Bitcoin flies to the Valkyrie | The new bomb of the American stock markets

While the bear they thought yesterday they took over the Control of the market Bitcoin, this is reported with a few flashes even at high altitude 58 000 $, reaching the resistance considered fundamental by the majority of analysts.

We are practically at a step historic peaks, peaks that have been lost from the huge correction that took place one last may, with $ BTC which ended up being worth less than half.

Moment of great force for Bitcoin, on which to invest through eToro - go here to get free demo account with unlimited features, which gives us both direct access to cryptocurrency, and operations through services fintech evolved.

For those who prefer the world of automatic trading Is available on CopyTrader - which allows us to invest by copying others with one click, or by spying on their positions. Alternatively, we can also work with i Copy portfolios - which include BTC as well as other stocks and crypto-monnaies. With only $ 50 we can switch to a real account.

ETF fever spikes Bitcoin

Le premier grab of a bullish character came from ETF au Bitcoin. We had already anticipated on the pages of Crypto-monnaie.it that in reality there was little lacking even for the USA and yesterday a first timid confirmation arrived.

Valkyrie he has indeed updated all the documentation concerning his own ETF, a practice that historically takes place when there is a smell of approval and therefore beginning on the market. Although few have bet on the possibility that this is precisely the first ETF to be approved in United States, everything seems to go in this direction.

SECOND - now with his back to the wall also because many managers have presented products that follow his instructions in detail - he will have to bend down and I accept at least some of the more than 20 products awaiting approval on his table. A situation which now even transcends the political game it occupies Democrats Et Republicans, on opposite sides.

Will there really be a news sale?

Hard to say now - even if it was no less than that Bloomberg to advance such a hypothesis. According to the famous financial news center approval of the first ETF I based sur $ BTC in United States it could be a vector of corrections, because of the good old principle of the market according to which the rumors are bought then the new ones are sold.

A suggestive hypothesis - which however has no scientific or technical basis for the moment - and which can be described as FUD beautiful and good, something to which Bloomberg is difficult to escape, as part of a schizophrenic hedge that is made on crypto-currencies and in particular on Bitcoin.

The day begins which promises to be very eventful

There asian sitting contributed to a new leap in Bitcoin, who at the time of writing this study is at the center of a struggle between bear Et bulls close to altitude 58 000 $. A psychological as well as a technical threshold, around which we could return several times, after the assault has already failed several times. However, we have plaintiffs in front of us higher peaks, or the maximums which for each assault are increased, which would bode well for the possibility of this type of barrier being overcome during the day.

We do not exclude that there will be gods significant lateral movements - which could also increase in view of a possible flashback of the whole sector altcoin - who still has a long way to go dominance de Bitcoin. Lateral movements which, historically, open to seasons of new growth, in the short and medium term.

Important price thresholds for Bitcoin

In a wider channel between the 55 000 $ et 58 000 $ that we have correctly indicated in ours Bitcoin Forecast - we believe that the technical price levels to look at today are 56 800 $ Et 58 400 $. Once these levels are exceeded, a new trend could emerge and we could declare the phase of lateral movements as momentarily over.

Any movement within this range should be considered classic noise du short term trade - which do not add or take away from the macro-trend. With relative certainty: the king is back.

Also read

Bitcoin s’envole vers la Walkyrie | La nouvelle bombe des bourses américaines

Tandis que le ours ils pensaient hier avoir repris le Control du marché Bitcoin, ceci est signalé avec quelques flashs même à haute altitude 58 000 $, atteignant le résistance considérée comme fondamentale par la majorité des analystes.

Nous sommes pratiquement à un étape des sommets historiques, des sommets qui ont été perdu à partir de l’énorme correction qui a eu lieu un mai dernier, avec $ BTC qui a fini par valoir moins de la moitié.

Moment de grande force pour Bitcoin, sur lequel investir à travers eToroallez ici pour obtenir un compte démo gratuit avec des fonctionnalités illimitées, qui nous offre à la fois un accès direct à la crypto-monnaie, et des opérations via des services fintech évolué.

Pour ceux qui préfèrent le monde de trading automatique est disponible sur CopyTrader – ce qui nous permet de investir en copiant les autres en un clic, ou en espionnant leurs positions. Alternativement, nous pouvons également fonctionner avec i Copier les portefeuilles – qui incluent BTC ainsi que d’autres actions et crypto-monnaies. Avec seulement 50 $ nous pouvons passer à un compte réel.

La fièvre des ETF fait monter en flèche Bitcoin

Le premier saisir d’un caractère haussier est venu de ETF au Bitcoin. Nous avions déjà anticipé sur les pages de Crypto-monnaie.it qu’en réalité il manquait peu de chose même pour les USA et hier une première timide confirmation est arrivée.

Valkyrie il a en effet mis à jour toute la documentation concernant son propre ETF, une pratique qui historiquement se fait quand il y a une odeur d’approbation et donc de début sur le marché. Bien que peu aient parié sur la possibilité que ce soit précisément le premier ETF à approuver en Etats-Unis, tout semble aller dans ce sens.

SECONDE – maintenant dos au mur aussi parce que de nombreux managers ont présenté des produits qui suivent ses instructions en détail – il devra se baisser et J’accepte au moins quelques-uns des plus de 20 produits en attente d’approbation sur sa table. Une situation qui transcende désormais même le jeu politique qu’elle occupe démocrates Et républicains, sur les côtés opposés.

Y aura-t-il vraiment une vente de l’actualité ?

Difficile à dire maintenant – même si ce n’était pas moins que ça Bloomberg d’avancer une telle hypothèse. Selon le célèbre pôle d’actualités financières l’approbation du premier ETF basé sur $ BTC dans Etats-Unis elle pourrait être un vecteur de corrections, du fait du bon vieux principe du marché selon lequel les rumeurs s’achètent puis les nouvelles se vendent.

Une hypothèse suggestive – qui n’a pourtant pour l’instant aucun fondement scientifique ou technique – et que l’on peut qualifier de FUD beau et bon, quelque chose à qui Bloomberg échappe difficilement, dans le cadre d’une couverture schizophrénique qui se fait sur les crypto-monnaies et notamment sur Bitcoin.

La journée commence qui s’annonce très mouvementée

séance asiatique contribué à un nouveau bond de Bitcoin, qui au moment de la rédaction de cette étude est au centre d’une lutte entre ours Et taureaux proche de l’altitude 58 000 $. Un seuil psychologique autant que technique, autour duquel on pourrait revenir plusieurs fois, après que l’assaut ait déjà échoué plusieurs fois. Cependant, nous avons des plaignants devant nous des sommets plus élevés, ou les maximums qui pour chaque assaut sont augmentés, ce qui serait de bon augure quant à la possibilité que ce type de barrière soit surmonté au cours de la journée.

On n’exclut pas qu’il y aura des dieux mouvements latéraux importants – qui pourrait augmenter également en vue d’un éventuel retour de flamme de l’ensemble du secteur altcoin – qui a encore du chemin à faire dominance de Bitcoin. Mouvements latéraux qui, historiquement, ouvrent à des saisons de nouvelle croissance, à court et moyen terme.

Les seuils de prix importants pour Bitcoin

Dans un canal plus large entre le 55 000 $ et 58 000 $ que nous avons correctement indiqué dans le nôtre Prévisions Bitcoin – nous pensons que les niveaux de prix techniques à regarder aujourd’hui sont 56 800 $ Et 58 400 $. Une fois ces niveaux dépassés, une nouvelle tendance pourrait se dessiner et nous pourrions déclarer la phase de mouvements latéraux comme momentanément terminée.

Tout mouvement dans cette plage doit être considéré comme le classique bruit du commerce à court terme – qui n’ajoutent ou n’enlèvent rien à la macro-tendance. Avec une relative certitude : le roi est de retour.

A lire également