Is Crypto.com close to crisis? | The CEO denies the crazy rumors!

The unreassuring market situation is also a source of rumors without any foundation, who in these hours wonder about solidity some of the most important groups in the sector.

Over the past few hours, mainly sui is the international treasure it was the turn of Crypto.com, accused of having a plan to stop withdrawals for users in the face of a major liquidity crisis. Rumors that have become so insistent that they force the Head group, Kris Marszalekto intervene publicly and reassure souls.

No, Crypto.com it is not in danger and is not in crisis and indeed it is reviving to gain market share. And who wants can open an account with Crypto.com which also offers a $25 bonus function without major worries, for a group which also aims to confirm itself in the year of world cup sponsorship as one of the strongest around.

And all the services of buy and sell already present, as well as other services such as cards and cashback (although reduced for issues that will become clearer today) and with Compressorstaking and all the other initiatives that make him one of the exchange most popular in the world.

Accusations and rumors against Crypto.com: how true is it?

The recent collapse of Capital of the Three Arrows and many others . operating in the sector of crypto-monnaies he opened himself to a whole series of inconveniences, at this point no longer alone financial. The rumor machine, or if you like that of mudalso came to reach very large operators such as Crypto.comwith increasingly insistent rumors of a possible liquidity crisis for the group.

Rumors that have no basis and that have forced the CEO of the Kris Marszalek Group intervene directly on Twitter to restore a certain serenity to users and to the markets.

We started to optimize processes in the first quarter, so we are in a good position now. There were difficult and unpopular decisions. But they were also the right choices to make. More and more people are beginning to recognize them as such. Despite our size and despite the optimization of our economy unit, there is still a lot of FUD being created today. In just two weeks, I heard about our attempt to slow down withdrawals and special promotions to encourage deposits. This is all fake clickbait. Our withdrawal policies are still the same and we have not implemented any additional restrictions. We don't have any promotions for deposits (and we certify that the ones we operate are profitable). People are free to do whatever they want, but here are the facts: Crypto.com will be one of the top 5 crypto platforms or maybe even the 3rd globally in terms of revenue. Only two players have better numbers than ours. Being responsible for a secure, reliable and regulated platform that operates globally has costs. Only a handful of operators have reached the size necessary to support these operations. I'm glad to see Crypto.com in this small group, because the rest will either be won or fail.

Then by reserving a dark analysis to operators of a size well below that of Crypto.com.

The industry will be in better shape when these small companies with a broken business model are killed. There will be short-term suffering, but we have already seen some of it in action. A new space will emerge, stronger than before, thanks to this necessary hygiene. Now back to the construction – there are only 330 million people who own cryptocurrencies globally. There is still a lot to do before entering the next phase. Go on!

An opinion actually shared by various analysts and by various market operators, even if in our opinion the bulk of the damage should have already occurred revealed publicly and with perhaps another trader who will end up upside down, unable to cause more damage than the market has already suffered.

Now more than ever, look at the sources

It remains absolutely necessary in economically turbulent times such as those we face to choose the sources from which we document as carefully as possible.

We steer clear of newspapers that are too sensational and can exploit legitimate fears of the moment to push messages and news without any basis, triggering a panic that the market does not need right now. This is what we will try to do, as we have always done, even here Cryptocurrency.it.

Also read

Crypto.com est-il proche de la crise ? | Le PDG dément les folles rumeurs !

La situation peu rassurante des marchés est aussi une source de rumeurs sans aucun fondement, qui en ces heures s’interrogent sur solidité de groupes parmi les plus importants du secteur.

Au cours des dernières heures, principalement sui réseau socialce fut au tour de Crypto.com, accusé d’avoir un plan d’arrêt des retraits pour les utilisateurs face à une crise de liquidité majeure. Des rumeurs devenues si insistantes qu’elles forcent le chef groupe, Kris Marszalekpour intervenir publiquement et rassurer les âmes.

Non, Crypto.com il n’est pas en danger et n’est pas en crise et en effet il se relance pour gagner des parts de marché. Et qui veut peut ouvrir un compte avec Crypto.com qui offre également un bonus de 25 $ fonctionner sans soucis majeurs, pour un groupe qui vise à se confirmer également dans l’année de parrainage de la coupe du monde comme l’un des plus solides autour.

Et tous les services de acheter et vendre déjà présents, ainsi que d’autres services tels que les cartes et le cashback (bien que réduits pour des problèmes qui deviendront plus clairs aujourd’hui) et avec Compresseurjalonnement et toutes les autres initiatives qui font de lui l’un des échanger le plus populaire au monde.

Accusations et rumeurs contre Crypto.com : dans quelle mesure est-ce vrai ?

Le récent effondrement de Capitale des Trois Flèches et plusieurs autres société opérant dans le secteur de crypto-monnaies il s’est ouvert à toute une série d’inconvénients, à ce stade plus seul financier. La machine à rumeurs, ou si l’on veut celle de boueest également venu toucher de très grands opérateurs comme Crypto.comavec des rumeurs de plus en plus insistantes sur une éventuelle crise de liquidité du groupe.

Des rumeurs qui n’ont aucun fondement et qui ont forcé le PDG de la Groupe Kris Marszalek intervenir directement sur Twitter pour redonner une certaine sérénité aux utilisateurs et sur les marchés.

Nous avons commencé à optimiser les processus au premier trimestre et nous sommes donc en bonne position maintenant. Il y a eu des décisions difficiles et impopulaires. Mais c’étaient aussi les bons choix à faire. De plus en plus de gens commencent à les reconnaître comme tels. Malgré notre taille et malgré l’optimisation de notre unité d’économie, il y a encore beaucoup de FUD qui se créent aujourd’hui. En seulement deux semaines, j’ai entendu parler de notre tentative de ralentir les retraits et de promotions spéciales pour encourager les dépôts. Tout cela est un faux clickbait. Nos politiques de retrait sont toujours les mêmes et nous n’avons mis en place aucune restriction supplémentaire. Nous n’avons pas de promotions pour dépôts (et nous certifions que celles que nous exploitons sont rentables). Les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent, mais voici les faits : Crypto.com sera l’une des 5 meilleures plates-formes de cryptographie ou peut-être même la 3e à l’échelle mondiale en termes de revenus. Seuls deux joueurs ont de meilleurs chiffres que les nôtres. Être responsable d’une plateforme sécurisée, fiable et réglementée qui opère dans le monde entier a des coûts. Seule une poignée d’opérateurs ont atteint la taille nécessaire pour soutenir ces opérations. Je suis heureux de voir Crypto.com dans ce petit groupe, car le reste finira par être acquis ou échouera.

Puis en réservant une analyse sombre à des opérateurs d’une taille bien inférieure à celle de Crypto.com.

L’industrie sera en meilleure forme lorsque ces petites entreprises avec un modèle d’affaires cassé seront tuées. Il y aura de la souffrance à court terme, mais nous en avons déjà vu une partie à l’œuvre. Un nouvel espace verra le jour, plus fort qu’avant, grâce à cette nécessaire hygiène. Revenons maintenant à la construction – il n’y a que 330 millions de personnes qui ont des crypto-monnaies à l’échelle mondiale. Il reste encore beaucoup à faire avant d’entrer dans la phase suivante. Allez!

Un avis effectivement partagé par divers analystes et par divers opérateurs du marché, même si à notre avis le gros des dégâts aurait déjà dû se produire révélé publiquement et avec peut-être un autre opérateur qui finira à l’envers, ne pouvant pas causer plus de dégâts que ce que le marché a déjà subi.

Aujourd’hui plus que jamais, regardez les sources

Il reste absolument nécessaire en des temps économiquement turbulents comme ceux auxquels nous sommes confrontés de choisir les sources à partir desquelles nous documentons le plus soigneusement possible.

Nous évitons les journaux trop sensationnels et qui peuvent exploiter les craintes légitimes du moment pour faire passer des messages et des nouvelles sans aucun fondement, déclenchant une panique dont le marché n’a pas besoin en ce moment. C’est ce que nous allons essayer de faire, comme nous l’avons toujours fait, même ici Cryptocurrency.it.

A lire également