Bitcoin and Ethereum in US Senate legislation | The SEC would still be excluded

We tell you about the infighting between the agencies United StatesThème crypto, there is time. And we have also already spoken to you about the fact that several would have tried to pass their law and therefore their conception of the management of the market Bitcoin and crypto-monnaies.

Now, to support us, comes what has been broadcast since US Senatewhere a new bill would take shape, fitting in part, in part with what we can understand replacement this side bipartisan deja vu signed by Cynthia lummis.

Again for SECOND there is little to appreciate. Which gives us a corner of strong optimism about what will happen in the United States and how the situation will evolve in the most important of the savings of the world. We can invest with Capital.com - go here to get a free virtual account with the best trading tools - intermediary that allows us to invest on 476+ crypto assetsincluding the one Bitcoin and thatEthereum which are the main subject of this proposal.

Inside we can also find tools such as Meta Trader 4, a platform that is also very popular with trading professionals from other sectors. And we also have TradingView to do advanced analytics directly from ours Sailor. We can then switch to the real account whenever we want with 20 € minimal investment. And we will also have the necessary artificial intelligence to analyze our portfolio.

Again SEC off Bitcoin and Ethereum

Even this proposal, which comes from Debbie Stabenowwho sits in the agricultural boardwould remove the SEC from at least the regulation of Bitcoin and Ethereum. And it would be great anyway newsfor all the reasons we have already discussed in the pages of Cryptocurrency.it. But let's do it in order.

  • Ethereum and Bitcoin led by CFCT

Which state agency primarily handles derivatives and futures in the market? raw material. It's a very hard blow for SECONDwho although now resigned having to make do with the rest of the market outside Bitcoinnow sees another proposal coming from the Senate that he would like exclude it also the rest.

  • So the bulk of crypto would not be financial security

And that against what is the discipline that --Gary Gensler try to to impose, not without direct interest. If in fact this specific reading were to prevail, we would be faced with an absolute and total domination of SECOND In the field. This would be very restrictive for the future development of the sector.

  • Do you also punish lobbying activities?

Activities that would push everyone enemies de Bitcoin in the arms of SECOND, knowing in advance that it would be a mortal embrace or almost. A characters potentially involved he also had to "retreat" from the top of his company, which would be a double whammy to take.

The fact is that despite the desire run give the whole sector a unitary discipline, we will now enter the phase that we can consider legislative competitionwhere there will be different groups and members of the senate and congress trying to put their hats on the law that will govern Bitcoin Et crypto in the most financially important economy in the world.

In any event, the SEC ruled out

And on this subject, it would seem that there is now little, if not very little, to discuss. SECOND in fact, she couldn't seem to have found anyone's support in hers fight to grab at least a slice of the crypto market.

Which, we repeat again this time, is to be avoided by all those who care about this sector and do not want to see it die under a mountain of limitations, investigations, lawsuits and even whims de Gensler. Too bad, even if there may still be surprises.

Also read

Bitcoin et Ethereum dans une loi du Sénat américain | La SEC serait toujours exclue

On vous parle des luttes intestines entre les agences Etats-Unisthème crypto, il y a du temps. Et nous vous avons aussi déjà parlé du fait que plusieurs auraient tenté de faire passer leur loi et donc leur conception de la gestion du marché Bitcoin et de crypto-monnaies.

Maintenant, pour nous soutenir, vient ce qui a été diffusé depuis Sénat américainoù une nouvelle proposition de loi prendrait forme, s’intégrant en partie, en partie avec ce que nous pouvons comprendre remplacement de ça biparti déjà vu signé par Cynthia Lummis.

Encore pour SECONDE il y a peu à apprécier. Ce qui nous donne un coin de fort optimisme sur ce qui va se passer dans le Etats-Unis et comment la situation va évoluer dans le plus important des économies du monde. Nous pouvons investir avec Capital.comallez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec les meilleurs outils de trading – intermédiaire qui nous permet de investir sur 476+ actifs cryptographiquesy compris celui Bitcoin et celaEthereum qui sont l’objet principal de cette proposition.

À l’intérieur, nous pouvons également trouver des outils tels que Meta Trader 4, une plateforme également très appréciée des professionnels du trading d’autres secteurs. Et nous avons aussi TradingView pour faire des analyses avancées directement à partir de la nôtre navigateur. On peut alors basculer sur le compte réel quand on veut avec 20 € investissement minimal. Et nous aurons également l’intelligence artificielle nécessaire pour faire l’analyse de notre portefeuille.

Encore une fois SEC hors Bitcoin et Ethereum

Même cette proposition, qui vient de Debbie Stabenowqui siège dans le Commission agricoleretirerait la SEC d’au moins la réglementation des Bitcoin et de Ethereum. Et ce serait génial quoi qu’il en soit nouvellespour toutes les raisons dont nous avons déjà parlé dans les pages de Cryptocurrency.it. Mais procédons dans l’ordre.

  • Ethereum et Bitcoin dirigés par le CFCT

Quelle est l’agence d’État qui s’occupe principalement des produits dérivés et des contrats à terme sur le marché ? matière première. C’est un coup très dur pour SECONDEqui bien que maintenant résigné devoir se contenter du reste du marché à l’extérieur Bitcoinvoit maintenant une autre proposition venant du Sénat qu’il aimerait l’exclure aussi du reste.

  • Le gros de la crypto ne serait donc pas une sécurité financière

Et cela contre quelle est la discipline qui Gary Gensler essaie de d’imposer, non sans intérêt direct. Si de fait cette lecture spécifique devait prévaloir, nous serions face à une domination absolue et totale de SECONDE Sur le terrain. Ce qui serait très contraignant pour le développement futur du secteur.

  • Punissez-vous également les activités de lobbying?

Des activités qui pousseraient tout le monde ennemis de Bitcoin dans les bras de SECONDE, sachant d’avance que ce serait une étreinte mortelle ou presque. Une des personnages potentiellement impliqués il a également dû «se retirer» du sommet de son entreprise, ce qui serait un double coup dur à encaisser.

Le fait est que malgré le désir courir donner à l’ensemble du secteur une discipline unitaire, nous allons maintenant entrer dans la phase que nous pouvons considérer concours législatifoù il y aura différents groupes et membres du sénat et du congrès qui tenteront de mettre leur chapeau sur la loi qui régira Bitcoin Et crypto dans l’économie la plus importante financièrement au monde.

En tout état de cause, la SEC a exclu

Et à ce sujet, il semblerait qu’il y ait maintenant peu, voire très peu de choses à discuter. SECONDE en fait, elle ne semblerait pas avoir pu trouver le soutien de qui que ce soit dans la sienne lutter pour saisir au moins une tranche du marché de la cryptographie.

Ce qui, nous le répétons encore cette fois, est à éviter pour tous ceux qui tiennent à ce secteur et ne veulent pas le voir mourir sous une montagne de limitations, d’enquêtes, de procès et même de caprices de Gensler. Tant pis, même s’il peut encore y avoir des surprises.

A lire également