Ripple Investor Class Action | There are already more than 42

The initiative of John E. Deaton - lawyer trying to arrange one class action contre SECOND for the cause that sees him oppose Ripple - is already one extraordinary success.

There are over 42 $ XRP holder who answered Here I am and not just from the United States. It is the sign of a compact community of investors who want to make their reasons heard and of the strength of those who want to react to the undue interference of the first authority worldwide for market surveillance.

News positive and bullish for the market of Ripple - who continues his fight to return definitively to the top $ 1,10. Attractive price in view of the victory in the trial, on which to invest also with the EToro platform (go here to get free unlimited demo account) - who offers $ XRP with 31+ cryptocurrencies - and this includes unique tools fintech such as Copy portfolios, to invest in multiple cryptocurrencies in a single share.

The automatic trading by CopyTrading - which with a single click allows us to copy the best on the platform, or to spy on their operation. They are enough $ 50 to start investing with a real account.

What is happening and why the class action could change the cards on the table

On the fact that Ripple suffered prejudice as a result of the lawsuit which brought him SECOND just before last Christmas there is very little doubt. The token ended up losing much of its value, then recovered too thanks to the great bull run which involved the entire sector.

But those who, at the time, were losing a lot of money they had XRP in their wallet - who have also asked, in an organized or unorganized way - to be part of the cause which is precisely opposed SECOND Et Ripple labs, the company that manages Ripple commercially.

Investors who have always wanted to be included in the process. What was finally accepted by the judges, even if in terms which for the moment do not leave many viewers satisfied.

It is in this context that the class action prepared by Jean Deaton and in which you can still participate, by following the modalities indicated in tweeter that we attach.

Over 42 with 000 countries represented. Thanks to @stedas for the infographic.

Which had XRP at the start of the SEC trial can register by following the form - then wait for instructions from Deaton ditto for the next shots to be made. According to the typical format of class action, there will be no legal fees to pay, since the possible compensation of the lawyer will be covered by the compensation.

What can the end of this trial mean for Ripple?

The consequences can be huge on the price of cryptocurrency - and they could force us to revise our XRP Forecast, which still indicate a price point that is 70% higher than the current one, while Ripple is now trading, at least according to our analysis, still at low price points compared to the actual value.

The possible duration of the case against SECOND would allow the group to Go in public - in all likelihood in Japan according to rumors of recent weeks. Something that - even in this case - would contribute to the growth of $ XRP in terms of adoption and therefore value.

Also read

Action collective des investisseurs Ripple | Il y a déjà plus de 42 000

L’initiative de John E. Deaton – avocat qui essaie d’en arranger un recours collectif contre SECONDE pour la cause qui le voit s’opposer à Ondulation – en est déjà un succès extraordinaire.

Il y a plus de 42 000 détenteur de $ XRP qui a répondu Ici, je suis et pas seulement des États-Unis. C’est le signe d’une communauté compacte d’investisseurs qui veulent faire entendre leurs raisons et de la force de ceux qui veulent réagir à l’ingérence indue du premier autorité dans le monde entier pour la surveillance du marché.

Nouvelles positif et haussier pour le marché de Ondulation – qui continue son combat pour revenir définitivement au dessus 1,10 $. Prix ​​attractif au vu de la victoire dans le procès, sur lequel investir aussi avec le Plateforme eToro (allez ici pour obtenir un compte démo gratuit et illimité) – qui offre $ XRP avec 31+ crypto-monnaies – et cela inclut des outils uniques fintech comme le Copier les portefeuilles, pour investir dans plusieurs crypto-monnaies dans une seule action.

Les trading automatique par CopyTrading – qui d’un simple clic nous permet de copier le meilleur sur la plate-forme, ou pour espionner leur fonctionnement. Ils suffisent 50 $ pour commencer à investir avec un compte réel.

Que se passe-t-il et pourquoi le recours collectif pourrait changer les cartes sur la table

Sur le fait que Ondulation a subi un préjudice du fait du procès qui l’a amené SECONDE juste avant Noël dernier, il y a très peu de doutes. Les jeton a fini par perdre une grande partie de sa valeur, puis s’est rétablie aussi grâce à la grande course de taureau qui impliquait l’ensemble du secteur.

Mais ceux qui, à l’époque, perdent beaucoup d’argent ils avaient XRP dans leur portefeuille – qui ont également demandé, de manière organisée ou non – de faire partie de la cause qui s’oppose justement SECONDE Et Laboratoires d’ondulation, la société qui gère Ripple au niveau commercial.

Des investisseurs qui ont toujours réclamé d’être inclus dans le processus. Ce qui a finalement été accepté par les juges, même si dans des termes qui pour l’instant ne laissent pas beaucoup de spectateurs satisfaits.

C’est dans ce contexte que le recours collectif preparé par Jean Deaton et auquel vous pouvez encore participer, en suivant les modalités indiquées dans tweeter que nous attachons.

Plus de 42 000 avec 55 pays représentés. Merci à @stedas pour l’infographie.

Qui avait XRP au début du procès SEC peut s’inscrire en suivant le formulaire – puis attendre les instructions de Déaton idem pour les prochains coups à faire. Selon le format typique de recours collectif, il n’y aura pas de frais juridiques à payer, puisque l’éventuelle indemnisation de l’avocat sera couverte par l’indemnisation.

Que peut signifier la fin de ce procès pour Ripple ?

Les conséquences peuvent être énormes sur le prix de la crypto-monnaie – et elles pourraient nous obliger à réviser notre Prévisions XRP, qui indiquent toujours un niveau de prix supérieur de 70% à celui actuel, tandis que Ripple se négocie désormais, du moins selon notre analyse, toujours à des niveaux de prix bas par rapport à la valeur réelle.

La durée possible de l’affaire contre SECONDE permettrait au groupe de Aller en public – selon toute vraisemblance au Japon selon les rumeurs de ces dernières semaines. Quelque chose qui – même dans ce cas – contribuerait à la croissance de $ XRP en termes d’adoption et par conséquent de valeur.

A lire également