Coinbase Launches NFT Marketplace | Easier to create, buy and sell tokens

Great news that comes from Coinbase. The popular exchange has indeed announced the integration of a NFT Market - the latest arrivals on a market among the liveliest and most flourishing of this new était of cryptocurrencies and blockchains.

A movement - according to the press release published by the stock exchange - to offer news economic freedom all over the world - which would be, always according to the group - the main mission the company.

Good news for Coinbase and in general for the world of crypto-currencies. We can invest in 31+ cryptos and also on the title $ PIECE by eToro (go here to get a free unlimited virtual account), an intermediary that also offers the possibility of invest with Copy portfolios dedicated to the crypto world and its businesses.

We can also choose to negotiate via Copy portfolios, system of copy in 1 click of the best - which we can also use to to spy best traders. With only $ 50 we can switch to a real account.

Coinbase's NFT Marketplace Is Coming: Here's How It Will Work

In the'Coinbase's announcement a few hours ago all the details of the operation are contained. It will first be a market de TVN peer-to-peer and creating, buying, selling and even posting non-fungible tokens. The first objective is The ease of use - allow more and more people to be part of this interesting market.

Interface user-friendly and the possibility of turning the complexity inherent in such a process background, that is, without users, especially beginners - necessarily having to tinker with the technical details.

User control

Part of the experience that Coinbase getting ready will be based on the full control by the user. All the TVN will be stored on the blockchain - and will start with support for NFT protocols from Ethereum, then extend support to others blockchain in the future.

Another important issue is the commitment on the part of Coinbase not to create mechanisms of lock: NFTs will be transferable elsewhere at any time - allowing an additional degree of freedom for users who wish to use these systems.

What does this mean for the NFT world?

It means a lot: one of the most important players in the cryptocurrency world, as well as the first cryptocurrency exchange the world to be listed on the stock exchange will allow the creation of TVN and their management and sale, even on different blockchains. A step that seems more important to us than that which was taken, for example, by Binance just a few months ago.

It will be a very important vehicle for the entire sector of non-fungible tokens - sector that does not want to mention declining in terms of popularity and reach. A sector that is already depopulating even in the big auction houses, with Sotheby's which will also launch new auctions in the multiverse.

A golden moment for the entire industry - although that doesn't mean that all TVN bought and sold today will retain their value. Our invitation is always to carefully evaluate any type of purchase in this direction - and in the case of opting for blockchains that strongly support the growth of the movement, such as Ethereum, But also Cardano Et Solarium.

Also read

Coinbase lance le marché NFT | Plus facile à créer, acheter et vendre des jetons

Excellente nouvelle qui vient de Coinbase. Les échange populaire a en effet annoncé l’intégration d’un Marché NFT – les derniers arrivés sur un marché parmi les plus vivants et les plus florissants de ce nouveau était de crypto-monnaies et de blockchains.

Un mouvement – selon le communiqué de presse publié par la bourse – pour offrir de nouvelles liberté économique partout dans le monde – ce qui serait, toujours selon le groupe – le mission principale de la compagnie.

Bonne nouvelle pour Coinbase et en général pour le monde des crypto-monnaies. Nous pouvons investir dans 31+ cryptos et aussi sur le titre $ PIÈCE par eToro (rendez-vous ici pour obtenir un compte virtuel gratuit et illimité), un intermédiaire qui offre également la possibilité de investir avec Copier les portefeuilles dédié au monde de la crypto et à ses entreprises.

Nous pouvons également choisir de négocier via Copier les portefeuilles, système de copie en 1 clic du meilleur – que nous pouvons également utiliser pour espionner meilleurs commerçants. Avec seulement 50 $ nous pouvons passer à un compte réel.

La place de marché NFT de Coinbase arrive : voici comment cela fonctionnera

Dans le’L’annonce de Coinbase il y a quelques heures tous les détails de l’opération sont contenus. Ce sera d’abord un marché de TVN peer-to-peer et la création, l’achat, la vente et même l’affichage de jetons non fongibles. Le premier objectif est facilité d’utilisation – permettre à de plus en plus de personnes de faire partie de ce marché intéressant.

Interface convivial et la possibilité de faire tourner la complexité inhérente à un tel processus en arrière-plan, c’est-à-dire sans utilisateurs, surtout débutants – nécessairement avoir à bricoler le détails techniques.

Contrôle utilisateur

Une partie de l’expérience qui Coinbase se prépare sera basé sur le contrôle complet par l’utilisateur. Tous les TVN sera stocké sur la blockchain – et commencera par le support des protocoles NFT de Ethereum, puis étendre le soutien aux autres blockchain à l’avenir.

Une autre question importante est l’engagement de la part des Coinbase de ne pas créer de mécanismes de enfermer: Les NFT seront transférables ailleurs à tout moment – permettant ainsi un degré de liberté supplémentaire aux utilisateurs qui souhaitent utiliser ces systèmes.

Qu’est-ce que cela signifie pour le monde NFT ?

Cela signifie beaucoup : l’un des acteurs les plus importants dans le monde des crypto-monnaies, ainsi que le premier échange de crypto-monnaie le monde d’être coté en bourse permettra la création de TVN et leur gestion et vente, même sur différentes blockchains. Une étape qui nous semble plus importante que celle qui a été franchie, par exemple, par Binance il y a quelques mois seulement.

Ce sera un véhicule très important pour l’ensemble du secteur de jetons non fongibles – secteur qui ne veut pas mentionner en baisse en termes de popularité et atteindre. Un secteur qui se dépeuple déjà même dans les grandes maisons de ventes, avec Sotheby’s qui lancera de nouvelles enchères également dans le multivers.

Un moment d’or pour toute l’industrie – même si cela ne veut pas dire que tous TVN achetés et vendus aujourd’hui conserveront leur valeur. Notre invitation est toujours d’évaluer soigneusement tout type d’achat dans ce sens – et dans le cas d’opter pour les blockchains qui soutiennent fortement la croissance du mouvement, telles que Ethereum, mais aussi Cardano Et Solana.

A lire également