Short squeeze on Bitcoin | And Phunware is filling up with $ BTC

Important short press au Bitcoin, of which he reported in a few minutes the cryptocurrency first for market capitalization above me 59 000 $, after a morning that had seemed entirely reserved for bearish bears.

Classical bear trap? Probably yes, although the increase in purchases of $ BTC by a company listed on NASDAQ helped to act as a flywheel. A sign that the bears have not regained control and that there could be very interesting developments for the next hours and days of trading.

Those who want to ride the wave can invest in $ BTC through the well-known and trusted crypto platform eToro - go here to get the free virtual account with all features unlocked- intermediary that allows us to invest at the top with functionality fintech unique, even on Bitcoin.

We have the CopyTrader, which offers the copy du best investors with just one click. We also have the Copy portfolios, which allow you to function with a single title representing Bitcoin and other leading crypto assets. With $ 50 we can switch to a real account.

Short squeeze: bears pay a heavy price

Shortare Bitcoin when the market has relatively low volumes, it is never a good idea. Despite being a Pigmentation also known to the less experienced among the trader, the bears continued to grow, reporting BTC even under the 57 000 $, with the minimum point of 56 760 $ who then triggered it short press.

The graph we report here is merciless: shorts have paid a pretty high price for hours 13h00, giving us a ten% positions that were open. With a warning to mariners: the level of court however, it is higher than yesterday, a situation that opens up the possibility of other flush, one way or another.

The battle of the week will cost around $ 60

For this week, the fundamental price level, for all analysts, will remain that of 60 000 $. Below they could Carry on the lateral movements, which generally reward the more experienced traders while punishing the latest to enter the market.

Exceeded the threshold of 60 000 $ there would no longer be any kind of doute on the pursuit of bull run. Although the bullish push erupted around the 59 000 $, market data doesn't seem to rule out the possibility that this could happen even within hours. The market situation remains very volatile - with scenarios open one way or the other. What is certain is that in the face of such a high price paid by the bears, it is difficult to imagine that they will soon regain market domination and manage to regain the bottom of the channel.

Phunware buys more Bitcoins

There is only MicroStrategy buys Bitcoin. Far from it, there are several companies listed on the NASDAQ et al NYSE who have bought or continue to buy $ BTC as currency reserve.

Phunware, company listed on NASDAQ, announced to have bought in the last few weeks 398 Bitcoins, for an average price of 59 917 $. Overall, the company now has money on hand 529 Bitcoins, at the price of 60 000 $ average, including commissions.

Of course we are far from Full Name which have been registered by MicroStrategy, but these are always new things that will help recreate a Positive feeling for Bitcoin and throughout the compartment. All of this in a moment of fluctuating sentiment, following its recent correction to all-time highs % BTC to almost lose the 20%.

Volatility still expected

In the markets - and this is the unequivocal signal coming fromATR, there will always be some volatility, also due to some weakness in traditional markets. A volatility which, however, can be ideal for those who want to short term trade. With Capital.com - go here to get demo account with unlimited virtual capital - we can also exploit MetaTrader 4 Et TradingView - the platforms most used by professionals both for analysis and for operations.

Also read

Courte compression sur Bitcoin | Et Phunware fait le plein de $ BTC

Important pression courte au Bitcoin, dont il a signalé en quelques minutes le crypto-monnaie d’abord pour la capitalisation boursière au-dessus de moi 59 000 $, après une matinée qui avait semblé entièrement réservée aux ours baissiers.

Classique piège à ours? Probablement oui, même si l’augmentation des achats de $ BTC par une société cotée sur NASDAQ aidé à agir comme un volant d’inertie. Un signe que les ours n’ont pas repris le contrôle et qu’il pourrait y avoir des évolutions très intéressantes pour les prochaines heures et jours de cotation.

Ceux qui veulent surfer sur la vague peuvent investir dans $ BTC via la plate-forme crypto bien connue et fiable eToroallez ici pour obtenir le compte virtuel gratuit avec toutes les fonctionnalités débloquées– intermédiaire qui nous permet de investir au top avec fonctionnalité fintech unique, même sur Bitcoin.

Nous avons le CopyTrader, qui offre la copie du meilleurs investisseurs en un seul clic. Nous avons également le Copier les portefeuilles, qui vous permettent de fonctionner avec un seul titre représentant Bitcoin et d’autres actifs cryptographiques de premier plan. Avec 50 $ nous pouvons passer à un compte réel.

Short squeeze : les ours paient un lourd tribut

Shortare Bitcoin lorsque le marché a des volumes relativement faibles, ce n’est jamais une bonne idée. En dépit d’être un maximum également connu des moins expérimentés parmi les Commerçant, les ours ont continué à pousser, rapportant BTC même sous le 57 000 $, avec le point minimum de 56 760 $ qui l’a ensuite déclenché pression courte.

Le graphique que nous rapportons ici est sans merci: les shorts ont payé un prix assez élevé depuis des heures 13h00, nous donnant un dix% des postes qui étaient ouverts. Avec un avertissement aux navigateurs : le niveau de court cependant, il est plus élevé qu’hier, une situation qui ouvre à la possibilité d’autres affleurer, d’une façon ou d’une autre.

La bataille de la semaine coûtera environ 60 000 $

Pour cette semaine, le niveau fondamental des prix, pour tous les analystes, restera celui de 60 000 $. En dessous, ils pourraient continuer les mouvements latéraux, qui récompensent généralement les commerçants les plus expérimentés tout en punissant les derniers arrivés sur le marché.

Dépassé le seuil de 60 000 $ il n’y aurait plus aucune sorte de doute sur la poursuite de la course de taureau. Bien que la poussée haussière ait éclaté autour du 59 000 $, les données du marché ne semblent pas exclure la possibilité que cela se produise, même en quelques heures. La situation sur le marché reste très volatile – avec des scénarios ouverts dans un sens ou dans l’autre. Ce qui est certain, c’est que face à un prix aussi élevé payé par les ours, il est difficile d’imaginer qu’ils vont bientôt reprendre la domination du marché et parvenir à regagner le bas du canal.

Phunware achète plus de Bitcoins

Il n’y a seul MicroStrategy achète du Bitcoin. Loin de là, il existe plusieurs sociétés cotées sur le NASDAQ et al NYSE qui ont acheté ou continuent d’acheter $ BTC comme réserve de devises.

Phunware, société cotée sur NASDAQ, a annoncé avoir acheté au cours des dernières semaines 398 Bitcoins, pour un prix moyen de 59 917 $. Dans l’ensemble, l’entreprise a maintenant de l’argent en main 529 Bitcoins, au prix de 60 000 $ moyenne, commissions comprises.

Bien sûr, nous sommes loin de Nombres qui ont été enregistrés par MicroStratégie, mais ce sont toujours des nouveautés qui aideront à recréer un Sentiment positif pour Bitcoin et tout au long de la compartiment. Tout cela dans un moment de sentiment fluctuant, après la récente correction qu’il a apportée des plus hauts historiques % BTC de presque perdre le 20%.

Volatilité toujours attendue

Sur les marchés – et c’est le signal sans équivoque venant deATR, il y aura toujours une certaine volatilité, due également à une certaine faiblesse des marchés traditionnels. Une volatilité qui pourtant peut être idéale pour ceux qui veulent faire commerce à court terme. Avec Capital.comallez ici pour obtenir le compte démo avec capital virtuel illimité – on peut aussi exploiter MetaTrader 4 Et TradingView – les plateformes les plus utilisées par les professionnels tant pour l’analyse que pour les opérations.

A lire également