Bitcoin and crypto run on Aston Martin!

Aussi Aston Martin catch a fever Crypto-currencies and announces the integration of payment systems that will allow you to pay from the online store with Bitcoin and with other selected cryptocurrencies.

All related to F1 team who are heading towards the very important British brand of carfor a sympathy operation that will aim, in an industry like luxury cars, to win the sympathy of crypto enthusiasts and Bitcoin who sometimes also have significant capital to invest. Of course, at the moment it will not be possible to buy cars, but it is still a great sign of what is happening in the sector.

A sector in which we can invest with eToro - go here to get free virtual account with top INVESTMENT TOOLS – intermediary that offers us access to all the crypto-currencies that will be accepted by Aston Martinas well as some truly unique trading tools.

We indeed have the CopyTrader which allows us to copy the best investors or even spy on their every move, with free access for us to their portfolio. And we will also have web-trader to start trading with advanced technical analysis just a click away. $ 50 they are enough to trade with the real account.

Even Aston Martin in the crypto world: you pay in Bitcoin and…

Aussi Aston Martin he wants to be seen ready for a revolution that also affects the world of payments. Let's talk about the world of crypto and Bitcoinwhich will soon appear in the magasin en ligne of the English house, one of the best known in the world of racing and also for the segment supercar. In fact, according to what was published by the group, thanks to Partnership with Crypto.com the group will begin to accept Payments in different cryptocurrencies directly to yours official shop. According to what is reported by the team itself, this is the first experience for a Formula 1 team with payments in crypto assets.

Our mission to Crypto.com is to accelerate the global transition to cryptocurrencies, and an important part of that transition is to empower customers and merchants through cryptocurrencies. Our partnership with Aston Martin is the perfect case, proving just how versatile cryptocurrency payments have become. We are happy to continue our work with AMF1 and to push the use of cryptocurrencies as a means of payment.

This is the comment of Steven KalifowitzWhich one is CMO de Crypto.com and this was expressed directly in the press release of the team of Formula 1.

Crypto.com, Formula 1 and big sport

This is not the first time that the world of Formula 1 approximates that of crypto and vice versa. Already Crypto.com gave the name to the Miami GP and many other exchanges participated with sponsorships for different teams.

FTX sponsors Mercedes as good as Ferrari has an agreement with Velasfor a high-profile sport that obviously attracts big companies in the crypto industry, looking for some kind of legitimacy even among the general public.

Another great sign, both for the crypto world and for Crypto.com – which also prepares the biggest sporting eventthis time a soccer theme. We stay tuned.

Also read

Connect with us

News

Bitcoin et crypto tournent sur Aston Martin !

Published

on

Aussi Aston Martin attrape de la fièvre Crypto-monnaies et annonce l’intégration de systèmes de paiement qui vous permettront de payer depuis la boutique en ligne avec Bitcoin et avec d’autres crypto-monnaies sélectionnées.

Le tout lié à la équipe de F1 qui se dirigent vers la très importante marque britannique de autopour une opération de sympathie qui visera, dans un secteur comme celui des voitures de luxe, à gagner la sympathie des passionnés de crypto et Bitcoin qui ont parfois aussi des capitaux importants à investir. Bien sûr, pour le moment, il ne sera pas possible d’acheter des voitures, mais cela reste un excellent signe de ce qui se passe dans le secteur.

Un secteur dans lequel nous pouvons investir avec eToroallez ici pour obtenir un compte virtuel gratuit avec le top des OUTILS D’INVESTISSEMENT – intermédiaire qui nous offre l’accès à toutes les crypto-monnaies qui seront acceptées par Aston Martinainsi que des outils de trading vraiment uniques.

Nous avons en effet le CopieTrader ce qui nous permet de copier les meilleurs investisseurs ou même d’espionner leurs moindres gestes, avec un accès gratuit pour nous à leur portefeuille. Et nous aurons aussi le Web Trader pour commencer à trader avec une analyse technique avancée à portée de clic. 50 $ ils sont suffisants pour trader avec le compte réel.

Même Aston Martin dans le monde de la crypto : vous payez en Bitcoin et…

Aussi Aston Martin il tient à être vu prêt pour une révolution qui affecte également le monde des paiements. Parlons du monde de la crypto et Bitcoinqui paraîtra bientôt dans le magasin en ligne de la maison anglaise, l’une des plus connues dans le monde de la course et aussi pour le segment supercar. En fait, d’après ce qui a été publié par le groupe, grâce à Partenariat avec Crypto.com le groupe commencera à accepter Paiements dans différentes crypto-monnaies directement à la vôtre boutique officielle. Selon ce qui est rapporté par l’équipe elle-même, il s’agit de la première expérience pour une équipe de formule 1 avec des paiements en actifs cryptographiques.

Notre mission de Crypto.com est d’accélérer la transition mondiale vers les crypto-monnaies, et une partie importante de cette transition consiste à responsabiliser les clients et les commerçants grâce aux crypto-monnaies. Notre partenariat avec Aston Martin est le cas parfait, prouvant à quel point les paiements par crypto-monnaie sont devenus polyvalents. Nous sommes heureux de poursuivre notre travail avec AMF1 et de pousser l’utilisation des crypto-monnaies comme moyen de paiement.

C’est le commentaire de Steven Kalifowitzlequel est CMO de Crypto.com et cela s’est exprimé directement dans le communiqué de presse de l’équipe de Formule 1.

A lire aussi :   à Miami Bitcoin gratuit pour les résidents | Le projet de Francis Suarez

Crypto.com, Formule 1 et grand sport

Ce n’est pas la première fois que le monde de Formule 1 se rapproche de celle de la crypto et vice versa. Déjà Crypto.com avait donné le nom au GP de Miami et de nombreux autres échanges ont participé avec parrainages pour différentes équipes.

FTX sponsorise Mercedes aussi bien que Ferrari a un accord avec Velaspour un sport à grande visibilité qui attire évidemment les grandes entreprises du secteur de la cryptographie, en quête d’une sorte de légitimité même auprès du grand public.

Un autre grand signe, à la fois pour le monde de la crypto et pour Crypto.com – qui prépare également la plus grand événement sportifcette fois un thème du football. Nous restons à l’écoute.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.