Binance invests $ 1 billion in BSC | $ BNB go get and steal!

Binance Smart Channel again in the foreground. And so does his referral token, the now famous $ BNB. Binance Coin is enjoying a good rally in the market, after a day to forget for virtually the entire industry thanks to some great news coming straight from its exchange reference.

Binance has just announced a new 1 billion investments to make him reference blockchain even more invasive, beautiful and full of projects. An assault, as far as possible, a Ethereum and a good incentive for all investors to refocus on $ BNB.

News that can fly BNB even more strongly when the market returns with a clear Positive feeling. We can invest in Binance Coin au eToro (go here to immediately receive a feature-rich TOP trial) - who offers $ BNB with others 31+ crypto tokens.

A unique intermediary also for services fintech. We indeed have the CopyTrader - which allows us to invest copy the best or spy on their positions. Alternatively also I Copy portfolios, distributed on crypto. To start with a real account will suffice $ 50 real investment.

Binance invests 1 billion: competitors tremble

An incredible plan the one announced by Binance for its blockchain internal, which already hosts thousands of projects, even of a certain size. The group has indeed announced a plan to set aside $ 1 billion for the development of projects based on Binance Smart Chain. According to official press release released by the group, the funds will be divided into four sections:

  • 100 million for the cultivation and training of talents

The first part of the fund will be allocated to talents get closer to the group's blockchain and also to the training of investors and the public.

  • 100 million for the liquidity of the new protocols

Liquidity that will be allocated according to specific criteria linked to the T, active users and transaction volumes;

  • 300 million for the incubator

This will serve to give birth to new projects, until they are operational and able to walk on their own legs.

Rather, most of the funding will be linked to the acceleration of the adoption of technologies. blockchain and towards the replacement of traditional financial infrastructures. We will go into this point a few more lines, because it is the most interesting of those listed here, also to understand the mission de Binance, the cryptocurrency exchange surely sui generis and who always tried to play by their own rules - not even shying away from comparisons with market regulator.

After the attack by the authorities (including the CONSOB), Binance responds to the fire

The situation is one of the funniest we have covered since we are also dealing with decentralized finance. Binance has been in the eye of the storm for a few months due to attacks from financial authorities from virtually all over the world.

We Italian users, for example, can no longer use the services with financial leverage futures which are present on the platform. It is because CONSOB, from the eternal Paul Savona, having nothing better to control, he decided to issue one fatwa In regards to. We saw the same in England, as well as in the United States and in other jurisdictions.

Binance decided to react in two ways. On the one hand, he promised that he will make his corporate structure less fluid and therefore that he will acquire a Headquarter physical and visible. Things that for the moment seem to have remained only on paper. Ireland has been mentioned, other jurisdictions have also been mentioned, but little action has been taken.

Binance he also put forward the hypothesis of a next stock market listing - it's also a kind of normalization for a group that bill millions of euros everyday. But even here, little was known about it.

Now the group is dropping a bomb, metaphorically speaking, engaging 500 million fight this system which wanted to exclude it from the world of finance. And given the perseverance of the leaders of the group, among which the famous dominates CZ, we can say right away that we are sure it will be fun.

The possible repercussions on the price of Binance Coin

This is extraordinary news for Binance Coin, which eventually moved away from the altitude $ 400, despite a day that also saw correct Bitcoin and also Ethereum.

Much of the money that will be made available will be used to make this ecosystem more ubiquitous, with impact on the value of $ BNB - news that could help the token reach the BNB forecasts which we have written in black and white on our website.

The threat of Ethereum, which today dominates the decentralized finance - is concrete. And in the months to come, we will literally be able to see some good ones. With competition which, once again, will be to the advantage of us, users and investors.

Also read

Binance investit 1 milliard de dollars dans BSC | $ BNB aller chercher et voler!

Chaîne intelligente Binance de nouveau au premier plan. Et ainsi fait son jeton de référence, le désormais célèbre $ BNB. Binance Coin bénéficie d’une bonne reprise sur le marché, après une journée à oublier pour pratiquement tout le secteur grâce à une excellente nouvelle qui vient directement de son échanger de référence.

Binance vient d’annoncer un nouveau programme de 1 milliard de dollars d’investissements pour lui faire blockchain de référence encore plus envahissant, beau et plein de projets. Une agression, dans la mesure du possible, un Ethereum et une bonne incitation pour tous les investisseurs à se recentrer sur $ BNB.

Des nouvelles qui peuvent s’envoler BNB encore plus fortement lorsque le marché revient avec une nette Sentiment positif. Nous pouvons investir dans Pièce Binance au eToro (allez ici pour recevoir immédiatement un essai riche en fonctionnalités TOP) – qui offre $ BNB avec d’autres 31+ jetons cryptographiques.

Un intermédiaire unique en son genre également pour les services fintech. Nous avons en effet le CopyTrader – ce qui nous permet de investir copier les meilleurs ou espionner leurs positions. Alternativement aussi je Copier les portefeuilles, distribué sur crypto. Pour commencer avec un compte réel suffira 50 $ d’investissement réel.

Binance investit 1 milliard : les concurrents tremblent

Un plan incroyable celui annoncé par Binance pour sa blockchain interne, qui héberge déjà des milliers de projets, même d’une certaine taille. Le groupe a en effet annoncé un plan de mettre de côté 1 milliard de dollars pour le développement de projets basés sur Binance Smart Chain. Selon communiqué de presse officiel débloqué par le groupe, les fonds seront répartis en quatre sections:

  • 100 millions pour la culture et la formation des talents

La première partie du fonds sera allouée à talents se rapprocher de la blockchain du groupe et aussi de la formation des investisseurs et du public.

  • 100 millions pour la liquidité des nouveaux protocoles

Une liquidité qui sera attribuée selon des critères précis liés à la TVL, utilisateurs actifs et volumes de transactions ;

  • 300 millions pour l’incubateur

Ce qui servira à faire naître de nouveaux projets, jusqu’à ce qu’ils soient opérationnels et capables de marcher sur leurs propres jambes.

L’essentiel des financements sera plutôt lié à l’accélération de l’adoption des technologies blockchain et vers le remplacement des infrastructures financières traditionnelles. Nous approfondirons ce point encore quelques lignes, car c’est la plus intéressante de celles listées ici, aussi pour comprendre les mission de Binance, une échange de crypto-monnaie sûrement sui generis et qui a toujours essayé de jouer selon ses propres règles – ne craignant même pas les comparaisons avec autorité de régulation du marché.

Après l’attaque des autorités (dont la CONSOB), Binance riposte au feu

La situation est l’une des plus drôles que nous ayons couvertes puisque nous traitons également de finances décentralisées. Binance est dans l’œil de la tempête depuis quelques mois en raison des attaques des autorités financières de pratiquement partout dans le monde.

Nous, les utilisateurs italiens, par exemple, ne pouvons plus utiliser les services avec levier financier dans le contrats à terme qui sont présents sur la plateforme. C’est parce que CONSOB, de l’éternel Paul Savone, n’ayant rien de mieux à contrôler, il a décidé d’en délivrer un fatwa À propos. Nous avons vu la même chose dans Angleterre, ainsi que dans le Etats-Unis et dans d’autres juridictions.

Binance a décidé de réagir selon deux voies. D’une part, il a promis qu’il rendra sa structure d’entreprise moins fluide et donc qu’il se dotera d’un quartier général physique et visible. Des choses qui pour l’instant semblent n’être restées que sur le papier. Il a été question de l’Irlande, il a également été question d’autres juridictions, mais peu de mesures ont été prises.

Binance il a également avancé l’hypothèse d’un prochaine cotation en bourse – c’est aussi une sorte de normalisation pour un groupe qui facturer des millions d’euros tous les jours. Mais même ici, on en savait peu à ce sujet.

Maintenant, le groupe lâche une bombe, métaphoriquement parlant, engageant 500 millions de dollars combattre ce système qui voulait l’exclure du monde de la finance. Et vu la persévérance des leaders du groupe, parmi lesquels le célèbre domine CZ, nous pouvons dire tout de suite que nous sommes sûrs que ce sera amusant.

Les répercussions possibles sur le prix de Binance Coin

C’est une nouvelle extraordinaire pour Pièce Binance, qui s’est finalement éloigné de l’altitude 400 $, malgré une journée qui a aussi vu correct Bitcoin et aussi Ethereum.

Une grande partie de l’argent qui sera mis à disposition sera utilisée pour rendre cet écosystème plus omniprésent, avec des impacter sur la valeur de $ BNB – des nouvelles qui pourraient aider le jeton à atteindre le Prévisions BNB que nous avons écrit en noir et blanc sur notre site Web.

La menace de Ethereum, qui domine aujourd’hui le secteur de finances décentralisées – est concret. Et dans les mois à venir, nous pourrons littéralement en voir de bons. Avec la concurrence qui, une fois de plus, sera à l’avantage de nous, utilisateurs et investisseurs.

A lire également