Bitcoin between the United States and Venezuela | Adoption faster than the Internet

One week, yet another, relatively complex for the markets - with Bitcoin which, however, despite the bad air in mainstream financial markets, continues to stay in target - despite a mini-correction in recent hours.

There are several very interesting news from the last few hours that are pushing gas du BTC price - which is likely to occur over a period of time smeared for the next few days and for the next few weeks. The problem of Chinese miner definitely came back - and from aAdoption there is equally important news.

A very interesting situation to follow and which with BTC around altitude 55 000 $ this could be an interesting stimulus to increase his exposure. We find $ BTC on the EToro crypto platform (go here to get the free demo account with all the best features), an intermediary that also offers automatic trading by CopyTrader - system with instruments inside also for to spy the best traders.

Alternatively, we can invest in crypto-monnaies Et the companies that operate there via smart wallets Copy portfolios. Style ETF, but at no additional cost. For those who want to switch to a real account they are enough only 50 $.

Minors? Almost everyone in America now. The end of the great escape

The hashrate of Bitcoin is back in citation and today it is very close to the maximum reached before chinese crack which also forced rather structured realities to go underground. The situation had caused more than a few concerns among fans and now it can be said, however, that it has completely come back.

From what was posted by Cambridge Center for Alternative Finance more ... than 30% dehash of Bitcoin is now in the United States, with annual growth of over 400%. Good news for Bitcoin? Yes, at least for those who have always used the large amount of hash operating in China as a reason to attack $ BTC and its decentralization.

This is not the only story that can allow us to have a prospect very positive on Bitcoin and therefore also on the rest of the sector. Because in the last few hours some important news has arrived on the adoption side as well. With the bank resistance which is now a small thing compared to the big growth of $ BTC also as a payment tool.

At Caracas airport you will also pay in Bitcoin

The Venezuela, also taking into account the known problems of hyperinflation and the difficulty of accès au foreign currency For some time now, we have been moving towards the world of cryptocurrencies. The latest news in this direction comes from the large airport of Caracas, which according to what was published yesterday, will allow the purchase of plane tickets and other services via Bitcoin.

Other cryptocurrencies such as Hyphen Et Petro (which is actually a government-owned digital payment system). Here is the comment from Airport General Manager Freddy Borges:

We will activate a button that will allow payment via cryptocurrencies on all airport platforms and in all commercial activities, in coordination with Sunacript.

Definitely a political movement - and one that has little to do with the freedom cryptocurrencies can offer. A sign that many opponents of the Venezuelan regime will not like it, but which once again demonstrates the extreme flexibility of the cryptocurrency world even in the face of complex international situations like this.

Bitcoin adoption is growing faster than the internet

This is the third, but equally incredible, number of the day today. As reported by FxStreet today Bitcoin has the same number of Internet users in the 2005, a growth that was, in the case of $ BTC, much faster than the pace of the Internet itself.

There are already large companies like MicroStrategy, Tesla Et Carré who are openly aligned for the adoption of this cryptocurrency. A fact that is clearly visible from the infographic we have attached. If this continues to be the progression of Bitcoin, within a few years, we would be facing an extremely high adoption, which will allow a $ BTC to truly become the first international currency of this magnitude.

We stand firm on our forecasts

Our Bitcoin Forecast remain more than valid, at least under current market circumstances. Very high price levels, already at the end of the year, around which today there is the greatest consensus among analysts.

Bitcoin continues to amaze - despite the fact that there are still many who want to put a spoke in the wheel. Like, how JP Morgan yesterday and how governments which, from a debacle of fiat currencies they just have to lose.

Also read

Bitcoin entre les États-Unis et le Venezuela | Adoption plus rapide qu’Internet

Une semaine, encore une autre, relativement complexe pour le marchés – avec Bitcoin qui, cependant, malgré le mauvais air sur les marchés financiers classiques, continue de rester dans l’objectif – malgré une mini-correction ces dernières heures.

Il y a plusieurs nouvelles très intéressantes des dernières heures qui poussent gaz du Prix ​​BTC – qui est susceptible de se produire sur une période de temps barbouillé pour les prochains jours et pour les prochaines semaines. Le problème de mineur chinois est définitivement revenu – et du point de vue deadoption il y a des nouvelles tout aussi importantes.

Une situation très intéressante à suivre et qui avec BTC autour de l’altitude 55 000 $ cela pourrait être un stimulus intéressant pour augmenter son exposition. Nous trouvons $ BTC sur le Plateforme cryptographique eToro (allez ici pour obtenir le compte démo gratuit avec toutes les meilleures fonctionnalités), un intermédiaire qui offre également la trading automatique par CopyTrader – système avec instruments à l’intérieur aussi pour espionner les meilleurs commerçants.

Alternativement, nous pouvons investir dans crypto-monnaies Et les entreprises qui y opèrent via des portefeuilles intelligents Copier les portefeuilles. Style ETF, mais sans frais supplémentaires. Pour ceux qui veulent passer à un compte réel ils suffisent seulement 50 $.

Les mineurs ? Presque tout le monde en Amérique maintenant. La fin de la grande évasion

Le hashrate de Bitcoin est de retour dans citation et aujourd’hui il est très proche du maximum atteint avant crack chinois qui a aussi forcé des réalités plutôt structurées à entrer dans la clandestinité. La situation avait suscité plus que quelques inquiétudes chez les fans et maintenant on peut dire, cependant, qu’elle est complètement revenue.

D’après ce qui a été publié par Centre de Cambridge pour la finance alternative plus que 30% dehachage de Bitcoin est maintenant dans le Etats-Unis, avec une croissance annuelle de plus de 400%. Bonne nouvelle pour Bitcoin? Oui, du moins pour ceux qui ont toujours utilisé la grande quantité de hachage opérant en Chine comme une raison d’attaquer $ BTC et sa décentralisation.

Ce n’est pas la seule histoire qui peut nous permettre d’avoir une perspectives très positif sur Bitcoin et donc aussi sur le reste du secteur. Parce qu’au cours des dernières heures, des nouvelles importantes sont également arrivées du côté de l’adoption. Avec le résistance des banques ce qui est maintenant une petite chose par rapport à la grande croissance de $ BTC aussi comme outil de paiement.

A l’aéroport de Caracas vous paierez également en Bitcoin

Les Venezuela, compte tenu également des problèmes connus de hyper-inflation et la difficulté de accès au monnaie étrangère depuis quelque temps, nous nous dirigeons vers le monde des crypto-monnaies. Les dernières nouvelles en ce sens proviennent du grand aéroport de Caracas, qui selon ce qui a été publié hier, permettra l’achat de billets d’avion et d’autres services via Bitcoin.

D’autres crypto-monnaies telles que Tiret Et Petro (qui est en fait un système de paiement numérique appartenant au gouvernement). Voici le commentaire du directeur général de l’aéroport Freddy Borges :

Nous allons activer un bouton qui permettra le paiement via des crypto-monnaies sur toutes les plateformes aéroportuaires et dans toutes les activités commerciales, en coordination avec Sunacript.

Certainement un mouvement politique – et qui a peu à voir avec la liberté que les crypto-monnaies peuvent offrir. Un signe que beaucoup d’opposants au régime vénézuélien ne l’aimeront pas, mais qui démontre une fois de plus l’extrême flexibilité du monde des crypto-monnaies même face à des situations internationales complexes comme celle-ci.

L’adoption de Bitcoin se développe plus rapidement qu’Internet

C’est le troisième, mais tout aussi incroyable, chiffre du jour aujourd’hui. Tel que rapporté par FxStreet aujourd’hui Bitcoin a le même nombre d’internautes dans le 2005, une croissance qui était, dans le cas de $ BTC, beaucoup plus rapide que le rythme d’Internet lui-même.

Il existe déjà de grandes entreprises comme MicroStratégie, Tesla Et Carré qui sont ouvertement alignés pour l’adoption de cette crypto-monnaie. Un fait qui est clairement visible d’après l’infographie que nous avons jointe. Si cela continue d’être la progression de Bitcoin, d’ici quelques années, nous serions confrontés à une adoption extrêmement élevée, ce qui permettra une $ BTC devenir véritablement la première monnaie internationale de cette ampleur.

Nous restons fermes sur nos prévisions

Notre Prévisions Bitcoin restent plus que valables, du moins dans les circonstances actuelles du marché. Des niveaux de prix très élevés, déjà en fin d’année, autour desquels aujourd’hui il y a le plus grand consensus des analystes.

Bitcoin continue d’étonner – malgré le fait qu’il y en a encore beaucoup qui veulent mettre un rayon dans la roue. Comme, comment JP Morgan hier et comment les gouvernements qui, d’une débâcle de monnaies fiduciaires ils n’ont qu’à perdre.

A lire également