CitiGroup will retain Bitcoin and crypto | Agreement with Metaco

Aussi CitiGroup in the business of custody of digital assets and therefore of Bitcoin. The large banking group has indeed announced its partnership with the Swiss company Metacowho will take care of the effective custody of the digital assets group customers.

A movement that we do not hesitate to qualify as an era for the sector, and that in a certain sense we expected, even if it is not from this group. It's also highly relevant that news like this is coming in a market phase that just a few months ago would have pushed institutional traders away.

An important step also for Bitcoinas indigestible as the presence of actors of this type in the world of $ BTC. One can invest in news of this type with eToro - go here to get a free full trial account – intermediary offering a purely financial approach $ BTCwith all the best analysis and exploitation tools.

We have access to CopyTradera system that allows us to invest in copy of the best traders on the platform and also to spy on how they trade. We also have tools like Smart Walletsthat allow us to invest within already diversified crypto baskets. With $ 50 we can switch to the real account.

Citigroup ready to get into bitcoin and digital asset custody business

Which could also mean other cryptocurrencies, but the news has already gone around the world as it will be Bitcoin be at the heart of this innovation, which Citigroup it will eventually deliver to all customers who need this type.

We are talking, for those who do not know, of a group that he almost manages $30 billion in assets and that as well as a group detail it is also a leading investment bank, one of the largest in the world.

The daycare service will be offered in partnership with the Swiss company Metacowhose technology will be directly integrated into the services of Citigroupin a way that will always be reveal.

Also interesting is the fact that Metaco is able to handle liquidity pool which are used internally to offer crypto-themed lending and credit services. Something that could be integrated into the future of the agreement.

An important step forward for Citigroup as evidenced also by the comment coming from the bank.

We have before our eyes the rapid digitization of traditional investment assets, as well as the growth of natively digital assets.

A market situation that will develop in the future, once we leave behind us the complicated market phase, mainly dictated by the poor situation of the international financial markets.

Other banks will soon follow Citigroup's example

Although at least in our country the resistances are different, with groups of a certain size who do not want to do anything about it, Bitcoin will continue to grow for this type of service as well and will in all likelihood lead to many banks following the movement of Citigroup.

We will see who will be the most receptive and which of the largest banking groups in the world will end up trying to anticipate the future of not only free money, but also the world of financial assets.

Also read

CitiGroup conservera Bitcoin et crypto | Entente avec Metaco

Aussi CitiGroup dans le métier de la garde d’actifs numériques et donc de Bitcoin. Le grand groupe bancaire a en effet annoncé son partenariat avec la société suisse Métacoqui se chargera de la garde effective des actifs numériques des clients du groupe.

Un mouvement que nous n’hésitons pas à qualifier d’époque pour le secteur, et que dans un certain sens nous attendions, même si ce n’est pas de ce groupe. Il est également tout à fait pertinent que des nouvelles de ce type arrivent dans une phase de marché qui, il y a quelques mois à peine, aurait repoussé les opérateurs institutionnels.

Une étape importante aussi pour Bitcoinaussi indigeste que soit la présence d’acteurs de ce type dans le monde de $ BTC. On peut investir dans des nouvelles de ce type avec eToroallez ici pour obtenir un compte d’essai complet gratuit – intermédiaire proposant une approche purement financière $ BTCavec tous les meilleurs outils d’analyse et d’exploitation.

Nous avons en effet accès au CopieTraderun système qui nous permet de investir dans copie des meilleurs traders sur la plateforme et aussi pour espionner comment ils négocient. Nous avons aussi des outils comme Portefeuilles intelligentsqui nous permettent de investir au sein de paniers crypto déjà diversifiés. Avec 50 $ nous pouvons passer au compte réel.

Citigroup prêt à se lancer dans le secteur du Bitcoin et de la conservation des actifs numériques

Ce qui pourrait également signifier d’autres crypto-monnaies, mais la nouvelle a déjà fait le tour du monde tel qu’il sera Bitcoin être au cœur de cette innovation, qui Citigroup il finira par offrir à tous les clients qui ont besoin de ce type.

On parle, pour ceux qui ne le savent pas, d’un groupe qu’il gère quasiment 30 milliards de dollars d’actifs et cela ainsi qu’un groupe détail c’est aussi une banque d’investissement de premier plan, l’une des plus importantes au monde.

Le service de garde sera proposé en partenariat avec la société suisse Métacodont la technologie sera directement intégrée aux services de Citigroupd’une manière qui sera toujours de révéler.

Aussi intéressant est le fait que Métaco est capable de gérer pool de liquidités qui sont utilisés en interne pour offrir des services de prêt et de crédit sur le thème de la cryptographie. Quelque chose qui pourrait être intégré dans le futur de l’accord.

Une avancée importante pour Citigroup comme en témoigne également le commentaire venant de la banque.

Nous avons sous les yeux la numérisation rapide des actifs d’investissement classiques, ainsi que la croissance des actifs nativement numériques.

Une situation de marché qui se développera à l’avenir, une fois que nous aurons laissé derrière nous la phase de marché compliquée, principalement dictée par la mauvaise situation des marchés financiers internationaux.

D’autres banques suivront bientôt l’exemple de Citigroup

Bien qu’au moins dans notre pays les résistances soient différentes, avec des groupes d’une certaine importance qui ne veulent rien y faire, Bitcoin continuera à se développer également pour ce type de services et conduira selon toute vraisemblance à pousser de nombreuses banques à suivre le mouvement de Citigroup.

Nous verrons qui sera le plus réceptif et lequel des groupes bancaires les plus importants au monde finira par tenter d’anticiper l’avenir non seulement de l’argent libre, mais aussi du monde des actifs financiers.

A lire également