ARK also on Bitcoin ETFs

There rush to Bitcoin ETFs in USA is enriched by a new, very important player. Entering the game is ARK de Cathie Bois, character definitely sui generis compared to the canons of American high finance - which has always been active in the world of investments in $ BTC.

The popular manager " pay"In fact, his name has a ETF, sent for approval to SECOND - in 21 actions, thus strengthening a proposal that could forever change the framework of structured financial products dedicated to the world of crypto-currencies.

It will be, as we will see later, a product that will replicate the trend of futures de BTC, as required by SECOND. We can take advantage of this news by investing in $ BTC by eToro - go here to open a free demo account with all the features available, an intermediary that allows us to invest without ETF and directly on the cryptocurrency.

Also useful for those looking for investments similar to those of funds from ARK. In fact, the Copy portfolios - baskets containing Bitcoin as well as securities of companies dealing with crypto-currencies at different levels. It only takes $ 50 to start investing with a real trading account.

Ark and 21 Shares together: an SEC-proof ETF

requests for ETF au Bitcoin there are now several on the table of SECOND, ready to be approved ou rejected. The novelty concerning the latest proposal of ARK consists in having followed, with the real manager of the product, what will be precisely 21 actions, the indications of the authority to the letter.

The ETF funds it will not reproduce the price of Bitcoin with physical purchases, but will rely on the replication of the price of futures, as repeatedly stated by Gary Gensler, at the head of the SEC since the beginning of the year.

With such major players - and with full adherence to instructions repeatedly given by the SEC - there should be no problem with the approval. With ARK that would accompany a pure product on Bitcoin to the various funds that also deal with companies that have invested in cryptocurrency.

It's not long now: Valkyrie ready to go

Little is missing - like we said it this morning also for ETF approval on Bitcoin offered by Valkyrie. The group recently updated their documentation, a sign that official listing will take place relatively soon.

An event that can be done from catalyst to another bull run? According to many, yes, even if Bloomberg - historically lukewarm test vis-à-vis cryptocurrencies - also feared the possibility of a downward correction. The market will speak, even if the arrival of new ETF - which will be the first on Bitcoin in the United States - will increase a lot stalls potential investors on $ BTC.

Which, in the medium and long term, can only trigger a rush to buy $ BTC and therefore an increase in prices. All this time Bitcoin continues to float above the 57 000 $, with sideways moves that various analysts say signal the next reboot to the all-time high. Of Until now à Shocktober it can be a matter of hours.

Also read

ARK également sur les ETF Bitcoin

se précipiter vers les ETF Bitcoin dans États Unis s’enrichit d’un nouveau, très important joueur. Entrer en jeu, c’est ARCHE de Cathie Bois, caractère définitivement sui generis par rapport aux canons de la haute finance américaine – qui a toujours été active dans le monde des investissements en $ BTC.

Le gestionnaire populaire « paiera« En fait, son nom à un ETF, envoyé pour approbation à SECONDE – de 21 actions, renforçant ainsi une proposition qui pourrait changer à jamais le cadre des produits financiers structurés dédiés au monde des crypto-monnaies.

Ce sera, comme nous le verrons plus loin, un produit qui répliquera la tendance des à terme de BTC, tel que requis par SECONDE. Nous pouvons profiter de cette nouvelle en investissant sur $ BTC par eToroallez ici pour ouvrir un compte démo gratuit avec toutes les fonctionnalités disponibles, un intermédiaire qui nous permet d’investir sans ETF et directement sur la crypto-monnaie.

Aussi utile pour ceux qui recherchent des investissements similaires à ceux des fonds de ARCHE. En fait, le Copier les portefeuilles – des paniers contenant du Bitcoin ainsi que des titres de sociétés traitant des crypto-monnaies à différents niveaux. Il ne faut que 50 $ pour commencer à investir avec un vrai compte de trading.

Ark et 21 Shares ensemble : un ETF à l’épreuve de la SEC

des demandes de ETF au Bitcoin il y en a maintenant plusieurs sur la table de SECONDE, prêt à être approuvé ou rejeté. La nouveauté concernant la dernière proposition de ARCHE consiste à avoir suivi, avec le véritable gestionnaire du produit, ce qui sera précisément 21 actions, les indications de l’autorité à la lettre.

Les Fonds ETF il ne reproduira pas le prix de Bitcoin avec des achats physiques, mais s’appuiera sur la réplication du prix de à terme, comme indiqué à plusieurs reprises par Gary Gensler, à la tête de la SEC depuis le début de l’année.

Avec de tels acteurs majeurs – et avec le plein respect des instructions données à plusieurs reprises par la SEC – il ne devrait y avoir aucun problème avec l’approbation. Avec ARCHE qui accompagnerait un produit pur sur Bitcoin aux différents fonds qui traitent également avec des entreprises qui ont investi dans la crypto-monnaie.

Ce n’est plus long maintenant : Valkyrie prête à se lancer

Il manque peu – comme nous l’avons dit ce matin également à l’approbation de l’ETF le Bitcoin proposé par Valkyrie. Le groupe a récemment mis à jour sa documentation, signe que la cotation officielle se déroulera relativement bientôt.

Un événement qui pourra se faire à partir de catalyseur à une autre course de taureaux ? Selon beaucoup, oui, même si Bloomberg – test historiquement tiède vis-à-vis des crypto-monnaies – craignait également la possibilité d’une correction à la baisse. Le marché parlera, même si l’arrivée de nouveaux ETF – qui sera le premier sur Bitcoin aux États-Unis – augmentera beaucoup stalles des investisseurs potentiels sur $ BTC.

Ce qui, à moyen et long terme, ne peut que déclencher une ruée vers l’achat $ BTC et donc une augmentation des prix. Tout ce temps Bitcoin continue de flotter au-dessus du 57 000 $, avec des mouvements latéraux qui, selon divers analystes, signalent le prochain redémarrage vers le plus haut historique. De Jusqu’à présent à Shocktober cela peut être une question d’heures.

A lire également