Bitcoin terrorizes JP Morgan | Towards $ 60 fed by fear of banks ...

Here we go again: The gotha du international finance still moves against Bitcoin - or rather - publicly attacks the cryptocurrency in the classic mechanism of virtue signaling. A world at risk of being swept away by revolution Bitcoin - who works to win the front pages of newspapers with what is, for all intents and purposes, the swan song.

This time to attack Bitcoin and CEO de JP Morgan, who in the meantime, however, collects Millions of dollars in commissions by selling financial products to their own clients Bitcoin and cryptocurrencies.

A piece of news - although it may seem strange to many - that reinforces a bullish feeling on the main world cryptocurrency. We can leverage the statement to invest with eToro (go here to get demo account always free and with all the best features), an intermediary who gives us direct access to $ BTC or even in smart wallets such as i Copy portfolios - which include others cryptography in capitalization ratio.

Who loves the automatic trading he can instead choose the CopyTrader - which rather offers us copy 1 click or the possibility of to spy how the best move. To switch to a real investment you just need $ 50 minimum deposit.

JP Morgan CEO: "Bitcoin is worth zero

A rather curious statement from someone who represents one of the leaders of international capitalism - too intelligent and too knowledgeable about the markets to honestly use the concept of intrinsic value. Bitcoin - and it would be enough to open any site dedicated to quotes - today it is trading for more 57 000 $, which means there are thousands of people willing to pay that price. But beyond the absurd concept of intrinsic value - especially for a financial title - comes from the declaration of the commander-in-chief of JP Morgan that we will leave.

Personally, I think Bitcoin is of no value. Regardless, our clients are consenting adults and they disagree. This is what creates markets. If they want to have access to Bitcoin, we can't offer them custody, but at the same time, we can offer the best channels to do so.

Or in other words, JP Morgan is already earning significant numbers of Bitcoin - but we do not intend to support it. Indeed, in accordance with the prevailing idea today, a Washington, we think it is fundamentally worthless. A position which is on the one hand alignment with the political, on the other hand a demonstration of a hypocrisy that the major players in the international financial markets have always shown - and will continue to demonstrate.

Why is this good news? Because this statement smacks of fear

And this is not the first time that this has happened, neither by JP Morgan, nor by other banks of the same or almost the same importance internationally. A position that certainly cannot be shared by cryptocurrency enthusiasts and at this point, by James Dimon's own admission, not even come bank customers, who are often among the most important economic players in the world.

A kind of swan song for the banks which fear today more than ever of losing their relevance both because of Bitcoin and because of the decentralized finance, which, eliminating the need for an intermediary, would hit the big banks where they are most interested in it, i.e. in the wallet.

If, until recently, they could afford to ignore bitcoin and not to speak about it in public, today the elephant in the room is of such a size that no one can afford to pretend that it does not exist. And such a situation can only be interpreted by us as a further push haussier.

All this time Soros has already invested in Bitcoin, as we have already pointed out in national and European preview right on Criptovaluta.it pages. And while the funds seems to be the engine of this last bull run.

Make it clear that the advice of a big blow, as important as it is, today is like trying to stop the wind with your hands. Impossible thing, especially when the wind is as strong as the Bitcoin bull run. We, who will certainly be less known than CEO of JP Morgan - we continue to focus on Bitcoin target price very interesting and in all likelihood on 100 000 $ by the end of the year.

Also read

Bitcoin terrorise JP Morgan | Vers 60 000 $ nourris par la peur des banques…

On y va encore une fois: les gotha du la finance internationale se déplace encore contre Bitcoin – ou plutôt – attaque publiquement la crypto-monnaie dans le mécanisme classique de signalisation de la vertu. Un monde qui risque d’être emporté par la révolution Bitcoin – qui travaille pour gagner les premières pages des journaux avec ce qui est, à toutes fins utiles, le chant du cygne.

Cette fois pour attaquer Bitcoin et le PDG de JP Morgan, qui entre-temps, cependant, recueille Des millions de dollars en commissions en vendant à leurs propres clients des produits financiers Bitcoin et crypto-monnaies.

Une nouvelle – même si elle peut sembler étrange à beaucoup – qui renforce une sentiment haussier sur le principal crypto-monnaie du monde. Nous pouvons tirer parti de la déclaration pour investir avec eToro (allez ici pour obtenir un compte démo toujours gratuit et avec toutes les meilleures fonctionnalités), un intermédiaire qui nous donne un accès direct à $ BTC ou même dans des portefeuilles intelligents tels que i Copier les portefeuilles – qui incluent d’autres cryptographie en ratio de capitalisation.

Qui aime le trading automatique il peut à la place choisir le CopyTrader – qui nous offre plutôt copier 1 clic ou la possibilité de espionner comment les meilleurs bougent. Pour passer à un véritable investissement il vous suffit 50 $ dépôt minimum.

PDG de JP Morgan : « Bitcoin vaut zéro

Une déclaration assez curieuse de quelqu’un qui représente l’un des leaders du capitalisme international – trop intelligente et trop connaisseur des marchés pour recourir honnêtement au concept de valeur intrinsèque. Bitcoin – et il suffirait d’ouvrir n’importe quel site dédié aux cotations – aujourd’hui il se négocie pour plus 57 000 $, ce qui signifie qu’il y a des milliers de personnes prêtes à payer ce prix. Mais au-delà du concept absurde de valeur intrinsèque – surtout pour un titre financier – est issu de la déclaration du commandant en chef de JP Morgan que nous partirons.

Personnellement, je pense que Bitcoin n’a aucune valeur. Quoi qu’il en soit, nos clients sont des adultes consentants et ils ne sont pas d’accord. C’est ce qui crée les marchés. S’ils veulent avoir accès à Bitcoin, nous ne pouvons pas leur offrir de garde, mais en même temps, nous pouvons proposer les meilleurs canaux pour le faire.

Ou en d’autres termes, JP Morgan gagne déjà des chiffres importants de Bitcoin – mais nous n’avons pas l’intention de le soutenir. En effet, conformément à l’idée qui prévaut aujourd’hui, une Washington, nous pensons qu’il est fondamentalement sans valeur. Une position qui est d’une part alignement vers le politique, d’autre part démonstration d’une hypocrisie dont les grands acteurs des marchés financiers internationaux ont toujours fait – et continueront de faire preuve.

Pourquoi est-ce une bonne nouvelle? Parce que cette déclaration sent la peur

Et ce n’est pas la première fois que cela se produit, ni par JP Morgan, ni par d’autres banques qui ont la même ou presque la même importance à l’échelle internationale. Une position qui ne peut certainement pas être partagée par passionnés de crypto-monnaie et à ce stade, de l’aveu même de James Dimon, même pas venu clients de la banque, qui comptent souvent parmi les acteurs économiques les plus importants au monde.

Une sorte de chant du cygne pour les banques qui craignent aujourd’hui plus que jamais de perdre leur pertinence à la fois à cause du Bitcoin et à cause de la finances décentralisées, qui, éliminant le besoin d’un intermédiaire, frapperait les grandes banques là où cela les intéresse le plus, c’est-à-dire dans le portefeuille.

Si, jusqu’à récemment, ils pouvaient se permettre de ignorer Bitcoin et pour ne pas en parler en public, aujourd’hui l’éléphant dans la salle est d’une taille telle que personne ne peut se permettre de prétendre qu’il n’existe pas. Et une telle situation ne peut être interprétée par nous que comme une poussée supplémentaire haussier.

Tout ce temps Soros a déjà investi dans Bitcoin, comme nous l’avons déjà signalé dans avant-première nationale et européenne à droite sur pages de Criptovaluta.it. Et tandis que les fonds semblerait être le moteur de cette dernière course de taureaux.

Faire comprendre que l’avis d’un gros coup, aussi important soit-il, c’est aujourd’hui comme essayer d’arrêter le vent avec les mains. Chose impossible, surtout quand le vent est aussi fort que le Course de taureaux Bitcoin. Nous, qui serons certainement moins connus que PDG de JP Morgan – nous continuons à nous concentrer sur Prix ​​cible du Bitcoin très intéressant et selon toute vraisemblance sur 100 000 $ d’ici la fin de l’année.

A lire également