Bitcoin and Ethereum Euro Futures

La USA they won't be the best place in the world to Bitcoin ETFs but on derivatives, they have absolutely no rival. The Chicago Trade Exchangethe most important place in the world for futures contracts, is indeed about to launch two new products with a crypto and BTC theme.

They will eventually be on Bitcoin et Ethereum listed in EUR, which are added to the many products that the place already offers, even denominated in dollars. This will result in a relatively reduced attractiveness, but nevertheless an excellent sign for the whole sector and in particular for $ BTC et $ETH.

However, you don't necessarily have to wait for a development of this type to invest in these two digital assets. You can actually find them on Capital.com - go here to get a 100% free virtual account with TRIAL CAPITAL included - intermediary who gives us access to Bitcoinà Ethereum and others Over 75 crypto assets already included in the price list.

It is the intermediary that allows us to invest in crypto also automatically thanks to the CopyTradersystem of copy of the best traders on the platform, to which is also added the system Smart Walletswhich allows us to invest at the top on all major crypto assets already organized in a basket. With $ 50 we can then switch to the real account.

Futures in Euro on Bitcoin and Ethereum: carried out at the CME

For those who do not frequent the markets, this may seem like small news, and it is rather another sign of the enormous importance that Bitcoin et Ethereum they get on the squares that matter. In fact, we are talking about the listing of two new products, two futures on $ BTC et $ETH which will be listed on the world's largest derivatives market.

Of course, this is a plus, since there are already contracts and mini-contracts listed on U.S. dollars, a currency that remains the reference for everyone in high finance. But it's still important for those who want to expose themselves on CTB et ETH and at the same time toEUR. A sign of the enormous importance recognized today in this market also by the temple par excellence. In a country where SECOND he is still quite reluctant to admit negotiation FNB that own physical replicas of that type of asset.

Negotiations from August 29

For the opening of trade, however, it will be necessary to wait for the next 29 Augustso at least according to the announcement made on Twitter directly from CME.

We are about to launch Euro-denominated Bitcoin and Ether futures, a second currency pair for our cryptocurrency futures. You will be able to manage exposure to Ethereum and Bitcoin with your currency of choice from August 29.

It's in a short time therefore, and we will see, among other things, what kind of volumes such a solution will be able to generate. They will certainly be lower than those linked to the dollar United Statesalthough we could also see some unexpected surprises, in a market phase that registers great movements also on the currency side.

Overall, excellent news, and further confirmation for those who doubt the stability of this market even in the medium and long term. Because the movements of CME they are worth, and even a lot, especially in terms of the reputation of the underlying asset.

Also read

Connect with us

News

Contrats à terme Bitcoin et Ethereum en euros

Published

on

La États-Unis ils ne seront pas le meilleur endroit au monde pour ETF Bitcoin mais sur les produits dérivés, ils n’ont absolument aucun rival. La Échange commercial de Chicagol’endroit le plus important au monde pour les contrats à terme, est en effet sur le point de lancer deux nouveaux produits avec un thème crypto et BTC.

Ils seront à terme sur Bitcoin et Ethereum listé dans EUR, qui s’ajoutent aux nombreux produits que la place propose déjà, même libellés en dollars. Il en résultera une attractivité relativement réduite, mais néanmoins un excellent signe pour l’ensemble du secteur et en particulier pour $ BTC et $ ETH.

Cependant, il ne faut pas forcément attendre une évolution de ce type pour investir dans ces deux actifs numériques. On peut en effet les trouver sur Capital.comrendez-vous ici pour obtenir un compte virtuel 100% gratuit avec TRIAL CAPITAL inclus – intermédiaire qui nous donne accès à Bitcoinà Ethereum et d’autres Plus de 75 actifs cryptographiques déjà inclus dans la liste de prix.

C’est l’intermédiaire qui nous permet de investir dans crypto aussi automatiquement grâce à la CopieTradersystème de copie des meilleurs traders de la plateforme, auxquels s’ajoute également le système Portefeuilles intelligentsce qui nous permet de investir au top sur tous les principaux actifs cryptographiques déjà organisés dans un panier. Avec 50 $ nous pouvons alors passer au compte réel.

Futures en Euro sur Bitcoin et Ethereum : réalisé au CME

Pour ceux qui ne fréquentent pas les marchés, cela peut sembler une petite nouvelle, et c’est plutôt un autre signe de l’énorme importance que Bitcoin et Ethereum ils obtiennent sur les cases qui comptent. En fait, nous parlons de l’inscription de deux nouveaux produits, de deux contrats à terme sur $ BTC et $ ETH qui sera coté sur le marché le plus important au monde pour les titres dérivés.

A lire aussi :   Les investisseurs doivent-ils attendre davantage après que le XRP ait pris la tête du marché ?

Bien sûr, c’est un plus, puisqu’il existe déjà des contrats et des mini-contrats répertoriés sur Dollars américains, une monnaie qui reste la référence pour tout le monde de la haute finance. Mais c’est quand même important pour ceux qui veulent s’exposer sur CTB et EPF et en même temps versEUR. Un signe de l’énorme importance reconnue aujourd’hui sur ce marché également par le temple par excellence. Dans un pays où SECONDE il est encore assez réticent à admettre la négociation FNB qui possèdent des répliques physiques de ce type d’actif.

Négociations à partir du 29 août prochain

Pour l’ouverture des échanges, il faudra cependant attendre la prochaine 29 aoûtdonc du moins selon l’annonce faite le Twitter directement de CME.

Nous sommes sur le point d’inaugurer les contrats à terme Bitcoin et Ether libellés en euros, une deuxième paire de devises pour nos contrats à terme sur crypto-monnaie. Vous pourrez gérer l’exposition sur Ethereum et Bitcoin avec la devise de votre choix à partir du 29 août.

C’est dans peu de temps donc, et nous verrons entre autres quel genre de volumes une telle solution pourra générer. Ils seront certainement inférieurs à ceux liés au dollar Etats-Unismême si nous pourrions aussi voir quelques surprises inattendues, dans une phase de marché qui enregistre de grands mouvements également du côté des devises.

Globalement, une excellente nouvelle, et une nouvelle confirmation pour ceux qui doutent de la stabilité de ce marché même à moyen et long terme. Parce que les mouvements de CME ils valent, et même beaucoup, notamment en termes de réputation de l’actif sous-jacent.

A lire aussi :   Ripple : 44 millions de fonds pour le solaire

Continue Reading

Trending

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.