Citigroup Hires 100 Crypto Specialists | Here's what the bank is up to

Citigroup, one of the largest banks in the world, will while in the world of crypto-monnaies. The group is looking for, after having hired a high-level manager for the section cryptography, others 100 professionalism in the same area.

It's also a news Very important for the world of crypto-monnaies - since one of the gods now openly takes sides groupes most relevant in the international banking industry. It is also a sign that the cascade effect has now been triggered and that no one will be able to afford to stay out of it, even the groups which historically would have, on paper, more to lose in operations of this type.

A good sign for the future of the sub-fund - in which to invest with eToro - go here to get the virtual account with all active features and capital to invest - first-rate intermediary thanks to what is offered in terms of fintech services.

We can find here exclusively the CopyTrader - 1-click copy system which can also be used for automatic trading, as well as what is offered by Copy portfolios - crypto baskets with all the best inside. One share to invest at the top of the market.

Citigroup wants to enter the crypto world as a leader

Banks entering the world of crypto-monnaies there are many. JP Morgan offers trading and investment management activities, as well as in various capacities Morgan Stanley Et Buoy. However the entry of Citigroup in the world of Bitcoin it would be one of the most important, even in comparison with what has happened in other intermediaries and institutes.

Indeed, according to what was broadcast by the group, the Bank looking 100 talent profiles in the domain of digital asset and in particular cryptocurrencies. The mind can only run to Bitcoin as well as to the sector of decentralized finance, with the second which will be, by return mail, the hub of the entire international banking sector.

We also remind our readers that in reality the group had already said they were ready to offer BTC Futures mode OTC, or with the bank to act as clearing house.

Statement by Emily Turner

Emily turner, that for Citigroup is leader of the digital product development division, confirmed that the bank is exploring options to offer services related to crypto-monnaies to its customers. The company, still according to what has been declared by Turner, would be to analyze the markets to decide on the type of services to offer. For now, it would therefore be mainly purchase, as well as keep Et to sell of securities related to the world of crypto-currencies and Bitcoin.

However, the planned hiring of many connoisseurs believe, at least to our analysts, that soon the bank will also look at options decentralized for the exchange of securities and assets. Which, at least in our opinion, should be the most interesting sector for the big banks retail and business.

Meanwhile, financial and technology specialists from crypto-monnaies they are among the professionals most sought after by banks and businesses. Another unequivocal sign of the great ride to which the secteur. Race which will have repercussions, at least in our opinion, also on the price of the main active.

Also read

Citigroup embauche 100 spécialistes de la cryptographie | Voici ce que la banque prépare

Citigroup, l’une des plus grandes banques du monde, va tout en dans le monde de crypto-monnaies. Le groupe recherche en effet, après avoir engagé un responsable de haut niveau pour la section cryptographie, d’autres 100 professionnalisme dans le même secteur.

C’est aussi une nouvelle très important pour le monde de crypto-monnaies – puisque l’un des dieux prend maintenant ouvertement parti groupes le plus pertinent dans le secteur bancaire international. C’est aussi le signe que l’effet cascade est désormais déclenché et que personne ne pourra se permettre d’en rester en dehors, même les groupes qui historiquement auraient, sur le papier, plus à perdre dans des opérations de ce type.

Un bon signe pour l’avenir du compartiment – dans lequel investir avec eToroallez ici pour obtenir le compte virtuel avec toutes les fonctionnalités actives et le capital à investir – intermédiaire de premier ordre grâce à ce qui est proposé en termes de services fintech.

Nous pouvons trouver ici exclusivement les CopyTrader – Système de copie en 1 clic qui peut également être utilisé pour le trading automatique, ainsi que ce qui est proposé par Copier les portefeuilles – des paniers crypto avec tous les meilleurs à l’intérieur. Une seule action pour investir au sommet du marché.

Citigroup veut entrer dans le monde de la crypto en tant que leader

Des banques qui entrent dans le monde de crypto-monnaies il y a plusieurs. JP Morgan propose des activités de trading et de gestion d’investissement, ainsi qu’à divers titres Morgan Stanley Et Bouée. Cependant l’entrée de Citigroup dans le monde de Bitcoin ce serait l’un des plus importants, même en comparaison avec ce qui s’est passé dans d’autres intermédiaires et instituts.

En effet, selon ce qui a été diffusé par le groupe, le Banque cherche 100 profils de talents dans le domaine de actif numérique et en particulier des crypto-monnaies. L’esprit ne peut que courir vers Bitcoin ainsi qu’au secteur de finances décentralisées, avec la seconde qui sera, par retour de courrier, la plaque tournante de l’ensemble du secteur bancaire international.

Nous rappelons également à nos lecteurs qu’en réalité le groupe s’était déjà dit prêt à offrir Contrats à terme BTC en mode OTC, ou avec la banque pour agir en tant que chambre de compensation.

Déclaration d’Emily Turner

Emily Turner, que pour Citigroup est leader de la division de développement de produits numériques, a confirmé que la banque explore des options pour offrir des services liés à crypto-monnaies à ses clients. La société, toujours selon ce qui a été déclaré par Tourneur, serait d’analyser les marchés pour décider du type de services à offrir. Pour l’instant, il s’agirait donc principalement achat, ainsi que de garde Et vendre de titres liés au monde des crypto-monnaies et des Bitcoin.

Cependant, l’embauche prévue de de nombreux connaisseurs pensons, au moins à nos analystes, que bientôt la banque se penchera également sur les options décentralisé pour l’échange de valeurs mobilières et d’actifs. Quel, du moins à notre avis, devrait être le secteur le plus intéressant pour les grandes banques vendre au détail et affaires.

Pendant ce temps, les spécialistes financiers et technologiques de crypto-monnaies ils sont parmi les professionnels les plus recherchés par les banques et les entreprises. Un autre signe sans équivoque de la super balade auquel le secteur. Course qui se répercutera, du moins à notre avis, également sur le prix des principaux actif.

A lire également