BakeryToken To The Moon | Double-digit race and new goals ...

It reappears on market trends - among the first for Gain, $ BAKE - another pledge of an ecosystem of exchange, which we have already spoken about several times on the pages of our site and which we have always considered to be one of the most interesting of this particular DeFi niche.

Significant growth but based on relatively few fundamentals, while the counterparties operating on Ethereum on the other hand, they struggle relatively - or in any case stay in line with the rest of the sector, while $ BAKE shows growth above the 20%.

Cryptocurrency that can be found on Binance (go here to open a free account), an intermediary always very attentive to the news and which could not fail to be with a protocol which turns in its ecosystem.

Inside Binance we also find some of the tools of TradingView, as part of the fast internal exchange and with very low commissions.

We're finally talking about bakery again

A protocol that we had first explained and told in Italy, some or almost that it would have seen better times and that it would have recorded some growth, despite the sector occupied by sacred big-cap monsters like Uniswap, which however operates in an ecosystem linked to Ethereum.

The bakery has always tried to do things differently, being part of a system of SMA and then from automatic exchange - other types of services. Of gamification until the market of TVN, also passing through the Launching ramp and for an articulated system of reward for those who block their liquidity. A set of services that has gradually grown and which, today, even in a modest way, is beginning to attract many investors.

Bull races like this are not uncommon for $ BAKE

Or rather, it was only a few weeks ago, with the token which has always been decidedly volatile, with bull and bear who have always fought steadfastly, causing swing important price points.

Although being a cryptocurrency with very large trading volumes also for practical uses, it remains relatively easy for self-powered races to trigger - races which can lead to rapid price changes like the one that occurred during the last 24 hours.

All within a medium and long term bullish framework for Bakery token, this is why we have included it for some time - when very few knew it yet - in ours crypto investment wallet. A choice that has borne fruit but which, according to our analysts, could bring better results in the medium and long term.

Watch out for the next few hours: volatility suited to super traders

In the next few hours, after such growth, we can expect increased volatility and therefore greater price variations, both upward and downward. All this while savvy investors will stand by the window, also watching what he is doing. Bitcoin, although the correlation with $ CAKE has always been poor.

The project exists and we see no reason why it should be worth less than similar projects like $ SUSHIS. In our opinion, for those who can handle the roller coaster in the short term, a project to always keep under observation, as well as a good alternative for diversification.

Also read

BakeryToken To The Moon | Course à deux chiffres et nouveaux objectifs…

Il réapparaît sur les tendances du marché – parmi les premiers pour Gain, $ CUIRE – encore un gage d’un écosystème de échanger, dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises sur les pages de notre site et que nous avons toujours considéré comme l’un des plus intéressants de ce créneau DeFi particulier.

Une croissance importante mais reposant sur relativement peu de fondamentaux, alors que la contreparties opérant sur Ethereum d’autre part, ils peinent relativement – ou en tout cas restent en ligne avec le reste du secteur, tout en $ CUIRE affiche une croissance supérieure à la 20%.

Crypto-monnaie que l’on peut trouver sur Binance (aller ici pour ouvrir un compte gratuit), un intermédiaire toujours très attentif à l’actualité et qui ne pouvait manquer d’être avec un protocole qui tourne dans son écosystème.

À l’intérieur Binance nous trouvons également certains des outils de TradingView, dans le cadre de l’échange interne rapide et avec des commissions très faibles.

On reparle enfin de Boulangerie

Un protocole que nous avions d’abord expliqué et raconté en Italie, certains ou presque qu’il aurait connu des temps meilleurs et qu’il aurait enregistré une certaine croissance, malgré le secteur occupé par des monstres sacrés à grosse capitalisation comme Uniswap, qui opère cependant dans un écosystème lié à Ethereum.

La boulangerie a toujours essayé de faire les choses différemment, en s’inscrivant dans un système de SMA et puis de échange automatique – d’autres types de services. Du ludification jusqu’au marché de TVN, passant également par le Rampe de lancement et pour un système articulé de récompense pour ceux qui bloquent leur liquidité. Un ensemble de services qui s’est progressivement agrandi et qui, aujourd’hui, même de façon modeste, commence à séduire de nombreux investisseurs.

Les courses de taureaux comme celle-ci ne sont pas rares pour $ BAKE

Ou plutôt, ce n’était qu’il y a quelques semaines, avec le token qui a toujours été décidément volatil, avec taureau et ours qui se sont toujours battus avec constance, provoquant balançoire points de prix importants.

Bien qu’étant un crypto-monnaie avec des volumes d’échanges très importants également pour des utilisations pratiques, il reste relativement facile pour les courses auto-alimentées de se déclencher – des courses qui peuvent conduire à des changements de prix rapides comme celui qui s’est produit au cours de la dernière 24 heures.

Le tout dans un cadre de moyen et long terme haussier pour BoulangerieJeton, c’est pourquoi nous l’avons inclus depuis quelque temps – alors que très peu le savaient encore – dans le nôtre portefeuille d’investissement crypto. Un choix qui a porté ses fruits mais qui, selon nos analystes, pourrait apporter de meilleurs à moyen et long terme.

Attention aux prochaines heures : volatilité adaptée aux super-traders

Dans les prochaines heures, après une telle croissance, on peut s’attendre à volatilité accrue et donc des variations de prix plus importantes, à la hausse comme à la baisse. Tout cela pendant que les investisseurs avisés resteront à la fenêtre, regardant également ce qu’il fait Bitcoin, bien que la corrélation avec $ GÂTEAU a toujours été pauvre.

Le projet existe et nous ne voyons aucune raison pour laquelle il devrait valoir moins que des projets similaires comme $ SUSHIS. À notre avis, pour ceux qui peuvent supporter les montagnes russes à court terme, un projet à toujours garder sous observation, ainsi qu’une bonne alternative pour diversification.

A lire également