Crypto.com: the Copa Libertadores is coming too

Another shot for Crypto.com, which continues to expand into the world of sport it is important. After purchasing the rights to appellation of the building that hosts the Lakers games, and after sponsoring the final of Italian cup, another important sponsorship is coming.

The group that manages the exchange of the same name will indeed sponsor the CONMEBOL, the Latin American football federation, until 2026 and will debut in final one Montevideo du Libertadores Cup, the equivalent of Ligue des champions for the UEFA.

It's also a news haussier for $ CRO - which we find precisely from Crypto.com - go here to open your free account and get exclusive $ 25 bonus - exchange that makes the fortune of the token and those who invested it.

We can inquire about it exchange also other cryptocurrencies, emerging and not - and also use them to have one passive income with the systems of stack and with Compressor.

It starts with the Libertadores Cup final

Crypto.com will start his three-year contract with a special in a few days. Indeed, the agreement provides for the presence ofexchange during the final between Palmeiras Et Flamengo stand in Montevideo.

For the rest there will also be other agreements, such as the partnership and the sponsor for the period of three years. 2023-2026 and also the exit of TVN linked to the history of South American football in collaboration with CONMEBOL.

A marketing strategy, that of Crypto.com which aims to combine the technical prowess - later in our video for a complete review - with the aggressiveness of any space that can guarantee a certain exposure, accompanied by a global strategy of expanding its market TVN. What, for example, took place with the launch of the Lions loaded this week.

The Libertadores Cup is the pinnacle of South American football - this magnificent game with ups and downs manages to thrill us together like nothing else. Our research shows that Latin America is a leader in cryptocurrency adoption, with 40% of the population expressing an interest in buying cryptocurrency in the short term. Of course, we were very interested in supporting the continent's premier football competition by adding it to our world-class sports sponsorship portfolio.

This is the comment of Kris Marszalek, who is co-founder and CEO groupe Crypto.com - questioned by the press on this umpteenth sponsorship of the group in favor of sports of a certain media importance.

Below is our Crypto.com video review.

It is perhaps the most important sponsorship to date for the group - at least in terms of outright visibility. In fact, we are talking about a competition watched by tens of thousands of people all over the world, with peaks reaching almost a million in the most important matches.

Something that will do well too $ CRO, which remains the nerve center around which all the internal activities of the exchange take place. Good news for investors, who had to undergo a much-needed correction today after one of the most incredible races in crypto history.

Also read

Crypto.com : la Copa Libertadores arrive aussi

Un autre coup pour Crypto.com, qui continue de s’étendre dans le monde de sport c’est important. Après avoir acheté les droits de appellation du bâtiment qui accueille les matchs des Lakers, et après avoir sponsorisé la finale de Coupe d’Italie, un autre parrainage important arrive.

Le groupe qui gère l’échange du même nom parrainera en effet le CONMEBOL, la fédération de football d’Amérique latine, jusqu’à 2026 et fera ses débuts lors de la finale un Montevideo du Coupe Libertadores, l’équivalent de Ligue des champions pour le UEFA.

C’est aussi une nouvelle haussier pour $ CRO – que l’on trouve précisément à partir de Crypto.comallez ici pour ouvrir votre compte gratuit et obtenez un bonus exclusif de 25 $ – échange qui fait la fortune du jeton et de ceux qui l’ont investi.

Nous pouvons nous renseigner à ce sujet échanger aussi d’autres crypto-monnaies, émergentes et non – et aussi les utiliser pour en avoir une revenu passif avec les systèmes de empiler et avec Compresseur.

Cela commence par la finale de la Coupe Libertadores

Crypto.com commencera son contrat de trois ans avec une spéciale dans quelques jours. En effet, l’accord prévoit la présence duéchanger lors de la finale entre Palmeiras Et Flamengo se tenir dans Montevideo.

Pour le reste il y aura aussi d’autres accords, comme le partenariat et le sponsor pour la période de trois ans 2023-2026 et aussi la sortie de TVN lié à l’histoire du football sud-américain en collaboration avec CONMEBOL.

Une stratégie marketing, celle de Crypto.com qui vise à combiner la prouesse technique – plus loin dans notre vidéo pour une revue complète – avec l’agressivité de tout espace pouvant garantir une certaine exposition, assortie d’une stratégie globale d’expansion de son marché TVN. Ce qui, par exemple, a eu lieu avec le lancement de la Lions chargés cette semaine.

La Coupe Libertadores est le summum du football sud-américain – ce jeu magnifique avec des hauts et des bas parvient à nous enthousiasmer ensemble comme rien d’autre. Nos recherches montrent que l’Amérique latine est un leader dans l’adoption des crypto-monnaies, avec 40% de la population se déclarant intéressée par l’achat de crypto-monnaies à court terme. Bien sûr, nous étions très intéressés à soutenir la première compétition du continent en matière de football en l’ajoutant à notre portefeuille de sponsoring sportif de classe mondiale.

C’est le commentaire de Kris Marszalek, qui est co-fondateur et PDG groupe Crypto.com – interrogé par la presse sur cette énième parrainage du groupe en faveur de sports d’une certaine importance médiatique.

Vous trouverez ci-dessous notre critique vidéo Crypto.com.

C’est peut-être le sponsoring le plus important à ce jour pour le groupe – du moins en termes de visibilité pure et simple. En fait, nous parlons d’une compétition suivie par des dizaines de milliers de personnes dans le monde entier, avec des pics pouvant atteindre près d’un million lors des matchs les plus importants.

Quelque chose qui fera bien aussi $ CRO, qui reste le centre névralgique autour duquel se déroulent toutes les activités internes de l’échange. Une bonne nouvelle pour les investisseurs, qui ont dû subir aujourd’hui une correction plus que nécessaire après l’une des courses les plus incroyables de l’histoire de la crypto.

A lire également