopyTrader, which allows us to copy the positions of those who obtain the best results within the platform and also to spy on their operation in the market. We then have the alternative of Smart Wallets, which instead allow us to access already diversified crypto baskets. With $ 50 we can upgrade to a real trading account.

Deloitte enters the world of crypto with NYDIG

To take the field is Deloitte and, more unique than rare these days, it would seem to speak only of Bitcoin and not the rest of the sector, which, although for obvious reasons, could make more use of one of the clearest symbols of international finance and trade. The collaboration will be with NYDIGalready active in the sector and with transversal participations also with groups from the old finance.

Strongly centralized approach, which will target customers who wish to implement Bitcoin within its range of goods and services, without necessarily having to build a team of in-house specialists. What would be the point? It's simple: facilitate, behind high fees, the integration of what many believe could in fact be an important part of the international monetary future.

We see a world where traditional financial infrastructure will work alongside digital asset infrastructure to provide customers with the best experience with the highest standards of legal compliance. We've already started our journey to bring Bitcoin into everyone's user experience, with always-on bitcoin rewards programs and offering bitcoin collateralized loans. Deloitte is the best partner to help companies take the next step to carry out these types of projects and meet customer demand with a high level of rigor.

This is the comment of Yan Zhaowho is president of NYDIG and which leads several collaborative projects of the group with companies of this size.

The future of financial services will focus on digital assets and we strive to advise our clients on the best ways to enter the industry in a compliant manner. We believe this alliance with NYDIG will drive growth and form the cornerstone of Deloitte's major investments in digital asset-led innovation.

It is rather the comment of Richard Rosenthal de Deloittewho could only say that he was enthusiastic about a large-scale collaboration, in a sector followed for some time now by other consulting firms of this size.

What does this mean for the Bitcoin world?

Someone, perhaps rightly, lives with a certain annoyance this type of entry into the market of Bitcoin. The fact is that if mass adoption is the ultimate goal, more inflows of this magnitude are to be expected.

Don't they like the companies which are the nodes around which the modern economy develops? We will have to take care of it. Just a few months ago, to think of Deloitte pushing the adoption gas would have been science fiction to many.

Also read

Connect with us

News

Deloitte avec NYDIG pour Bitcoin

Published

on

Selon un communiqué de presse publié il y a quelques minutes Deloittel’un des principaux cabinets de conseil au monde, aurait conclu un accord avec NYDIG offrir des services de bancaire liés au monde de Bitcoin.

Ainsi, l’un des groupes les plus emblématiques du capitalisme moderne prendrait le terrain, soutenu par un groupe qui navigue déjà dans le secteur avec expérience, pour un déménagement qui sera cependant accueilli par des humeurs assez différentes au sein de la communauté. Le communiqué de presse a été publié par PRNEWSWIREqui avait également été au centre d’une déclaration faux lors de l’engagement de Walmart avec Litecoin.

Excellente nouvelle pour Bitcoin sur le plan de adoption mondialequi intervient dans l’un des moments plus triste pour le secteur et sur lequel on peut investir avec eToroallez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec le TOP des INSTRUMENTS FINANCIERS – intermédiaire qui nous permet d’investir dans Plus de 75 actifs cryptographiques avec des outils avancés pour faire commerce Et analyses.

Pour ceux qui préfèrent le commerce automatique nous avons le CopieTrader, ce qui nous permet de copier les positions de ceux qui obtiennent les meilleurs résultats au sein de la plateforme et aussi d’espionner leur fonctionnement sur le marché. Nous avons alors l’alternative de Portefeuilles intelligents, qui nous permettent plutôt d’accéder à des paniers crypto déjà diversifiés. Avec 50 $ nous pouvons passer à un vrai compte de trading.

Deloitte entre dans le monde de la cryptographie avec NYDIG

Prendre le terrain, c’est Deloitte et, plus unique que rare de nos jours, il semblerait ne parler que de Bitcoin et non le reste du secteur, qui, bien que pour des raisons évidentes, pourrait faire davantage appel à l’un des symboles les plus clairs de la finance et du commerce internationaux. La collaboration se fera avec NYDIGdéjà actif dans le secteur et avec des participations transversales également avec des groupes du vieille finance.

Approche fortement centralisée, qui ciblera les clients qui souhaitent mettre en œuvre Bitcoin au sein de son offre de biens et services, sans nécessairement avoir à constituer une équipe de spécialistes en interne. Quel serait l’intérêt ? C’est simple : faciliter, derrière des frais élevés, l’intégration de ce qui, selon beaucoup, pourrait en fait être une partie importante de l’avenir monétaire international.

Nous voyons un monde où l’infrastructure financière traditionnelle fonctionnera en parallèle avec l’infrastructure des actifs numériques pour offrir aux clients la meilleure expérience avec les normes les plus élevées de conformité à la loi. Nous avons déjà commencé notre aventure pour amener Bitcoin dans l’expérience utilisateur de chacun, avec des programmes de récompenses toujours en bitcoin et offrant des prêts avec garantie Bitcoin. Deloitte est le meilleur partenaire pour aider les entreprises à passer à l’étape suivante pour mener à bien ce type de projets et répondre à la demande des clients avec un haut niveau de rigueur.

C’est le commentaire de Yan Zhaoqui est président de NYDIG et qui pilote plusieurs projets collaboratifs du groupe avec des entreprises de cette taille.

L’avenir des services financiers se concentrera sur les actifs numériques et nous nous efforçons de conseiller nos clients sur les meilleures façons d’entrer dans l’industrie de manière conforme. Nous sommes convaincus que cette alliance avec NYDIG stimulera la croissance et constituera la pierre angulaire des investissements majeurs que Deloitte réalise dans l’innovation tirée par les actifs numériques.

C’est plutôt le commentaire de Richard Rosenthal de Deloittequi ne pouvait que se dire enthousiaste d’une collaboration de grande envergure, dans un secteur suivi depuis un certain temps déjà par d’autres cabinets de conseil de cette envergure.

A lire aussi :   Bitcoin: un fonds d'investissement prêt par JP Morgan!

Qu’est-ce que cela signifie pour le monde du Bitcoin ?

Quelqu’un, peut-être à juste titre, vit avec un certain agacement ce type d’entrée sur le marché des Bitcoin. Le fait est que si l’adoption massive est l’objectif ultime, il faudra s’attendre à d’autres apports de cette ampleur.

N’aiment-ils pas les entreprises qui sont les ganglions autour desquels se développe l’économie moderne ? Nous devrons nous en occuper. Il y a quelques mois à peine, penser que Deloitte pousse le gaz de l’adoption aurait été de la science-fiction pour beaucoup.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.