Barry Sternlicht invests in Bitcoin and Ethereum | I protect myself like this ...

They are no longer just the maximalists to say it. Cryptocurrencies - and in particular Bitcoin et Ethereum they can be a good investment to protect against inflation.

Now it's also the billionaire who says it Barry sternlicht, which he confirmed to have purchased both $ BTC this $ ETH just to protect against rising inflation - due - and that's a lot of reading Austrian billionaire - to the large amount of dollars (and euros) that have been put into circulation.

Important news? Yes, although the size of Sternlicht's investment is certainly not important, at least for the large market these cryptocurrencies have. We can follow in his footsteps by investing with eToro - go here to open a demo account where you can test all features for free - where we will find both Bitcoin this Ethereum, both in direct mode and via Copy portfolios which include both.

Those who want to follow in the footsteps of better investors can do so with the CopyTrading - which allows us to choose investors to copy in full, or to openly spy on their movements. When and if we want to switch to a real account, we can do so with a minimal investment suns $ 50.

“Volatile, but I invested in Bitcoin and Ethereum

Barry Sternlicht isn't exactly the first to come. He was co-founder of Starwood Capital and has accumulated over the years aincredible luck. He knows the markets, for which he drove decades with huge success. And, unlike many academics and nobel laureates who repeatedly attacked Bitcoin he has demonstrated with facts that he understands how the economy evolves.

Although it is no longer a trader c'est un investor very first hair, he still decided to invest in Ethereum, while taking into account the intrinsic volatility also in the two main cryptocurrencies of the world.

The reason I have Bitcoin in my wallet is because the US government, along with every other government in the Western Hemisphere, prints money from here to infinity. And Bitcoin is a finite amount of something, which can be traded globally. I also have Ethereum.

So no maximalism - and openness to cryptocurrency too secondary, which has been around for some time attract the attention of large and small investors, especially among institutional investors.

Send the fantasies of temporary inflation

A secret of Pulcinella, which will however remain secret until the central banks of the richest countries in the world will continue to insist with the transience deinflation. The ephemeral which given the enormous amount of cash that has been put on the markets, today seems to be more of a dream than a concrete attitude of understanding what may happen in the future.

Things could go wrong - and now more and more investors think they are choosing Bitcoin and in this case too Ethereum precisely to protect against inflation, triggered by senseless monetary expansion policies.

Bitcoin? Regardless CEO de JP Morgan - will be produced in a maximum of 21 millions of pieces - and when this threshold is reached, no one will be able to decide to create more. Something extremely threatening for central banks, which by controlling liquidity exercise powers beyond time and space.

Also read

Barry Sternlicht investit dans Bitcoin et Ethereum | Je me protège comme ça…

Ils ne sont plus seulement les maximalistes pour le dire. Les crypto-monnaies – et en particulier Bitcoin et Ethereum ils peuvent être un bon investissement pour se protéger contre l’inflation.

Maintenant c’est aussi le milliardaire qui le dit Barry Sternlicht, qu’il a confirmé avoir acheté les deux $ BTC cette $ ETH juste pour se protéger de la hausse de l’inflation – due – et c’est beaucoup de lecture autrichien du milliardaire – à la grande quantité de dollars (et d’euros) qui ont été mis en circulation.

Nouvelles importantes? Oui, même si la taille de l’investissement de Sternlicht n’est certainement pas importante, du moins pour le grand marché que possèdent ces crypto-monnaies. Nous pouvons suivre ses traces en investissant avec eToroallez ici pour ouvrir un compte démo où vous pourrez tester toutes les fonctionnalités gratuitement – où nous trouverons les deux Bitcoin cette Ethereum, à la fois en mode direct et via Copier les portefeuilles qui incluent les deux.

Ceux qui veulent suivre les traces de meilleurs investisseurs peuvent le faire avec le CopyTrading – qui nous permet de choisir des investisseurs à copier intégralement, ou à espionner ouvertement leurs mouvements. Quand et si nous voulons passer à un compte réel, nous pouvons le faire avec un investissement minime des soleils 50 $.

« Volatile, mais j’ai investi dans Bitcoin et Ethereum

Barry Sternlicht n’est pas exactement le premier à venir. Il a été co-fondateur de Capitale Starwood et a accumulé au fil des années unechance incroyable. Il connaît les marchés, pour lesquels il a roulé décennies avec un énorme succès. Et, contrairement à de nombreux universitaires et lauréats du prix Nobel qui a attaqué à plusieurs reprises Bitcoin il a démontré avec des faits qu’il comprend comment l’économie évolue.

Bien qu’il ne s’agisse plus d’un Commerçant c’est un investisseur des tout premiers cheveux, il a tout de même décidé d’investir dans Ethereum, tout en tenant compte de la volatilité intrinsèque également dans les deux principales crypto-monnaies du monde.

La raison pour laquelle j’ai Bitcoin dans mon portefeuille est que le gouvernement américain, ainsi que tous les autres gouvernements de l’hémisphère occidental, impriment de l’argent d’ici à l’infini. Et Bitcoin est une quantité finie de quelque chose, qui peut être échangée à l’échelle mondiale. J’ai aussi Ethereum.

Donc pas de maximalisme – et ouverture à une crypto-monnaie aussi secondaire, qui d’ailleurs existe depuis un certain temps attirer l’attention des grands et petits investisseurs, notamment parmi les institutionnels.

Envoyez les fantasmes de inflation temporaire

Un secret de Pulcinella, qui restera cependant secret jusqu’à la banques centrales des pays les plus riches du monde continueront à insister avec le fugacité deinflation. L’éphémère qui compte tenu de l’énorme quantité de liquidités qui a été mis sur les marchés, semble aujourd’hui être plus un rêve qu’une attitude concrète de compréhension de ce qui peut arriver à l’avenir.

Les choses pourraient mal tourner – et maintenant de plus en plus d’investisseurs pensent qu’ils choisissent Bitcoin et dans ce cas aussi Ethereum précisément pour se protéger de l’inflation, déclenchée par des politiques d’expansion monétaire insensées.

Bitcoin? Quel que soit le PDG de JP Morgan – sera produit dans un maximum de 21 millions de pièces – et lorsque ce seuil sera atteint, personne ne pourra décider d’en créer davantage. Quelque chose d’extrêmement menaçant pour les banques centrales, qui en contrôlant la liquidité exercent des pouvoirs au-delà du temps et de l’espace.

A lire également